| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | HEY ! BORDEL, VOUS FOUTEZ QUOI LA ?!
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | t'en veux t'en as !!!
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Mieux --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | merde j'ai pu de nutella --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
elrikalbinos Bouh ! | et alors ? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ouais ! kill ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | /bambie
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | C'est bambi.
Message édité par Naz le 22-07-2005 à 18:21:33 --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | +1 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
joran nain géant | arrête de flooder ou t'es mort --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ben je fais que suivre les consigne du GDS, grand createur de ce topic... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
joran nain géant | one a side note :
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Je suis unique, je ne suis le clone de personne. --------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan, c'est l'original, mais chut --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
elrikalbinos Bouh ! |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | heureusemnt d'ailleurs! |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu vas la sentir mon insinuation si tu te dédoubles --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
elrikalbinos Bouh ! | Pense Vaseline... |
Naz Censurez moi. |
elrikalbinos Bouh ! | C'est misérable tout ce flood ici... |
Naz Censurez moi. |
elrikalbinos Bouh ! | Oui enfin bon... Je Vois toujours un Gnoll poster. |