| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Alexis B philosophe | 'soir l'agence |
pwazon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Le chaotique neutre, c'est sournois, ca... le genre de gars qui fait ce qu'il veux, quand il veux... il sera pas avec les mechants ou avec les gentils, il va d'abord trahir les mechants pour rejoindre les gentils, pour les trahir ensuite pour son propre compte, il a aucune parole...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Vixena *larvette* |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Vixena *larvette* | @ SD : je croyais que tu n'aimais pas bisounours land? |
Vixena *larvette* | @ SD : |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Vix : celui la ou un autre(d'avatar, bien entendu), de toute facon... avec tes gouts de m*rd*... Message édité par tzajarroch le 20-03-2005 à 23:53:18 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shadow_GK Une âme seule errante | bonsoir l'agence --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Vixena *larvette* | @ Tza : J'assume mes gouts de m*erde |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est bien, ca evite d'avoir honte quand les autre les remarques --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @SD : ok, je vois --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'accord --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai toujours joué chaotique neutre Message édité par jilbi le 21-03-2005 à 00:39:54 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mon palouf loyal bon 100% res magie t'aurais explosé la gueule, pour des trucs comme ca, tiens --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bonjour les gens Message édité par nemesis_007 le 21-03-2005 à 10:22:08 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
wayne_stein Âme Immortelle... | plop les gens --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Vixena *larvette* | *multi de stockage de smileys detected* |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais.... y'en a qui en vivent plu que d'autre, quand même Message édité par tzajarroch le 21-03-2005 à 14:05:15 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Steine_wayn Hadès Addict N°1 | Mes persephones --------------- - Hadès mène toute chose au sommeil ... L'Hadès veut, malgré tout, pour tous, des lois égales ![]()
|
Steine_wayn Hadès Addict N°1 | Parce que tu le vaux bien ? --------------- - Hadès mène toute chose au sommeil ... L'Hadès veut, malgré tout, pour tous, des lois égales ![]()
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | t ki toaa? --------------- ![]() ![]() ![]()
Harkot Be rebels, enjoy life! |
j'ai l'étrange impression que tu as mis le doigt dessus |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | en plus dans le genre tout neuf Mister HADES...il pourrait se présenter, n'est ce pas? --------------- ![]() ![]() ![]()