online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  246  247  248  249  250  251  252  253
Auteur
 Sujet :

L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici .

n°4725761
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-03-2005 à 21:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
g33k/goth pourtant c'est pas trop mal comme build :o
mais je préfère le mien Misanthrope/Mysogine-Sociopathe, 20/20 (carrière avancé bien sur). excellent build pour le solo :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4725764
Alexis B
philosophe
Posté le 20-03-2005 à 21:11:40  profilanswer

'soir l'agence :)

n°4725766
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 20-03-2005 à 21:13:05  profilanswer

@Sd: Ca, critére D&D, c'est limite classe de prestige :D
Tu as doit être dans les niveau épiques au moins ;)

Message édité par Gwaihirsdv le 20-03-2005 à 21:13:18

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4725774
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-03-2005 à 21:31:42  profilanswer

forcément que c'est de l'épique :ack:
bon évidemment ça prends du temps à faire, c'est des années de RP impecable en commençant par Paladin-de-la-connerie en première carrière, puis ensuite une déviation terrible de mentalité vers le Loyal mauvais qui durera des années, un vague retour dans la bonté et donc vers le chaotique neutre qui dure encore aujourd'hui, voila qui nous donne la fameuse classe de prestige Misanthrope/Mysogine-Sociopathe. :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4725815
pwazon
Posté le 20-03-2005 à 22:23:59  profilanswer

Lut' l'agence :hello:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4725851
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 20-03-2005 à 23:42:45  profilanswer

Le chaotique neutre, c'est sournois, ca... le genre de gars qui fait ce qu'il veux, quand il veux... il sera pas avec les mechants ou avec les gentils, il va d'abord trahir les mechants pour rejoindre les gentils, pour les trahir ensuite pour son propre compte, il a aucune parole...

je te reconnais bien la, SD :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4725852
Vixena
*larvette*
Posté le 20-03-2005 à 23:43:07  profilanswer

:hello:  L'agence

Harkot a écrit :

@vixena très bien ton nouvel avatar et ta petite phrase associée :)

Et encore, certains ne connaissent pas la semaine des 7 lundis...  [:cend:2]

Sinon, Vampyr a tres bon gout, je n'en doute pas..suffit de voir ses gouts en matière musicale, peinture et litterature :o
Mais c'est pas parce que c'est une femme..ya des femmes qui shabillent comme des sac à patates  [:dc_godrage:1]  

Menfin...PHOTOS quand meme Wayne  [:dc_godrage:1]  

n°4725857
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-03-2005 à 23:45:52  profilanswer

tzajarroch a écrit :

je te reconnais bien la, SD :D

je rajoute ça à ma liste de défaut :o *note* : traitre en puissance.
c'est pas pire que le loyal mauvais, le mal conscient incarné :o

@Vixena : tu sais, je préférais ton ancien avat', je le trouvais plus kawaii, mais bon...

---------------
n°4725860
Vixena
*larvette*
Posté le 20-03-2005 à 23:48:19  profilanswer

@ SD : je croyais que tu n'aimais pas bisounours land?  :??:  
Pis en ce moment, j'ai 2 de tension alors... :lol:

n°4725861
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-03-2005 à 23:49:23  profilanswer

j'ai une personalité qui aime bien biznounours land, c'est celle qui c'est fait passé à tabac par les 1X autres un tentinet plus hostile.

---------------
n°4725862
Vixena
*larvette*
Posté le 20-03-2005 à 23:51:38  profilanswer

@ SD : [:seraphinnn:2] Je commence a mieux comprendre...les bisous..peuvent etre acceptés dans certaines conditions..par ex par une jolie infirmière? J'ai bon?  [:dc_godrage:1]

n°4725864
tzajarroch
Posté le 20-03-2005 à 23:52:33  profilanswer

@Vix : celui la ou un autre(d'avatar, bien entendu), de toute facon... avec tes gouts de m*rd*... :o  

mais nan, je rigole :D  

...

euh  

...  

:bisou:? :whisle:

@SD : non, parce que le loyal mauvais, tu sais qu'il va faire le mal, tout le temps. et si tu le sais pas, un minimum d'observation te l'apprendra. alors que le neutre mauvais, tu peux le voir fair ele bien un jour, te dire "ouah, il est super sympa", ce genre de truc, et le lendemain ca l'amuse plus d'etre gentil, alors il te tue pour une raison x ou y...(qui n'ont pas forcement besoin d'etres logiques... :sweat: )

edit : oui, j'ai deux posts de retard, et alors? :o

Message édité par tzajarroch le 20-03-2005 à 23:53:18

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4725865
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 20-03-2005 à 23:54:41  profilanswer

bonsoir l'agence :hello:

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4725866
Vixena
*larvette*
Posté le 20-03-2005 à 23:55:31  profilanswer

@ Tza : J'assume mes gouts de m*erde :o

n°4725873
tzajarroch
Posté le 20-03-2005 à 23:59:58  profilanswer

c'est bien, ca evite d'avoir honte quand les autre les remarques :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4725874
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-03-2005 à 00:00:16  profilanswer

@Tzaja' : chui pas ce genre de chaotique neutre, mais disons que je change parfois du jour au lendemain, un jour je ne tient pas l'alcool, un mois plus tard je suis alcoolique vétéran, un jour je crache sur WoW, le lendemain je ne joue plus qu'a ça, chui chaotique neutre par "aspiration" pourrait t'on dire, parce que le train-train quotidien m'emmerde pire que tout et la routine me donne envie de foutre le feu à tout ce qui vie, alors je change mes habitudes, comme ça, quand ça me prends, pas forcément en bien, mais bon...

@Vixena : ils sont acceptés sous la condition qu'ils sois donné sincérement, maintenant que ça sois une infirmière ou dieu sais qui ou quoi d'autre, ça n'a pas d'importance c'est la raison du bizoo qui compte.

---------------
n°4725876
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 00:01:19  profilanswer

reuh les gens ;) @Tza: j'ai oublié de répondre a a question de ce matin: alors non, pas de changements plus profonds, je reste moi-même :)

:bisou: Vix au passagee :)

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4725881
Vixena
*larvette*
Posté le 21-03-2005 à 00:05:38  profilanswer

@ SD : on ma mal informée alors...c'est pour ca que je te reservais pas de bisous avant mais juste un talon..enfin plat pour ma part :o

[:sthyran:1] SD...raison...bisounours attitude :o

:bisou: toute l'agence sinon  [:dc_godrage:1]

n°4725882
tzajarroch
Posté le 21-03-2005 à 00:06:55  profilanswer

@SD : ok, je vois ;) et c'est bien du chaotique neutre aussi.

@wayne : merci bien, j'croyais qu'on m'avais oublié :cry:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4725885
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 00:08:11  profilanswer

non, j'avais vu ta question ce matin, mais j'avais pas le temps de poster...
puis ce soir ça m'est sorti de la tête :ack:

Message édité par wayne_stein le 21-03-2005 à 00:16:34

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4725890
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-03-2005 à 00:15:21  profilanswer

Vixena a écrit :

@ SD : on ma mal informée alors...c'est pour ca que je te reservais pas de bisous avant mais juste un talon..enfin plat pour ma part :o

[:sthyran:1] SD...raison...bisounours attitude :o[:dc_godrage:1]

kawaii, marchi...

---------------
n°4725895
tzajarroch
Posté le 21-03-2005 à 00:18:38  profilanswer

d'accord ;)  

bon, moi je vais vous lacher pour ce soir, faut que j'aille finir de reviser pour l'interro demain a 8 heures :ack:

mé g b1to fini alor c k00l g vé pe me kooché ps tp tar :D (excusez, je reviens juste du topic de l'ecriture SMS :D )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4725901
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-03-2005 à 00:36:07  profilanswer

j'ai toujours joué chaotique neutre  
ni bon, ni mauvais, joue perso, on peut pas lui faire confiance, fait des truc dingue du genre :
 lancer des boules de feu dans une piece de 3m² pendant un combat contre un pov gobelin,juste pour le fun,  ou alors dans une auberge parcequ'un enculé m'a piqué 100po et que j'ai pas eu le temps de le ratraper: les autres ont morflé pour sa gueule :o :razz:  

edit: veridique :o , bon ok, c'etait à Baldur's gate  [:jilbi:2] (mais j'ai pas reload ma quicksave apres :kaola: )

Message édité par jilbi le 21-03-2005 à 00:39:54

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4725936
tzajarroch
Posté le 21-03-2005 à 07:50:02  profilanswer

mon palouf loyal bon 100% res magie t'aurais explosé la gueule, pour des trucs comme ca, tiens :o

et bijour l'agence, et :bisou: les filles

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4725959
nemesis_00​7
Persephone's Addict N° 5
Posté le 21-03-2005 à 10:21:58  profilanswer

Bonjour les gens :)
Apres un week-end nuageux, le soleil est revenu :)
(Normal me dirait vous, c'est la semaine, on est cense etre enferme dans un bureau a travailler, alors que le week-end on pourrait en profiter :p)
Vais quand-meme essayer de trouver le temps de sortir le velo, pcq depuis le temps que je le dit j'ai pas encore et l'occasion de le faire :'(

Message édité par nemesis_007 le 21-03-2005 à 10:22:08

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.

