online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur
 Sujet :

L'agence matrimoniale de la cave à bières , c'est ici .

n°4549675
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 00:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
**Traducteur TLien-FRançais on**
Si tu ne restes pas, je vais me retrouver seul avec la demoiselle... Non que ça compagnie me déplaise en aucune manière, mais à 2 on l'aurait peut-être plus facilement convaincue de lever un peu le voile du mystère, si tu vois ce que je veux dire... Need une seconde traduction ? :evil:

n°4549684
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 00:52:07  profilanswer

Nan t'inquites je pars pas:D
Mais bon..moi je me fais plus d'illusions en ce qui concerne une eventuelle relation à l'avenir...
J'ai un peu ma dose de gaffes;)

Je vais pas en dire de trop, mais si tu as deja rencontre la fille parfaite (sisi, ca existe) et que t'as planté ca aussi...Tu dois voir ou je veux en venir...

n°4549700
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 00:56:00  profilanswer

Bah toi au moins tu oses, si tu te prends des rateaux... Moi je reste bloqué... Je suis capable de faire n'importe quoi comme conneries en temps normal, mais dès qu'une fille qui me plaît bien se pointe à l'horizon, je perds le peu de moyens que j'ai... Et me transforme en le mec le plus coincé, silencieux et maladroit qui soit :-/

...Ce qui m'a interdit pas mal de relations potentielles ces 3 dernières années.

Mais l'important c'est de re-tenter le coup. Essaie de penser comme moi : jsuis moche, jsuis un peu con-con, timide, coincé, empoté... Oui, mais maintenant j'ai plus le choix :lol:

n°4549709
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 00:57:26  profilanswer

Oh mais je connais tout ca, t'inquietes...
Allez va prendre ta fiche d'inscription juste la bas:lol:

(devrait ptet mettre une signaletique 'TOPIC DEPRIMANT ON" qqs part)

Sinon, a quoi ca sert une fois que t'as loupe l'occase de la fille qui te fait rever...

n°4549737
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 06-08-2004 à 01:06:56  profilanswer

Hé, stressez pas les gars... on sera peut-être lesderniers servis, mais ondénichera la perle rare :)
Faudra peut-être du temps, certes, mais ça finira par arriver :)
Patience...

bon allez, j'men vais dormir, j'avais passé un coup de fil à ma cousine pour on annif, ça a duré une heure :)
J'suis déjà hors délai pour aller au boulot demain :lol:

n°4549738
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:07:16  profilanswer

La seule chose qui puisse tuer un homme sans percer sa peau, c'est l'abandon de ses rêves. Un homme qui ne garde pas même malgré lui une petite étincelle de fol espoir, est un homme cérébralement mort. ON espère tous, même malgré nous.

Si j'avais pas eu l'espoir de rencontrer une autre fille qui puisse me faire oublier "cellequiestconcernée", je sais pas ce que j'aurai fait comme connerie.

n°4549744
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:09:19  profilanswer

Oops..je crois que je suis mort alors:(http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_104.gif

n°4549754
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:13:39  profilanswer

Pas à ce point-là... Je pense pas que tu aies perdu tout espoir. Essayes de tenter le coup, remets-toi en selle et regardes si le résultat est aussi catastrophique que ça... Tu sais, parfois pour oublier une fille la meilleure solution c'est d'en aimer une autre.

n°4549762
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:15:17  profilanswer

Je crains que dans mon cas cela ne soit totalement impossible, helas.....:(
Quand je dis parfaite je suis encore gentil:D

n°4549773
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:20:42  profilanswer

Faut-il que tu sois borné pour ne pas reconnaître la sagesse de mes arguments... Ecoutes, jsuis pas doué pour remonter le moral, donc essayes et tu verras bien que ça peut marcher ! C'est comme ça que je me suis remis moi... Et pourtant si je te parlais de cette fille que j'ai perdue tu verais qu'à mes yeux aussi elle était parfaite... Mais l'amour se perd avec le temps, heureusement et quoi qu'on en dise, même si c'est pas facile à vivre. Le mieux c'est de fuir en avant. C'est même peut-être la seule solution pour pas stagner bêtement sur place, à ressasser des souvenirs de temps révolus.

n°4549792
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:25:00  profilanswer

Moi borné, oui...:D t'as pas idée:D

Sinon, moi je n'ai ete bon qu'a faire des gaffes, dire des trucs maladroits, à lui faire du mal...et a semer la pagaille autour d'elle ...alors...
Bah c'est pas grave...on vivra avec..mais pour moi c'est bel et bien fini...(pas la peine de verser la larmouille:lol: avec l'esprit occupé, on y pense presque plus c'est tout...)

