| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après elle ,le déluge? |
|---|---|
Atimo Mageek's Team ! | Reprise du message précédent : |
Nezumi Total mess! | certains passent des coups de fils avec les EVP |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 21-02-2005 à 17:44:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | non...tout simplement
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Y a rien aprés! On commence a devenir dur, puis vert, puis tout noir, puis on se liquéfie, et voila! C'est cela qu'il y a aprés la mort!(je vous épargne les détails des larves qui vous bouffent!). --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
TiDom Profil : Super-héros | ou la cryogénisation ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Tout dépend du laps de temps entre la mort et la découverte du corps, bien sur! --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Lord Kellmar Einheri | Mais la, ça ne parle que de décomposition corporelle, pansez-vous qu'il y a quelque chose, ce qui fait notre unicité, qui survit, ailleur ? |
midvalley huhu | et une nouvelle vie apres la mort?
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | L'esprit?
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | Bon voilà j'ai un peu de temps, je vais tenter de synthétiser ma pensée concernant le partisianisme (ce se dit? j'ai un doute tout à coup...) de l'auteur. D'ailleurs je vois à ton edit Vampyr que tu pense également qu'il a un parti pris, je n'ai donc pas simplement halluciné (enfin si tant est qu'on ai le même point de vu...).
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Moi 2, la suite
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @harkot: je n'ai peut être pas demandé cela en effet , mais je trouve ca interessant --------------- ![]() ![]() ![]()
plopoff Plowphoque |
Je pensais exactement la meme chose mais j'arrivé pas a le formuler |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | Personnelement, je crois que quand on meurt, notre âme est jugée et que selon ce qu'on a fait dans notre vie, on sera réincarné favorablement ou non. Je crois que c'est ça que les boudhistes appelent le Karma.
|
ggk-Pyro | je ne sais pas,
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Lord Kellmar Einheri |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Non il n'y a rien selon moi. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |