| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jeu des 4Q] qui est qui et avec qui dans quoi |
|---|---|
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
JOSS amis des taupes... | hudson hawk
Message édité par JOSS le 21-07-2006 à 10:33:07 |
Fandor Ståna! | Les Bronzés Message édité par Fandor le 21-07-2006 à 13:10:59 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Teller Canard fada | Les filles d'à côté ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
valor Viva la revoluçion ! | Premiers baisers. |
Fandor Ståna! | Bravo Valor... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
valor Viva la revoluçion ! | 18 - Dominic et Letty |
Teller Canard fada | Pff valor qui m'a coiffé au poteau --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Fast & Furious |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | @ Crazy comme j'avais trouvé et que tu la dis avant
Message édité par ongatala le 21-07-2006 à 16:36:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | 19 - Donna et Eric |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Et le Mp ? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | DTC |
Teller Canard fada | Beverly Hills ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! |
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | a Daccor pardon... la prochaine je le fasi de tête
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Toy story |
Teller Canard fada | Toy story 2 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! |
Message édité par ongatala le 21-07-2006 à 17:10:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | je laisse la main j'ai du taf |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | ok
Message édité par ongatala le 21-07-2006 à 17:16:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
valor Viva la revoluçion ! | bah répondez pas si vous avez pas envie de jouer derriere, serieux... --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada | Lol du calme y en a qui taffe Message édité par Teller le 21-07-2006 à 18:49:08 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
valor Viva la revoluçion ! | je disais pas ca pour toi, mais pour ceux qui donne une réponse, et qui disent "bah finalement je le laisse la main --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | Notre belle famille, ceci dit, pour la réponse --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada | A toué --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
valor Viva la revoluçion ! | 22 - Wayne & Cassandra
--------------- No pasaran ! |
sephiroth51 | wayne's world? |
valor Viva la revoluçion ! | t'es trrrroooop fort --------------- No pasaran ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | on m'appelle? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sephiroth51 | bon un peu dur Message édité par sephiroth51 le 21-07-2006 à 19:15:55 |
valor Viva la revoluçion ! | moi j'dis butterfly effect, gros ! --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada | Je plussoie à toi valor enchaîne --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
sephiroth51 | a toi valor |
valor Viva la revoluçion ! | 24 - Eric et Shelley |
Teller Canard fada | The Kro --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
valor Viva la revoluçion ! | gagné !
--------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada | 25- Trey & Charlotte Message édité par Teller le 22-07-2006 à 19:55:01 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | MAJ du 22.07.2006 : utilisation de google déconseillée, c'est pas drôle et c'est trop simple sinon Message cité 1 fois Message édité par Teller le 23-07-2006 à 15:45:37 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |