| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est bô les crache-tunes, au moins c'est un jeu auquel on gagne à tous les coups , ou presque...ca dépends des périodes dans le mois... Message édité par vampyr le 21-03-2005 à 15:20:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
wayne_stein Âme Immortelle... | j'me souviens d'un w-e ou je perdais tout le temps
Message édité par wayne_stein le 21-03-2005 à 15:21:23 --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Harkot Be rebels, enjoy life! | bah là tu vois il a perdu Message édité par Harkot le 21-03-2005 à 15:22:26 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | par exemple le crédit lyonnais n'est pas ouvert le lundi --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | crédit agricole en fait ¬_o j'espere seulement que personne ne reussira à la sortir hors du distributeur, j'ai pas envie de me faire chier à devoir faire en plus dans l'opposition de CB pour ensuite faire joujou à en avoir une autre et tout le bordel quoi... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je sais ce que c'est, ca m'est arrivé une fois... c'était vraiment le bordel, et le pire c'est que c'était ma banque et un samedi en plus, j'ai passé un sacré week end...
Message édité par vampyr le 21-03-2005 à 15:39:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Hummm
Message édité par Witchblade le 21-03-2005 à 15:46:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans. comment va?
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | en tout cas il n'est plus dans les parages Message édité par vampyr le 21-03-2005 à 17:22:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @wayne le vrai:aurais-tu développé une autre personnalité? Message édité par vampyr le 21-03-2005 à 17:25:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Ben...Il me semble que l'identification au forum passe par les cookies. Il suffit d'avoir un compte de loggué sous FF, et l'autre sous Iexplore. Jamais tenté par contre. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | à mon avis il a pas besoin de toi pour avoir de mauvaises idées... --------------- ![]() ![]() ![]()
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Lord Kellmar Einheri | Inutile de tester, je viens de le faire avec le compte de mon frangin, y'a pas de problmèmes. Ne vas pas créer un compte rien que pour ça |
Lord Kellmar Einheri | On fait un sondage ? |
Niluge This is not a kwask ! |
Lord Kellmar Einheri | T'en encore a la masse, vil aimant a flood. C'est de lui dont on parle. |