| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici . |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oops..je crois que je suis mort alors |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je crains que dans mon cas cela ne soit totalement impossible, helas..... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Toi, t'as lu ma biographie... Connard de plagiaire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Cad??? |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Je doute qu'il pense TOUT LE TEMPS à elle... Il a sans doute juste un pincement au coeur de temps en temps, l'ami wayne... Je le connais bien le Wayne depuis le temps, et je crois que la fille en question est passée à côté d'un mec génial, faut dire... Bref ici on est tous des mecs géniaux, juste un peu névrosés sur les bords... C'est le manque de femmes, ça |
Ca serait trop facile ca... |
wayne_stein Âme Immortelle... |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Et oui, quand on veut gagner une chose dans la vie réelle, faut en général dépenser dans la tentative plus que sa valeur réelle... Mais ça vaut le coup, mon vieux. Faut essayer, faut y aller. Malgré le manque d'expérience, malgré la timidité... On a tous une chance, à la base. Crois-moi, le revers de la médaille est lourd de sens, mais tu manques tout de même quelque chose |
Mais des fois , meme si t'es pret a tout...ca marche pas... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Comme toujours, vieux, y'a le hasard qui joue aussi. L'amour c'est sans doute le jeu de hasard le plus meutrier au monde... Mais une fois qu'on a gouté au véritable amour on est prêt à tout pour le retrouver |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Alors faut ptet balancer les photos non? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Pas sur un topic ouvert comme ça... Ca a quelque chose de trop privé. Par mail ou mp si tu veux, si tu me promets de pas les montrer. |
Tetlis Profil : Modérateur | comment c'est sentimentale tous ca |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouais, on s'en demande ce que tu fous là |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Nan je deconnais, bien sur |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Zen attitude c'est l'attitude du mec qui veut se protéger, ça implique un sentiment préalable |
Tetlis Profil : Modérateur | ... mouai ou alors ca vien de ce que j'ai fumer y a 10 min mais bon |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Jouer le chevalier servant c'est sympa, plutot mignon mais c'est pas ce que j'appelle des trucs fous... BOn j'aurai un peu de mal à faire ça ici (j'habites un hlm) mais j'essaierai peut-être un de ces jours |
|
Amnexty Profil : NeX |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Alors, comment tu trouves la petite photo ? T'as reçu le mail, non ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ui, je l'ai eu, sympatoche la tite photo |
ThunderLord Welcome back, 47. | UNe photo vieille d'un an et demi/2 ans... Mais on voit déjà le sourire et le regard de la miss. C'est son sourire qui m'a fait tomber. Avoues qu'il y a de quoi... |
Tetlis Profil : Modérateur | moi j'ai la facheuse tendance de sortir la replique du prince charmant a tous moment me demander pas pourquoi j'en sais rien ca sort comme ca ... :-/ alors si elle est pas du tout de ce type la ca parait toujours ridicule |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ouais bein moi fais partie des vieux en tout cas |