| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Bonjour l'agence , y'a du monde aujourd'hui, ça fait plaisir |
|
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mince, je savais pas qu'on était dans un topic musique en fait!:razz:
|
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Tetlis Profil : Modérateur | oaui c'est sur que j'ai pas de bol elle tourne au lorie star ac' machina, hardcore (cf Thunderdome), house , trans, dance , techno (la vrai de vrai),fusion et la total |
|
Tetlis Profil : Modérateur | ah je connai pas mais si t'a un nom d'album pour que j'ecoute un bout de morceau a la fnac ca serait sympa |
Atomi_Akh Grumph | Ce n'est pas parcequ'on n'aime pas, que c'est de la merde...
|
kalaat |
|
|
Atomi_Akh Grumph |
|
|
Noyouk |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben tu sais moi qui suis à Marseille, le mec style "surfeur californien" y'en a partout , mais ca vaut pas le détour...:rolleyes: |
Noyouk | Lol j'suis ni surfeur,ni skateur,ni aucun sport "Xtrem"
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben justement je te trouves pas très surfeur sur cette photo. |
Atomi_Akh Grumph | je viens de trouver ça sur le net |
Tetlis Profil : Modérateur | j'aime bien la photo ... avec des trou sur le pantalon ca serait limite style hard rockeur a la Iron Maiden |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | il est bôo comme un camion... |
Lord Kellmar Einheri | Le bronzage du camionneur, c'est uniquement le bras gauche, l'autre il n'est pas posé sur le rebord de le fenetre...
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ca doit être la mode le bronzage du bras gauche cette année, les pansements c'est le look vétéran à l'arme fatale...Les cheveux longs c'est pour cacher le visage des plus timides...ou alors les balafres.... |
Lord Kellmar Einheri | Et comme disait l'autre : |
Noyouk | Les pansements c'était pour les pogos qui ont suivi |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Lord Kellmar Einheri | C'est pas avec le temps qu'il fait en ce momment que je vais reussir a bronzer.
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Tu es la sagesse même, dirait-on |
Lord Kellmar Einheri | J'avais juste envie de dire quelques conneries pour meubler un peu |
Loline | Mais c'est que c'est un beau petit torse ca !!! apres faut voir le reste |
Noyouk |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | yop @ |
wayne_stein Âme Immortelle... | Salut tout le monde, j'passe faire un p'tit |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | un piti bonsoir à tout le monde |
Lord Kellmar Einheri | Bonchoir tout le monde.
|
Loline | bonsooooooir |