n°4549814
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:29:05  profilanswer

Toi, t'as lu ma biographie... Connard de plagiaire :evil:

n°4549820
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:30:27  profilanswer

Cad???:D

n°4549826
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:32:23  profilanswer

Bah si on t'écoute, t'as fait le con avec ta copine de la même façon que j'ai fait le con avec la mienne... Bon, de mon côté de plaiderai la connerie profonde (je voulais pas lui faire de mal, je l'ai blessée sans m'en rendre compte) mais ça y ressemble assez en tous cas :-/

n°4549830
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 06-08-2004 à 01:33:04  profilanswer

quand j'y repense, j'avais aussi rencontré la femme parfaite... déjà prise hélàs :(
pourtant le courant passait vraiment bien entre elle et moi, on disait parfois de nous que l'un savait toujours où l'autre se trouvait...
J'suis sûr que ça aurait pu marcher entre elle et moi...
Mais elle est partie et j'ai perdu le contact :(

Depuis, j'en ai rencontré d'aitres, pas aussi parfaites mais bien quand-même... et je me rends compte que je n'ai jamais complètement oublié cette fille, et j'ai toujours un léger pincement au coeur en y repensant...

Alors oui, on peut continuer à aller de l'avant même si on a toujours ce petit goût amer dans la bouche...

Garde courage, aucune épreuve n'est insurmontable :)

n°4549835
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:33:53  profilanswer

Citation :

Bah si on t'écoute, t'as fait le con avec ta copine de la même façon que j'ai fait le con avec la mienne... Bon, de mon côté de plaiderai la connerie profonde (je voulais pas lui faire de mal, je l'ai blessée sans m'en rendre compte) mais ça y ressemble assez en tous cas

Oui bein moi aussi..j'ai fait le con de la meme facon;)
Enfin, voila..j'estime avoir eu ce que je merite stou;)

n°4549837
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:34:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de wayne_stein
Alors oui, on peut continuer à aller de l'avant même si on a toujours ce petit goût amer dans la bouche...

Ah, ça... C'est toi qui l'a voulu :evil:

n°4549841
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:36:17  profilanswer

Citation :

Depuis, j'en ai rencontré d'aitres, pas aussi parfaites mais bien quand-même... et je me rends compte que je n'ai jamais complètement oublié cette fille, et j'ai toujours un léger pincement au coeur en y repensant...

A quoi ca sert alors...des que t'es avec une autre tu repenses a elle...:(

n°4549852
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:39:58  profilanswer

Je doute qu'il pense TOUT LE TEMPS à elle... Il a sans doute juste un pincement au coeur de temps en temps, l'ami wayne... Je le connais bien le Wayne depuis le temps, et je crois que la fille en question est passée à côté d'un mec génial, faut dire... Bref ici on est tous des mecs géniaux, juste un peu névrosés sur les bords... C'est le manque de femmes, ça :p

n°4549858
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:41:35  profilanswer

Citation :

Bref ici on est tous des mecs géniaux, juste un peu névrosés sur les bords... C'est le manque de femmes, ça

Ca serait trop facile ca...:p

n°4549860
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 06-08-2004 à 01:41:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de ThunderLord
Ah, ça... C'est toi qui l'a voulu :evil:

tu parles de l'amertume de ce liquide jaune et moussu?

sinon, j'ai jamais été avec une autre... j'ai jamais été avec aucune en fait...(et oui, j'ai près de 25 ans de célibat à mon actif...)  
je pense juste que j'ai probablement loupé quelquechose de fabuleux, par peur de tenter quelquechose... :(

edit: @ Thunder: merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :)

n°4549873
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:45:07  profilanswer

Et oui, quand on veut gagner une chose dans la vie réelle, faut en général dépenser dans la tentative plus que sa valeur réelle... Mais ça vaut le coup, mon vieux. Faut essayer, faut y aller. Malgré le manque d'expérience, malgré la timidité... On a tous une chance, à la base. Crois-moi, le revers de la médaille est lourd de sens, mais tu manques tout de même quelque chose ;)

@Edit : pour une fois que je traîne avec des gens dignes d'une certaine dose de respect, je le marque. T'es un type bien, je dis pas ça pour gonfler tes chevilles, je le dis parce que je le vois comme ça.

n°4549886
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:50:00  profilanswer

Citation :

Et oui, quand on veut gagner une chose dans la vie réelle, faut en général dépenser dans la tentative plus que sa valeur réelle

Mais des fois , meme si t'es pret a tout...ca marche pas...

n°4549899
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:55:33  profilanswer

