| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Non c'est pas moi, faut pas dire ca --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Niluge This is not a kwask ! | ...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri |
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben, c'est clair que je fait des fautes, mais bon du moment que ça reste lisible --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | *édition spéciale*
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Comme celui qui a tout déclanché |
Gardien des Secrets Grim Rapist | quand est ce qu'on attaque ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | SPACE MARINES ATTACK
|
Lord Kellmar Einheri | Hey ! Faut pas hayabuser, non plus |
Gardien des Secrets Grim Rapist | arretez vos délires, j'ai passé tout le WE à faire une LAN de DoW avec des potes, j'ai encore les rires des Marines du Chaos en tête >_<
Message édité par Gardien des Secrets le 21-03-2005 à 18:53:20 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | C'est donc ça les voix que tu entends a longueur de temps ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 21-03-2005 à 19:28:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah ouais, mais attends, je veux déjà savoir si c'est un vrai Inquisitor --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Psychotic_Inquisitor | Merci à vous deux pour vos souhaits de bienvenue, j'y suis sensible, enfin un forum où on ne vous jette pas si vous ne parlez pas couramment le sms
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Psychotic_Inquisitor | Non non Gwaihirsdv (t'as pas plus long à epeler comme nom ?), je me suis pas cassé... Et moi aussi j'ai droit aux petites voix... Quand j'étais jeune j'avais ma conscience qui me parlait... Maintenant... Jme sens un peu seul, mais j'ai d'autres murmures plus intéressants qui résonnent sous mon crane... Au fait, j'ai jamais brulé un loup, moi... --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gwaihirsdv Loup ailé | En fait, à la réflexion, c'est moi qui se casse --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Psychotic_Inquisitor | Tu te casses déjà ? Bah, tu sais, on dit que c'est toujours les meilleurs qui partent en premier... Doit y avoir eu déjà pas mal de départs avant le tien, non ?
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gwaihirsdv Loup ailé | Effectivement, y'en a des meilleurs que moi qui ont du partir...et des pires aussi...
Message édité par Gwaihirsdv le 21-03-2005 à 20:00:53 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @DooMy : c'est le chef spirituel de l'Inquisition voyons et laisse moi faire ma propagande tranquille, merci --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. |
Psychotic_Inquisitor | @Superdrone : moi j'ai pas eu la chance d'être accepté à l'académie impériale grâce aux relations de papa, ni d'être promu par protection --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | jor SD c'est un fils de l'Empereur , le "Star Child" meme ! --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist | on m'en aura sortit beaucoup des blagues à la con mais la ça remporte le pompom. chui le fils à papa du cadavre sur le Trône d'Or ¬_o'
Psychotic_Inquisitor | T'avais qu'à pas être goth... Dépressif okay, mais être goth c'est une invitation à l'inflammation ! --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
wayne_stein Âme Immortelle... | il est pas Goth SD... --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | jor je suis dépressif, source ?
Message édité par Gardien des Secrets le 21-03-2005 à 20:29:37 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Psychotic_Inquisitor | Tu étais... C'est le principal ! Tu as succombé au vice... Maintenant ton âme doit être purifié... Et au napalm je vais traiter ton mal ! --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | oh putain, hé Vanguir il est mort ! c'est finie les guerres de religion entre caste de l'Inquisition ou même au sein du Ministorium !
wayne_stein Âme Immortelle... | ...et l'agence part total en couille à l'approche du 10K --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Shadow_GK Une âme seule errante | bonsoir l'agence --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |