| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
clifford Drink ! | Kikoo , welcome in "l'agence matrimoniale de la cave a bières !"
Message édité par clifford le 06-09-2004 à 21:25:50 --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | preums? |
wayne_stein Âme Immortelle... | Preums? |
clifford Drink ! | Cool , on attend ca avec impatience ...
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
dragonya reine des bourrins | Bonsoir la nouvelle Agence |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ah tiens, un autre topic a flood
|
clifford Drink ! | Carrément d'ac , les filles ont le monopole du choix , et ça commence à bien faire ... la faute à quoi , bah va falloir que quelqu'un me le dise , c'est vrai quoi , pourquoi il faut toujours se plier au bon vouloir de la jeune dame , pourquoi le mec doit rester dans son coin jusqu'au moment ou madame aura decider de notre sort , tel César brandissant son pouce dans les jeux du cirque ???
|
shogunzen Chogun/ChoSe | que dire apart +1 |
wayne_stein Âme Immortelle... | Mais non, on finit tous par trouver |
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais faut dire aussi que c'est pas en restant devant le pc que ca changera quelque chose:ack:
|
hypophis | ou trouve une femme fan de diablo et de pc ^^ |
wayne_stein Âme Immortelle... | La seule femme fan de pc que je connaisse me saoule en général après une heure, c'est la fille qui veut qu'on fasse tout pour elle ety qui comprend rien en pc...
|
hypophis | c fesable ca ^^ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
kalaat | /Me n'est pas d'accord ...
|
wayne_stein Âme Immortelle... | c'est clair, une fois que c'est lancé, les rapports humains sont importants, le tout est d'arriver à lancer la machine qu'on appelle Amour, et là c'est jamais gagné... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | C'est pour ca que j'avais bien dit que c'etait dans le cadre de la recherche d'un coup d'un soir, hein..! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour l'agence |
Zog le saint | Tous en choeur les mecs : "Où sont les femmes, avec leurs gestes plein de charme...." |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bonjour vous |
jilbi Holy En'Djinn ! | bonjour, mince, j'ai loupé l'ouverture
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Thx |
wayne_stein Âme Immortelle... | bah, chui quatrième en étant arrivé vers le 500-600ème post... pas mal non plus |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais, pas mal, mais tu peux faire encore mieux, j'en suis sur |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Yappa, yappa! |
Tetlis Profil : Modérateur | ben si t'es caser comme moi tu va te sentir bien seul ici |
|
Noyouk | Salut l'agence |
ThunderLord Greetings, meatbags | Oué ben laisses-m'en une ou deux alors please |
Noyouk | De toutes façons avec mon physique j'ai psas beaucoup d'espoir ...
|
wayne_stein Âme Immortelle... |
|
|
Tetlis Profil : Modérateur | t'inquiete tu trouveras chaussure a ton pied |
Page Précédente |