| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | Reprise du message précédent : --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2005 à 00:15:57 ![]() ![]()
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Dans l'absolu y a pas UN topic qui part pas en flood en ce moment ... |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | oui, lequel ?
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
pwazon |
Naz Censurez moi. | Maman, j'ai peur, y a pwazon qui essaye d'être drole --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | PAs besoin d'être membre d'un quelconque club pour flooder, on a la classe ou on l'a pas. Toi? Tu l'as pas --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | 'culé !!!
Naz Censurez moi. | Tu parles à qui la? Message édité par Naz le 08-06-2005 à 00:26:33 --------------- ![]() ![]()
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Le must étant de flooder sans que ça se remarque comme le faisait Le_Juste il y a de cela de nombreuses lunes |
Naz Censurez moi. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Oui ... c'est tout un art |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | mdr 45K , c'est mon maitre ce gars la ! mon modèle ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Pour avoir ton 1/4 d'heure de gloire tu peux aussi tenter un FIM |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ouaip, on est des noobz a coté ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. | Tant mieux l'EFS spour les nuls --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Naz Censurez moi. | Pareil, j'ai fait un FIM sur 4 mois sur le forum orc de TFT une fois --------------- ![]() ![]()
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Naz Censurez moi. | Yopi --------------- ![]() ![]()
pwazon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Hé puis merde vous faites chier
Message édité par ShaeZu le 08-06-2005 à 00:35:05 |
HeerO-YuY Useless | il est pas encore parti ? --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Vi mais moi a 3h je dors, sauf cet été la je vais me déphaser totalement (on utilisera fresnel pour voir squi le plus déphaser....oula je dis de la merde la) --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | oula c'est quoi deja fresnel ???
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | le répère de fresnel
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Faut la faire boire |
Naz Censurez moi. | Moi jparlais de Diagramme de Fresnel. J'ai rien vu d'autre, je craque je suis en pleine periode de partiels aussi ^^ --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | et c'est quoi ???