| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050114/202/47xip.html
Message édité par Atomi_Akh le 04-02-2005 à 10:40:56 |
Atomi_Akh Grumph | Bon ok vu le bide, je continue mon trip tout seul
|
iwanami Ura Nage Sama | ca mérite des darwin awards, ca ^^ ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Baathor Suit Up! | Moi j'aime pas être dans un frigo, c'est dur de voler avec |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, vois pas trop pourquoi le darwin là --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | La premiere je l'ai lue ce matin dans mon journal ^_^ --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Alexis B philosophe |
|
Tyredas | Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux être en bonne santé vu le risque inhérent à passer entre les mains d'un médecin. |
iwanami Ura Nage Sama | bien sur que ca a rapport avec les darwin, c'est les morts les plus connes... il a p'tet pas fait expres, mais c tres con de mourir comme ca... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Zanath Vieux mage bougon. | Je rappelle que si ça s'appelle les "Darwin's Awards", c'est parce que ça s'inspire de l'idée de "sélection naturelle" de Darwin, dans laquelle les plus inadaptés disparaissent.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
furious angel boucu en construction | c'est un truc qui arrive pas tout les jours quand même et heureusement pour les gars qui serraient là --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais bon d'accord
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | heu non, moi je me susi imaginé a la place du pauv' bougre déclaré mort par un abruti...
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha desolé, je croyais qu'on etait dans l'humour noir --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | bah de l'humour gore quoi |
Tetlis Profil : Modérateur | elle est ignoble la première news ... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050117/5/481q1.html
Message édité par Atomi_Akh le 17-01-2005 à 09:20:08 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | (c'est d'ailleurs pour éviter ce genre d'erreur qu'il y avait les semaines funèbres, dans la Grèce Antique) --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Zanath Vieux mage bougon. | (c'est quand même passablement hallucinant de penser que des docteurs sont même pas foutus de tester voir si un cœur bat ou si y'a encore une respiration...) Message édité par Zanath le 17-01-2005 à 14:33:07 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Nuage Profil : Modérateur | Le probléme est que le coeur et la respiration peuvent, non pas s'arrêter, mais se ralentir "à mort", et le corps passer pour défunt, puis se rétablir quelques temps aprés...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Wé, enfin, même s'ils sont ralentis, ils existent quand même.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
arschney Bras armé de Thémis | Un electro-ancéphalogram ('tain ça s'écrit comment ce truc Message édité par arschney le 17-01-2005 à 17:13:32 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Zanath Vieux mage bougon. | Heu, même pas...
joran nain géant | peut etre que les croques morts veulent plus leur croquer les doigts de pieds. ils deviennent douillets.
Message édité par joran le 17-01-2005 à 22:44:04 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Atomi_Akh Grumph | jeudi 20 janvier 2005, 10h41
Message édité par Atomi_Akh le 20-01-2005 à 11:31:31 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | On peut déterrer des cercueils pour faire ce que l'on appelle une réduction.
|
Naz Censurez moi. |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. | Realite je pense, horrible realite |
Alexis B philosophe |
|
Page Précédente |