| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jeu des 4Q] qui est qui et avec qui dans quoi |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada | Ils sont homosexuel Si'yann ? Parce que sinon la proposition n'est pas acceptée (on parle de couple et non pas de binome) --------------- D.L.F |
valor Viva la revoluçion ! | broteuguelback moutain ? --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | et genre s'pas six feet under (bandes de fans des morts toossa ?) --------------- No pasaran ! |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
valor Viva la revoluçion ! | 11 - John et Jane Message édité par valor le 18-07-2006 à 17:01:43 --------------- No pasaran ! |
cali | Mr et Mme Doe |
valor Viva la revoluçion ! | ouais mais nan mais presque --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | nan, restez sur l'idée de Cali, un peu |
cali | ben ouais mais john doe et jane doe c'est bien le couple d'inconnus quoi |
valor Viva la revoluçion ! | bah ils s'appellent bien Joe et Jane, mais s'pas DOE leur nom d'famille, dans ce film ! |
cali | Mr et Mme Smith Message édité par cali le 18-07-2006 à 20:04:56 |
valor Viva la revoluçion ! | biiiiinnnnnnngooooooooo ! --------------- No pasaran ! |
cali | 12 - Eric et Annie |
ToTo07 C is a sharp tool | 7 a la maison ? (merci maman qui regardait ca xD)
Message édité par ToTo07 le 18-07-2006 à 20:58:11 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ici --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
cali | en l'occurence je ne pensais pas a 7 a la maison desolé. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,bon désolé,en tout cas ça collait.Mea culpa --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Teller Canard fada |
cali | ca parle de musique |
chris_augwai Stupendous Man | Eurythmix (Annie Lennox et Eric ?????) --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
cali | nope |
Teller Canard fada | Autre indice cali ?
--------------- D.L.F |
cali | essayez a moins de proposez. je vais pas donner un indice pour chaque proposition non plus. faut savoir ce que vous voulez, des couples musicaux celebres, y'en a pas des masses. |
JOSS amis des taupes... | grease?
Message édité par JOSS le 20-07-2006 à 17:56:00 |
Teller Canard fada | J'en ai vraiment pas la moindre idée c'est pas de la mauvaise volonté mais je cherche et je trouve pas Message édité par Teller le 20-07-2006 à 18:49:55 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | cali donne un indice plus simple ou la réponse qu'on puisse enchainer ... désolé pour ce flop --------------- D.L.F |
valor Viva la revoluçion ! |
|
cali | c'était stone et charden |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | On a le droit atous les couples? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Teller Canard fada | Normalement juste ceux dans les films et séries donc cali un peu en freestyle là Message édité par Teller le 20-07-2006 à 22:51:03 --------------- D.L.F |
Ashel | Eternal sunshine of the spotless mind ? --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
Teller Canard fada |
Ashel | 14-Nancy & Hartigan
--------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
Teller Canard fada | Pas besoin c'est Sin City
Message édité par Teller le 21-07-2006 à 00:47:16 --------------- D.L.F |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | RRRoo je trouve pas pourtant j'ai une iresistible envie --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |