| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le 10K... et les choses changent... |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | bienvenue au club des amateurs d'arme à feu alors.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, les gars, commencez quand-même pas à parler armes à feu sur mon topicàmoi, sinon je vais devoir sévir --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist | oui, chef.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'était marrant la tommy gun --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash | bye |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | voilà je n'enterre personne en ce qui me concerne par contre je t'attends dans les souterrains --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
pwazon |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Wayne Powered by Chiantos™ | Le genre de phrase dont on se souvient mais donnt on met du temps a se rappeler de l'origine...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
le_demon de 23h45 | bon bah au revoir à Watne_Stein --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | salut stein alors... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
iwanami Ura Nage Sama | euh... faut dire au revoir, la ou pas? beuah... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bonne continuation sous ta nouvelle identite --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Wayne Powered by Chiantos™ | Merchi à tous --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | au moins ca. que serait devenu la taverne sans notre chtit wayne?! ^^ ---------------
Wayne Powered by Chiantos™ | Elle autrait continué à vivre --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | certes, mais il aurait manque un petit quelque chose...
---------------
Wayne Powered by Chiantos™ | j'préfère pas le dire pour l'instant...
iwanami Ura Nage Sama | j'ai deja vu un oou deux de ses posts... enfin bref... on verra ---------------
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Wayne Powered by Chiantos™ | Attention Ramiel... La Litanie des Clônes a toujours été "Nous sommes les Wayne,..." et pas "Nous sommes les wayne_stein,..." donc JE reste le maître --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Wayne Powered by Chiantos™ | Hum...
ramichou Pingouin Psychotrope | ...
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Je suis le Maître, mais je respecte mes disciples... C'est une valeur très importante à mes yeux --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | SD ou qui que tu sois: --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |