| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Noyouk |
|
Tetlis Profil : Modérateur | lol on voit les affamer |
Loline |
|
wayne_stein Âme Immortelle... | Ne jamais dire jamais... |
Tetlis Profil : Modérateur | pas pour tous le monde |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | faites comme moi les enfants! ne croyez qu'au célibat!
|
Lord Kellmar Einheri |
|
wayne_stein Âme Immortelle... | on avait fait un semblant d'étude là dessus sur le premier topic...
|
Lord Kellmar Einheri | erreur de manip |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas en restant dans une taverne qu'on vas recontrer des individus du sexe opposé...
|
Tetlis Profil : Modérateur | ah ouee 1/500 eh ben !! elle ont un sacree choix les miss ! |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Noyouk | C'est con on peut pas insérer d'image ici,faut qu'elle soit hebergée,sinon j'vous aurais volontier montré ma tronche. |
Lord Kellmar Einheri | va ici
|
Noyouk |
|
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bonjour, tout le monde, c'est la première fois que je pointe mon nez ici |
Noyouk |
|
Lord Kellmar Einheri | Bienvenue et |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merci beaucoup |
|
wayne_stein Âme Immortelle... | Bonjour mademoiselle,
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Vous emflammez pas les gars, le petite Vampyr est maquée je crois...(mais j'en suis pas sur |
Lord Kellmar Einheri | Bah, et comment tu sais ca, toi?
|
wayne_stein Âme Immortelle... | oui elle a un copain, je l'ai appris un jour en lisant un topic |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Plop les gens...
|
Atomi_Akh Grumph | Jeune troll cherche humaine pour expérience scientifique |
Lord Kellmar Einheri | pourquoi pas 'troll cherche jeune elfe avec des pommes' ? |
Tetlis Profil : Modérateur | pas mal surtout l'effort au niveau comuniquation troll-femme !! a mediter !! |
Atomi_Akh Grumph |
|
Loline | bonsoir les celibataires pas de bisous ce soir je suis malade |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Imageshack a pas l'air de marcher pour tout le monde aujourd'hui, mais ça va s'arranger! |
wayne_stein Âme Immortelle... | Le célibataire que je suis va assez bien... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Ca c'est une bonne philosophie Wayne! |
Lord Kellmar Einheri | Les cheveux long, si vraiment tu a a faire a une fille qui naime pas, ben coupe les. Moi aussi j'ai les cheveux longs et ca ne me pose pas de problemes avec les filles (qu'est ce que je fout dans une agence matrimoniale a ton avis?)
|
Noyouk |
|
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|