| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Reprise du message précédent : |
Lord Kellmar Einheri | Deprime pas, j suis sur que tu vas trouver quelqu'un...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | @ Lord Kellmar: Je pourrais te répondre en 3 lettres pasque là tu me tends une perche pour ainsi dire....:evil:
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Une jeune fille célibataire et floodeuse qui se plaint de son célibat mais refuse de donner son adresse à de beaux gars sympas comme nous... On se moque du monde, ici O_o |
Lord Kellmar Einheri |
|
Tetlis Profil : Modérateur | non c'est la fete du slip ! sinon quel ville ou region ca t'engage pas a grand chose |
wayne_stein Âme Immortelle... | Mmmmmmh... ouais...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Po question les enfants!:razz: |
wayne_stein Âme Immortelle... | ...ou comment une fille fait tourner en bourrique une bande de célibataires endurcis |
Lord Kellmar Einheri | Si ca se trouve c'est un mec |
wayne_stein Âme Immortelle... | là t'éxagère...
Message édité par wayne_stein le 31-08-2004 à 23:32:53 |
Lord Kellmar Einheri | Je sais, mais si elle ne veux rien dire, meme pas une region, c'est qu'elle cache queque chose... (comment faire craquer les gens...) |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | C'est juste pour mettre un peu de pression, histoire de faire resortir quelques informations... |
wayne_stein Âme Immortelle... |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Technique bien trop connue pour fonctionner encore... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | @ Lord kellmar: Tu peux toujours essayer ça marchera pas!:razz: (croyez pas que je donne des infos pareilles sur moi aussi facilement! |
wayne_stein Âme Immortelle... | peut-être que je me plante royalement hein? mais comme j'ai la cervelle un peu embrouillée et que je suis de nature très méfiante, j'ai tendance à remettre en doute pas mal de chose...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Pas grave! C'est pas ça qui va nous empêcher de communiquer!^^
|
wayne_stein Âme Immortelle... | non pas encore, je me réserve encore le week-end pour y réfléchir... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Oki! En tout cas bon courage et bonne chance à toi! |
Lord Kellmar Einheri | Bon moi je vais bientot aller me coucher... y a t il unE charmantE celibataire pour me donner un petit |
|
Lord Kellmar Einheri | Et faut s'y prendre comment pour obtenir un fragment d'informations? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Cette décision n'appartient qu'à moi uniquement! |
Lord Kellmar Einheri | J'vais me coucher...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | allez moi je vais me coucher aussi! Bonne nuit les célibat'! faites de beaux rêves! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Elle veut rien nous dire la jeune demoiselle... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Eh bah c'est-y pas laborieux ! Ca se plaint d'être célibataire mais Miss ne se donne pas la chance de cesser de l'être |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bah je connais ca..j'ai deja vu..je trouve ca moyen, moi |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bah c'est surtout très frustrant pour nous autres... Elle se joue de nous, mes frêres |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Les filles se jouer des mecs????
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | J'ai jamais dit que je voulais pas être avec personne ni avec quelqu'un! je suis célibat' depuis longtemps et je me suis fait une raison! C'est tout! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bein y a bien une raison au fait de se faire une raison non?
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Tout à fait, mon cher Freud |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | **Traducteur TLien-FRançais on**
|