Comme toujours, vieux, y'a le hasard qui joue aussi. L'amour c'est sans doute le jeu de hasard le plus meutrier au monde... Mais une fois qu'on a gouté au véritable amour on est prêt à tout pour le retrouver :)

...Jviens de retomber sur une photo de mon ex, retrouvée sur ma clé usb... Y'a pas à dire ça fout la mort ce genre de souvenirs :-/

n°4549903
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 01:56:22  profilanswer

Alors faut ptet balancer les photos non?;)

n°4549905
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:57:41  profilanswer

Pas sur un topic ouvert comme ça... Ca a quelque chose de trop privé. Par mail ou mp si tu veux, si tu me promets de pas les montrer.

n°4549906
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2004 à 01:57:48  profilanswer

comment c'est sentimentale tous ca :p

n°4549910
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 01:58:42  profilanswer

Ouais, on s'en demande ce que tu fous là :ack:

n°4549913
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 02:00:14  profilanswer

Nan je deconnais, bien sur;) Mais c'est toi qui vois:D
(me curieux comme tjs)

n°4549920
Tetlis
Posté le 06-08-2004 à 02:02:55  profilanswer

Citation :

Ouais, on s'en demande ce que tu fous là :ack:

moi je passait par la je me demandai ce que vous racontiez donc je deplie am tante de pourisseur ici et je vien me taper l'incruste :ack: mais pour ce qui est des sentiment je ne connait rien d'autre que la zen attitude

n°4549925
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 02:04:20  profilanswer

Zen attitude c'est l'attitude du mec qui veut se protéger, ça implique un sentiment préalable :p

n°4549930
Tetlis
Posté le 06-08-2004 à 02:07:02  profilanswer

... mouai ou alors ca vien de ce que j'ai fumer y a 10 min mais bon :p
moi je suis un grand sentimentale mosieur :o
oui je suis capable de faire des truc fou pour ma copine !! j'ai deja escalader la facade de ma maison de campagne sur 2 etage pour rentrer par la fenetre du grenier car j'avait oublier mes clefs ! alors qu'il pleuvait et pour pas qu'elle soit transit de froid alors hein !

n°4549932
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 02:08:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de tetlis-le-tueur
... mouai ou alors ca vien de ce que j'ai fumer y a 10 min mais bon :p
moi je suis un grand sentimentale mosieur :o
oui je suis capable de faire des truc fou pour ma copine !! j'ai deja escalader la facade de ma maison de campagne sur 2 etage pour rentrer par la fenetre du grenier car j'avait oublier mes clefs ! alors qu'il pleuvait et pour pas qu'elle soit transit de froid alors hein !

C'est normal ca...n'importe qui ferait pareil sans hesiter:p:p..pas moi j'ai pas la maison de campagne requise:(

n°4549935
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 02:09:58  profilanswer

Jouer le chevalier servant c'est sympa, plutot mignon mais c'est pas ce que j'appelle des trucs fous... BOn j'aurai un peu de mal à faire ça ici (j'habites un hlm) mais j'essaierai peut-être un de ces jours :p

n°4549954
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 02:21:35  profilanswer

Citation :

Jouer le chevalier servant c'est sympa, plutot mignon mais c'est pas ce que j'appelle des trucs fous

:lol:+1:D
moi chui assez taré pour faire nimp, ca c'est sur....

n°4549957
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 06-08-2004 à 02:22:16  profilanswer

Je crois que ce qu'il entendait par balancer c'était "supprimer"... Et non les montrer...

Bon, j'veux pas être méchant en disant ça, mais "je suis casé :evil" pour le moment ça dure, et elle est pour moi parfaite, bien que je ne le soit. Elle à eut envie de me larguer 2 fois, 2 fois je lui ai demander une chance supplémentaire et en 2semaines, j'ai fait tout et n'importe quoi pour la garder, j'ai perdu un ami de cette façon, que je connaissais depuis la maternelle, j'ai également eu quelques problèmes physiques :-/ Je voulais lui prouver que j'étais capable de tout pour la garder... Après ces 2 semaines, je me suis que c'était en vain, que ma chance était passée, mais elle est restée, croyant en l'espoir, et après, ça à remarcher, puis encore mal tourné... Trop de gaffes, maintenant je penses que des Gaffes, j'en ai fait tellement, que j'ai vraiment plus envie d'en refaire, alors je lui envoie 4 à 5 SMS par jour, même quand je la voies une journée, si je la quitte je lui donne de mes nouvelles, elle apprécie fortement, je lui ai déja offert une rose, prouvé que je l'aimais, alors que tout allait très bien (préserver ce que l'on aime, c'est le mieux à faire, n'attendez pas que ça aille mal). J'en fait "trop" à ce que me disent certains amis, et même elle, elle me l'as dit, je crois que c'est donc reparti, mais qu'il faille que je trouve le bon équilibre.

J'ai eu une autre histoire avant Cyrielle, une certaine Caroline, je repenses encore à elle, et d'un côté elle était mieux, d'un autre moins bien, ne dites pas "parfaite", elle le sont toutes, sur certains points, mais ces points, sont ceux qui nous accrochent, ceux qui font que nous aimons la personne. Tu peux rencontrer des filles, mais avant de pouvoir dire que la précédente était "mieux" ou bien "parfaite" et celle-ci ne l'est point, il faut faire un petit bout de chemin, ou bien en amitié (bien que cette voie soit difficile, car passer de l'amitié à l'amour, est souvent à risques, à pertes...) et à partir de quelques (bons) moments vécus ensemble tu te rends compte qu'elle te plaît (ou non) et si elle te plaît, tu pensera encore et toujours à la première qui à duré, avec qui tu étais heureux. mais tu as désormais celle que tu aimes, et, c'est ce qui compte.

Cela fera bientôt 11mois que moi et Cyrielle ça dure, au départ je ne faisais que penser à Caroline, et encore penser à elle, quand j'embrassais Cyrielle, je pensais toujours à Caroline... Quand je l'avais dans mes bras, je croyais serrer Caroline... J'ai vécu un bon bout de chemin avec cette Caroline, et il faut dire que, un Pacte de Sang, 2 tentatives de suicides, ça ne s'oublie pas.

Je te raconte tout ça (J'ai un coup de blues depuis 15min, il faut que je parles, évacuer un peu, alors je profite que ça ait parlé de relation amoureuse...), avant j'étais gâvé par l'abscence), non pas pour te dire que moi je suis heureux pour le moment, et que ça va durer éternellement [ça, j'en sais rien, mais je déprime un peu car je ne l'ai pas beaucoup vu depuis Juin, Cf : La cave, Page 23 (en bas)], mais pour que tu n'abandonnes pas, et que tu peux retrouver une personne qui te plaît... Cela peut prendre du temps, et peut être laborieux, mais sache que le début est assez facile, il suffit d'être présent et attentif, de lâcher son PC, et un peu ses Amis, pour lui consacrer du temps, et la connaître au plus vite, et au mieux, après tu peux commancer quelquechose, ou lui dire que tu t'es trompé de personne (en général, quand on en arrives là, c'est que franchement, cette fille est un cas, car toutes les femmes sont très bien, belles, souriantes, et on à toujours envie de les consoler quand elles pleurent... C'est trop mignon :o).  

Ne désespère pas, ton temps viendra aussi, ils sont quelques millions à chercher l'amour comme toi, en ce moment, tu n'es pas seul, et tu rencontrera, ta future.

Il y a souvent plusieurs grandes histoire avant la vraie, celle qui t'enterrera. Et pour moi, pour toi, pour les célibataires et les jeunes couples, on ne sait quand la relation que l'on souhaite plus que tout au monde viendra...

Bon, moi, j'vais éviter de repenser à tout ça... Mais je crois être très mal barrer... :( ...

PS : Evitez de reply (sur cette histoire, et non sur mes arguments), je ne répondrais probablement pas.

n°4549959
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 02:22:23  profilanswer

Alors, comment tu trouves la petite photo ? T'as reçu le mail, non ?

n°4549980
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 02:32:36  profilanswer

Ui, je l'ai eu, sympatoche la tite photo:D

n°4549984
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-08-2004 à 02:35:21  profilanswer

UNe photo vieille d'un an et demi/2 ans... Mais on voit déjà le sourire et le regard de la miss. C'est son sourire qui m'a fait tomber. Avoues qu'il y a de quoi...

n°4549996
Tetlis
Posté le 06-08-2004 à 02:42:25  profilanswer

moi j'ai la facheuse tendance de sortir la replique du prince charmant a tous moment me demander pas pourquoi j'en sais rien ca sort comme ca ... :-/ alors si elle est pas du tout de ce type la ca parait toujours ridicule :rolleyes:  
bon la ca va mais enfin il n'en est pas moins que thunder tu dit ca mais va escalader une facade en piere ruicelante ou tu te tranche les doit sur 1/3 des pierre ... :rolleyes:  
mais dites ovus pour ceux qui ont moins de 25 ans que vous etes jeunes et que ce n'est pas le temps qui vous manque ;)

n°4549998
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2004 à 02:43:53  profilanswer

Ouais bein moi fais partie des vieux en tout cas:D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :