| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
slivercast Roi des Lapins | C'est vraiment excellent...somptueux!! /me va y passer sa nuit |
pwazon |
Naz Censurez moi. | Ptin SD je dois me coucher tôt ce soir, tu fais chier ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | SD empecheur de dormir en rond since 1981 xD
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tiens, j'ai pwned Nazgul qui voulait m'extorquer un pouvoir de Magicien avec une pièce magique
|
pwazon |
jilbi Holy En'Djinn ! | par contre cella là est terrible
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Kub' : Bloody Hell xD
Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 02:23:02 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tant qu'on en est aux liens korokssent du poney :
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | LOL
|
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | *** Quits: TITANIC (Excess Flood) |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | NES> lol
Naz Censurez moi. |
slivercast Roi des Lapins | <Sonium> someone speak python here?
|
Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 04:47:01 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
puyopuyo9 pt'i n'hype | rien à dire, la derniere est ... ... très classe --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
pwazon |
puyopuyo9 pt'i n'hype | il lui manque plus que des oreilles pointues Message édité par puyopuyo9 le 07-06-2005 à 14:35:17 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Au revoir --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | Je viens de le réinstaller --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Rho, je débarque et j'ai la flemme de tout lire, tuparstyoutuparstypô SD? |
Khorne Vieil aigri™ | j'essaierai --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Bof |
Khorne Vieil aigri™ | Pour certaines (Ax+B, Zanath, Drone ...) j'etais bien plié --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | OLOLOL² Deagle jock xD