Des T-Shirt pour soutenir JH ?
n°4725981
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 11:50:53  profilanswer

plop les gens :hello:

bon, drôle d'histoire, j'viens de tomber sur un fake, un vrai :evil:
ici :ack:

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4725984
Vixena
*larvette*
Posté le 21-03-2005 à 12:03:31  profilanswer

*multi de stockage de smileys detected* :o

(cf sa sign..ya deja les codes  de smiley alors quils ne sont pas encore uploaded :lol: )

:bisou: Wayne :)

n°4725986
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 12:05:30  profilanswer

:bisou: Vix

bon, c'est pas moi ce gars-là, et j'aimerais bien savoir ce que c'est les smileys :ack:
et il a déjà posté :evil:

Message édité par wayne_stein le 21-03-2005 à 12:05:53

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4726001
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 21-03-2005 à 12:59:10  profilanswer

jilbi a écrit :

j'ai toujours joué chaotique neutre  
ni bon, ni mauvais, joue perso, on peut pas lui faire confiance, fait des truc dingue du genre :
 lancer des boules de feu dans une piece de 3m² pendant un combat contre un pov gobelin,juste pour le fun,  ou alors dans une auberge parcequ'un enculé m'a piqué 100po et que j'ai pas eu le temps de le ratraper: les autres ont morflé pour sa gueule :o :razz:  

edit: veridique :o , bon ok, c'etait à Baldur's gate  [:jilbi:2] (mais j'ai pas reload ma quicksave apres :kaola: )

tout joueur de jdr a un jour vécu pareille scène  :jap:  :D   [:vampyr_anis:9]

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4726016
tzajarroch
Posté le 21-03-2005 à 14:05:06  profilanswer

ouais.... y'en a qui en vivent plu que d'autre, quand même :p
( :bisou: au passage )

Message édité par tzajarroch le 21-03-2005 à 14:05:15

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4726021
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 21-03-2005 à 14:26:50  profilanswer

Salut les gnous :hello:

:bisou: aux gnous femelles (je crois pas qu'il y ait de nom spécifique :spamafote: )

Bon bah je suis tellement creuvé que j'ai même pas le courage de flooder :ack:
En plus j'ai du taff en ce  moment...

En plus j'ai reçu mon papier bleu de la mailing liste des impots... et comme d'habitude c'était pas pour me raconter la dernière blague de Bigard :'(

La vie est pas drôle de temps en temps :cry: Encore que c'est une question de point de vue parce que ma situation, vue avec un zest de cynisme, ca devient bien marrant quand même... enfin j'me comprend comme qu'y dirait.

n°4726028
vampyr
Posté le 21-03-2005 à 14:46:04  profilanswer

:bisou: all

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4726033
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 14:51:35  profilanswer

:bisou: Vampyr

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4726035
Steine_way​n
Hadès Addict N°1
Posté le 21-03-2005 à 14:59:50  profilanswer

Mes persephones :bisou:

---------------
- Hadès mène toute chose au sommeil ... L'Hadès veut, malgré tout, pour tous, des lois égales
[:steine_wayn:1][:steine_wayn:2]

n°4726036
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 15:05:10  profilanswer

dis donc toi, pourquoi un tel pseudo? :kaola:

Message édité par wayne_stein le 21-03-2005 à 15:05:23

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4726037
Steine_way​n
Hadès Addict N°1
Posté le 21-03-2005 à 15:08:12  profilanswer

Parce que tu le vaux bien ? :evil:

---------------
- Hadès mène toute chose au sommeil ... L'Hadès veut, malgré tout, pour tous, des lois égales
[:steine_wayn:1][:steine_wayn:2]

n°4726039
vampyr
Posté le 21-03-2005 à 15:11:50  profilanswer

t ki toaa? :D

---------------
n°4726040
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-03-2005 à 15:13:06  profilanswer

un double maléfique, quelqu'un qui m'idolâtre et qui usurpe mon pseudo... :ack:

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4726041
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 21-03-2005 à 15:14:28  profilanswer

wayne_stein a écrit :

un double maléfique

j'ai l'étrange impression que tu as mis le doigt dessus :irony:
c'est peut-être juste les flammes remarque...

n°4726042
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 21-03-2005 à 15:14:30  profilanswer

Non, pitié... :sweat:
Un c'est déjà trop, deux, c'est la fin des haricots :ack:

Coucou tout le monde :)

Je demanderai une seule chose a l'"admirateur", pourquoi y'a un -e au mauvaise endroit :razz:

Message édité par Gwaihirsdv le 21-03-2005 à 15:15:43

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4726043
vampyr
Posté le 21-03-2005 à 15:16:47  profilanswer

en plus dans le genre tout neuf Mister HADES...il pourrait se présenter, n'est ce pas? :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  246  247  248  249  250  251  252  253

Aller à :