| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le 10K... et les choses changent... |
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Ah bah non enfaite, j'ai un peu plus lus le topic, je vais pas faire le meme genre de topic |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, mais maintenant y a plus besoin de créer un nouveau compte... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'vais finir par croire que j'ai lancé une mode --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gwaihirsdv Loup ailé | Sauf qu'on peut changer de pseudo avec la nouvelle version maintenant sans changer de compte il me semble... --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Exact --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon Madness? This is Sparta! | Spa grave, wayne_stein est parti en beauté (enfin presque --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Wayne Powered by Chiantos™ | pourquoi "presque"? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon Madness? This is Sparta! | parce que 10002 Message édité par pwazon le 28-03-2005 à 17:01:23 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'vais devoir mp Sharas ou Lapa pour arranger ça --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant | ouais, ou tu reprend le compte et tu efface deux posts à la mords moi le noeud. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, ça marche pas, les posts restent comptabilisés --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant | vous avez dis multicompte
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Wayne Powered by Chiantos™ | ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon Madness? This is Sparta! |
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bah, je voulais IDunderscore quand j'étais ID_, et maintenant je veux ID_ depuis que je suis IDunderscore --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | et surtout 1D6... (indécis)
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon Madness? This is Sparta! | Tu remarqueras à Juste titre, que le 1 peut être apparenté à un "i" majuscule et que le 6 est sur la même touche que le tiret "-" cousin par alliance de l'underscore. --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | spa faux ce que tu raconte mine de rien...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
pwazon Madness? This is Sparta! | Le "D" y était déjà --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "il n'y a pas de hasard, seulement la foi."
Gardien des Secrets Grim Rapist | trop de voix qui me parlent en même temps >_< --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Merchi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | tu l'ignorais encore? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | maintenant, j'en suis sur |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est sur que Juste il saurait plus comment s'appeler a force --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
pwazon Madness? This is Sparta! | Et il y aurait plusieurs générations de forumeurs apellant la même personne par des noms différents, un gros b*rdel en somme --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Salut W !
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
pwazon Madness? This is Sparta! | Si W est Wayne, J Le_Juste et T Tza, qui est P ? Moi ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
ramichou Pingouin Psychotrope | P c'est personne, cherche pas... --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
pwazon Madness? This is Sparta! | Ah... je pensais que c'était moi --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Page Suivante |