| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Loline | Reprise du message précédent : |
Tetlis Profil : Modérateur | boonnnsoire mademoiselles |
Lord Kellmar Einheri |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | toi aussi ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bonjour, tout le monde
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Arf qu'elle est le vilain dans ton service qui t'ennuie ????
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | une bimbo qui se la pète, du genre faut qu'on s'explique et qui me demande pourquoi je ne l'aime pas et elle se vexaitdonc parce que ca fesait 3 jours que je ne lui avait pas fait la bise . Et par conséquent comme pour moi ca me passe au dessus des epaules et voire même au dessus de la tête...:rolleyes:
|
Noyouk | Quarante sept aide toujours les jeunes femmes....y a qu'a regarder dans Hitman 1 avec la **** chez Lee Hong....heu oui,mauvais exemple |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Loline |
|
Lord Kellmar Einheri | Salutations aux celibataires de l'agence |
Noyouk | Alors quarante sept,mon voisin d'en face me fais chier,il gare tjrs son débris devant la baraque et tous les dimanches matins y me réveille avec ses foutues motos (la moto,j'aime ca,mais pas a 8h15)
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Yappa!
|
Lord Kellmar Einheri | re-:bisou: tout le monde
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | La planète rien que pour moi?...C'est une idée qui se creuse! |
Lord Kellmar Einheri | Tu fait une selection des forumeux(ses) que tu souhaites voir rester et les autres... Croulouk (bruit d'un levier qu'on tire)
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Connais pas assez de monde pour pouvoir me faire un sélec, on verra ça un peu plus tard!:razz: |
wayne_stein Âme Immortelle... | Salut tout le monde |
Lord Kellmar Einheri | [Violons ON]
|
Noyouk | 14ans d'écart?C'est d eplus en plus fréquent alors...
|
shoguntokugawa | Ma mère et mon "père numéro 2" ont 12 ans d'écart, y a rien de choquant à ça |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | 14 ans? allez on s'en fout fais ce que tu veux... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tu la tues, tu la fais empailler et comme ça tu pourras la garder définitivement! |
Lord Kellmar Einheri | Fonce donc, sinon t'aura des regrets toute ta vie (exp inside) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 'soir les gens |
Loline | fonce, t'as rien a perdre (mais continue de poster meme si t'es plus celibataire) |
shoguntokugawa | Erf, erreur inside |
dragonya reine des bourrins | bonsoir l'agence |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
hypophis | oui mais c pas evident surtout si la fille ou le mec st plus jeune et pas asse mature |
wayne_stein Âme Immortelle... | ben, vous verriez ma collection de rateaux, plantages et autres déceptions... à cause de ça je commence à sérieusement avoir peur de tenter quelquechose avec une fille ou une femme... enfin, je m'octroie encore le week-end pour y réfléchir puis j'aviserai...
|
hypophis | tu vas pas devenir gay kan mm ??? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
hypophis | moi ca va tres peut de plantage mes d histoire de fou |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | hmm c 'est le gros délire "optimiste" ici |
wayne_stein Âme Immortelle... |
|
Lord Kellmar Einheri | C'est bien les gays, ca laisse plus de filles/femmes celibataires pour (moi) les autres. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Moi en fait maintenant je me suis une fait une raison....je finirais ma vie célibataire! |