| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai beau lui dire que c'est un type bien, il ne veut pas me croire |
sephiroth51 |
Message édité par sephiroth51 le 21-03-2005 à 22:38:56 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Aerin : ça peut se faire, je vais y travailler Message édité par Gardien des Secrets le 21-03-2005 à 22:38:26 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon je vais finir par l'appeller : les souterains du coeur --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, du moment que vampyr à droit à sa dérogation, ça va |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Inquisitor : le Catéchisme de la Haine c'est une idéologie.
Message édité par Gardien des Secrets le 21-03-2005 à 22:56:06 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | SD, je t'aime --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Genre ... j'te l'avais jamais dit --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais mais tu peut que aimer un mec accro au 40K qui fait constamment l'apologie du Catéchisme de la Haine --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | avec un nick comme Khorne, on va dire que la moitié du boulot de déduction était fait --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon je crée, dsl pour l'intro c'est du rapide je fignolerai --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Gardien des Secrets Grim Rapist | en route vers de nouvelle aventure ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | oki --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ça se scande pas --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, je mp Lapa pour qu'il ferme celle-ci ou pas? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | eventuellement ca serai bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | oui chui fan de Lovecraft.
Gardien des Secrets Grim Rapist | l'Empereur est mort, seul son esprit vie encore.
Gardien des Secrets Grim Rapist | le pape c'est une marionette.
Gardien des Secrets Grim Rapist | perso.wanadoo.fr/taran
Gardien des Secrets Grim Rapist | you're welcome. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |