| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Suicaïde Kyp' ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Atimo Mageek's Team ! | Superdrone, espèce de Djeunz ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | aïe, une pierre ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bien Message édité par Folken-Deedlit le 07-06-2005 à 22:35:55 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | LOL
Message édité par kypper_667 le 07-06-2005 à 22:36:18 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Khorne Vieil aigri™ | Moi t'as rien à dire ? c'est à dire . . . --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Il partira pas --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai failli me pisser dessus, on a pas idée de poster des trucs aussi cons --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | S'quoi ton boulot, Drone ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Merde, j'ai ri de tes blagues Kyp', que ce passe t'il... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | RECEPTIONNISTE DE NUIT DANS UN HOTEL DE MAYRDE
Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 23:03:45 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, en fait, ce qui me gene, c'est que je crois qu'il me l'a déja dit, mais qu'associer Drone et Travail me choque tellement que ca rentre pas Message édité par Khorne le 07-06-2005 à 23:04:32 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Mouais ... travail dans le sens boulot, je disais --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Drone va mourrir dans son Hotel pourrave XD
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 23:09:51 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | C'est pas aussi ... Slaaneshi ... que ce qu'on aimerait --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Hey Shaezu fait tourner tes sources !
Niluge This is not a kwask ! | Bon, et au final, ysenva ou ysenvapa --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais un jour, quand Sharas lira ses MP. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | donc au final, encore un fil qui sert a rien... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai jamais eu la vocation de créer des fils utiles, hein --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Forgiving is a sign of weakness comme ils disent
Message édité par ShaeZu le 08-06-2005 à 00:09:17 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Lire |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Whatsoever --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | un bon gros topic a flood comme je les aime !!!!!
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |