| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après elle ,le déluge? |
|---|---|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je crois que c'est du au niveau de concentration qui génère cette illumination et l'effet de tunnel, mais cette vision peut être précédé (plus rarement suivi) de visions concernant en général le passé.
Message édité par Barbyturic le 20-02-2005 à 12:56:03 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 12:57:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | dans ce topic je n'a iabsolument pas voulu qu'on se démonte les uns les autres j'ai juste voulu savoir ce que les gens pensaient.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri |
|
TiDom Profil : Super-héros | Je crois comprendre un peu les eprits qui se disent cartésiens : ca n'a pas été prouvé donc on n'en tient pas compte ...
Message édité par TiDom le 20-02-2005 à 13:24:21 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Je suis d'accord, on ne peut démontrer quoi que soit Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 15:45:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nezumi Total mess! |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | @jesaisplusqui: ok peut etre pas pour les catho, mais alors pourquoi en occident (qui est quand meme en grande majorité catho ) la mort a toujour un aspect sinistre et se ballade t'elle avec la guerre, la maladie et l'autre dont je ne me souviens plus, si elle n'est pas assimilée au Mal ?
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
midvalley huhu |
|
TiDom Profil : Super-héros | La mort qui se balade avec la guerre la maladie et l'autre ... tu veux dire la faucheuse ? Ce n'est qu'une image je pense qui n'a rien a voir avec les croyances religieuses. Mais c'est vrai cette image est sinistre.
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
joran nain géant | les quatres cavaliers de l'apocalypse (mort, guerre peste et famine, iirc )
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | euh laisse tomber barby, je crois qu'il est pas pret de comprendre Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 14:39:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
TiDom Profil : Super-héros | @jilbi : j'ai lu aussi le "voleur de corps" ... la vision d'A.Rice est tres interessante au sujet de dieu et du diable. Et dans le cinquieme tome (memnoch le demon), elle developpe encore cette idée et parle aussi de la mort , de la vie apres la mort. Je ne sais pas si ces idées vinnent vraiment d'elle ou si c'est repris de quelqu'un ... mais c'es somme toute original. --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je reviens sur les propos de Nezumi:
Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 15:15:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Rabbitman |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai jamais dit ca moa! --------------- ![]() ![]() ![]()
midvalley huhu |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui on est d'accord je n'ai jamais dit le contraire : toutes les pensées se valent.
Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 15:54:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
TiDom Profil : Super-héros | @vamp : j'aurai appris quelquechose aujourd'hui ... je connaissais pas du tout l'EMI. --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben moi aussi en fait. Mais peut importe comment ca s'appelle, un "phénomène" existe. Après qu'on l'appelle EMI... Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 15:55:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | [mode HS on] :
Message édité par Barbyturic le 20-02-2005 à 16:06:54 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
midvalley huhu | arf… j' avais pas vu le "ne"
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi aussi ca me déprime je l'avoue. Ce topic est un peu un moyen d'exorciser la chose. Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 16:18:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nezumi Total mess! | j'ai rien compris Barby |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bah je vois pas pourquoi y aurait quelque chose: on est des mammifères a la con, quasimment au même niveau qu'un chien qu'un dauphin ou un gorille, avec quelques neurones en plus et une capacité a se taper l'un sur l'autre sans raison.
Message édité par KuBi4K le 20-02-2005 à 18:22:06 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 20-02-2005 à 18:25:34 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Lord Kellmar Einheri | D'un coup, c'est plus facile a comprendre |
Linsk | Sujet très intéressant, si en effet on s'efforce de s'écouter et non de se juger. |
Nezumi Total mess! | merci barby là c'est plus clair Message édité par Nezumi le 21-02-2005 à 10:19:43 |
lapalisse Profil : Modérateur | Moi je crois que y'a quelque chose jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @ lapalisse Message édité par vampyr le 20-02-2005 à 20:35:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Le baptème chez les catholiques est lui aussi de moins en moins systématique vis à vis des nourrissons, et de plus il est contrebalancé par l'acte de confirmation. Mais on n'est pas vraiment là pour discuter des mérites, des significations et des dogmes derrière chaque religion. Finalement, il faut aussi avoir confiance. Que les mouvements oecuméniques et charismatiques ont eu une très bonne influence sur les diverses religions du Livre, même s'il y a encore beaucoup de chemin à faire.
Message édité par Barbyturic le 20-02-2005 à 20:49:13 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Atimo Mageek's Team ! | je ne sais pas mais j'espere grandement qu'il y ai quelque chose |