| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
LooSHA Exploder | Reprise du message précédent : |
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Han draune, spa drôle tu viens de casser ton image d'homme à nouveau social et retourne grossir les rags des associeux geeks --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Homme" : déjà ça commence mal, je suis pas homme, je suis Slaaneshien, c'est très apparenté avec le Bresil en fait.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon |
Naz Censurez moi. | SD, t'as déja pensé à consulter un psy? --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ha merde, j'etais content, genre "ha cool, SD à trouver du taf à peu pres bien payé " --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Naz Censurez moi. | Il ne faut pas être content pour SD, car SD est quelqu'un dont on ne doit point s'occuper, au pire lui souhaiter tout le malheur possible, mais sans plus --------------- ![]() ![]()
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 01:25:08 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Veuillez décliner votre identité --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Perso je pourrais pas l'appeler GdS, ça me fait trop penser à de la thermo --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | z'aviez jamais remarqué que la plupart de mes initials ont des rapports avec NiN ?
Naz Censurez moi. | ARGH TdS ! --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah se niveau la, on peut chercher loin alors
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | OLOLOL² Naz' gogo psy, mass xanax needed lololol² --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Ptin ça poste trop vite j'arrive pas à suivre avec mon 56k --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tourne la manivelle sur le coté pour aller plus vite.
Naz Censurez moi. | J'ai ni l'un ni l'autre.
--------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Brule le ! Vite ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Da, ca être un modem Olitecov ou autre Sagemov, trrrès mauvais |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ça me rappel un mec des quotes IRC ça xD
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | magnifique !! |
Naz Censurez moi. | LOOOOOOOOOOOOOOOOL Je me suis pissé dessus la --------------- ![]() ![]()
slivercast Roi des Lapins | XD Excellent. --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | http://66.184.142.51/?top
Gardien des Secrets Grim Rapist | XPDR --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'adore la page que t'as filé SD
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est ptete pas la plus drôle mais c'est une des plus suréalistes xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |