| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le 10K... et les choses changent... |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | t'as un bot pour rappliquer chaque fois qu'on parle de toi, c'est pas possible --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Comme Witch' et les xk, moi pour remplir automatiquement les sujets d'anniv'... |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Déja, premeire question, ca sait lire, un cafard ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Wayne Powered by Chiantos™ | un cafard cuirassé de 2 mètres, rejeton de Slaanesh, oui^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Slaanesh c'est quand même le Prince Démon qui tue les troupes de Khorne avec un coup de b... O_o be afraid ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | MAIS LOL
Lord Kellmar Einheri | Un coup de batte ? |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Si t'aime les petits cadenas a gauche des topics, tu peut, sinon, retiens toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | au moins c'est pas moi qui l'aurait fait celle là Message édité par Gardien des Secrets le 24-03-2005 à 19:04:11 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'allais faire Blatte mais je me suis fait devancer, alors je me venge² |
iwanami Ura Nage Sama | c'etait quoi, ce truc sur les TT, SD?
Message édité par iwanami le 24-03-2005 à 19:11:37 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais mais fait gaffe sinon ça va être locker, les modos sont en chasse^3 ici.
Message édité par Gardien des Secrets le 24-03-2005 à 19:09:44 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
iwanami Ura Nage Sama | ah, celui-la ^^ c'est vraiment que porte le nain, mais je me suis bien fendu la gueule ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah... moi ce que je me demande surtout, c'est comment va s'appeller le post 10K prochain compte? il reste plus de particule a enlever --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Wayne Powered by Chiantos™ | Steine_wayn --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Alexis B philosophe | Pourquoi tu as crée un deuxième compte juste pour ça ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pourquoi tud ecide pas de faire des posts de plus d'une ligne pour une fois? Message édité par tzajarroch le 24-03-2005 à 21:27:28 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Alexis B philosophe | Lol mais aucun rapport |
Wayne Powered by Chiantos™ | Juste une lubie...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais... en fait je sais pour le prochain compte, si le Kollektif survit : La Source, ou Kollektif, ou qqch dans le genre... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | toi probablement --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon |
stil Naïb | Ah c'était ya un ptit temps mes 10k --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Wayne Powered by Chiantos™ | Merchi le Naïb --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
stil Naïb | lol --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
lapalisse Profil : Modérateur | bon ce topic n'ayant plus grand chose à voir avec le but initial, et vu que vous avez envie de vous retrouver dessus je le déplace dans la section appropriée --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Wayne Powered by Chiantos™ | Merchi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, le 10002 c'est à cause des cookies de firefox --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |