| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après elle ,le déluge? |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Alexis B philosophe | Mais je l'ai lu !!!
Message édité par Alexis B le 28-02-2005 à 23:02:03 --------------- Je sais tout sur tout |
misspurple Vive mon Valor ! | Eh voui, enfin je m'inquiété vu que personne n'avait réagi... mais c'est pas grave, merci de me soutenir, vu que j'étais un petit peu à la bourre... lol |
pwazon |
Message édité par pwazon le 28-02-2005 à 23:42:15 --------------- Nyam | Callaloo |
misspurple Vive mon Valor ! |
Message édité par misspurple le 01-03-2005 à 00:12:46 |
pwazon |
hell-dragon | apres la mort tu revie mais faut aller chercher son corps et bah sinon tu rejoin la game et basta! ta ton corps |
misspurple Vive mon Valor ! | Tu parle de WoW ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | mwé.. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 01-03-2005 à 14:09:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Pourquoi penser qu'il n'y a rien après la mort : parce qu'on ne voit rien, si ce n'est un corp immobile qui ne se défend plus...
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui je pense qu'il s'est mal exprimé mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a voulu dire. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | /mode hs on
--------------- ![]() ![]() ![]()
misspurple Vive mon Valor ! | HS : Cela reste encore à démontrer... |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | en effet --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | On a bien assez a se souvenir de notre vie présente(a savoir si il y en a d'autres), alors pourquoi chercher ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est pas ce qu'on cherche qui me gêne , c'est plutôt l'interprétation de ce qu'on trouve Message édité par vampyr le 03-03-2005 à 12:40:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
misspurple Vive mon Valor ! | Pour le fun je pense mais bon à chacun son trip aprés tout... |
Lord Kellmar Einheri | Et de savoir si c'est réellement un souvenir, ben...c'est comme l'apres-mort, tout est possible... |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est ce que j'ai voulu dire depuis tout à l'heure.
Message édité par vampyr le 03-03-2005 à 12:43:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Déja que certains souvenir de notre prope vie, on n'en est pas toujours sur |
misspurple Vive mon Valor ! |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | Pour "vérifier" tu peux toujours confronter le rêve à la réalité. Si je prétendais avoir eu la vie du boucher de Roquefort sur Soulzon et que je pouvais donner des détails précis et intimes sur sa vie, peut-être qu'en les confrontants à des témoignages de survivant on pourrait dire si ma "vision" est comparable à la réalité. Et partant de là et du principe que le boucher de roquefort n'est pas particulièrement connu et donc qu'il n'y a rien d'écrit sur sa vie, et encore moins sur sa vie privée on pourrait en déduire que ca n'a pas été inventé, que ce n'est pas un délire, que si c'est un rêve le hasard fait sacrément bien les choses ou alors que c'est effectivement des expériences vécues (dans une autre vie)...
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
lunna fatal antipalouf forcené | Bin moi j'ai entendu parler et j'ai lue je ne sais plus (et vue a la TV) l'histoir d'une concière qui parlai l'egyptien antic en dormant cette langue a ete identifier par des expet de la langue égyptienne grace a différent dialecte égyptien que sont rester proche de la langue antic --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | antique, s'il te plait. Evite les raccourcis.
--------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | en fait, je pense que le concept de vie apres la mort, c'est surtout pratique pour ceux qui "reste"
--------------- No pasaran ! |
lunna fatal antipalouf forcené | voilà tu as très bien résumé ce que je pense... --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Message édité par Nevad le 06-03-2005 à 16:58:24 |