online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Après les new cons... voici les news gores :evil:

n°4681281
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 14-01-2005 à 13:42:32  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050114/202/47xip.html

vendredi 14 janvier 2005, 7h51
Déclaré mort, il décède d'hypothermie dans la chambre froide de la morgue

Citation :

ZAGREB (AFP) - La police croate a indiqué jeudi enquêter sur le décès suspect d'un homme déclaré mort par des médecins mais qui en réalité serait décédé d'hypotermie plusieurs heures après avoir été placé dans la chambre froide de la morgue.
Josip Lecek, 65 ans, a été déclaré mort le 31 décembre par des médecins de l'hôpital de Cakovec (nord de la Croatie) où il était hospitalisé pour un cancer du poumon.

Alors qu'il s'apprêtait à effectuer l'autopsie du cadavre, le médecin légiste a établi que l'homme était en fait décédé d'hypotermie dans la chambre froide de l'hôpital.

"Le corps a été retrouvé dans une position inhabituelle et il portait des marques suspectes", a déclaré à la presse le responsable de l'hôpital de Cakovec, Franjo Fundak.

L'épouse du défunt, Dragica Lecek, a raconté sa stupeur lorsqu'elle a rendu à la morgue un dernier hommage à son mari.

"J'ai eu devant mes yeux une scène atroce qui témoignait des efforts désespérés déployés par mon mari pour essayer de survivre", a-t-elle affirmé.

Message édité par Atomi_Akh le 04-02-2005 à 10:40:56
n°4681315
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 14-01-2005 à 14:20:22  profilanswer

Bon ok vu le bide, je continue mon trip tout seul :D

http://fr.news.yahoo.com/050114/85/47y4w.html

vendredi 14 janvier 2005, 13h44
Les aiguilleurs du ciel italiens préféraient taper dans la balle

Citation :

MILAN (Reuters) - Le parquet de Milan a requis des peines de six à 19 mois de prison à l'encontre de 36 contrôleurs aériens, accusés de s'être absentés pendant leurs heures de travail pour aller faire des courses ou jouer au football.

Le procureur Fabio Roia a révélé devant un tribunal que durant l'enquête qu'il avait menée, seule la moitié des 40 "aiguilleurs du ciel" de permanence à l'aéroport de Milan-Linate étaient effectivement présents à leurs postes de travail.

L'enquête a été lancée en 2000 après un incident dû au manque de personnel présent à l'aéroport de Linate.

Pendant ces investigations, la police a filmé plusieurs contrôleurs aériens en train de faire leurs courses ou de jouer au football alors qu'ils étaient censés être au travail.

Ces derniers ont été accusés de fraude envers l'Etat.

Le jugement est attendu en février.

:evil:

n°4681323
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-01-2005 à 14:31:20  profilanswer

:eek:

Elle est vraiment IGNOBLE la première...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4681363
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 14-01-2005 à 15:19:34  profilanswer

La première est vraiment gore.
La deuxième me conforte dans mon idée d'aller en italie en voiture :D

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4681368
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 14-01-2005 à 15:27:59  profilanswer

ca mérite des darwin awards, ca ^^

---------------
[:iwanami:5]
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it!
Owned
n°4681375
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-01-2005 à 15:37:36  profilanswer

Ouep, un beau topic Darwin

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4681389
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-01-2005 à 15:45:39  profilanswer

Moi j'aime pas être dans un frigo, c'est dur de voler avec :ack:

n°4681397
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-01-2005 à 16:05:52  profilanswer

hmm, vois pas trop pourquoi le darwin là :/
il l'a pas fait expres le mec de mourrir dans la chambre froide, je veux dire, il ne s'est pas intentionnelement  enfermé dedans :o  
C'est pas un darwin, c'est une erreur medicale mais bien marrante quand meme

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4681399
Nemesis_00​7
Persephone's Addict N° 5
Posté le 14-01-2005 à 16:08:06  profilanswer

La premiere je l'ai lue ce matin dans mon journal ^_^

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.

Des T-Shirt pour soutenir JH ?
n°4681402
Alexis B
philosophe
Posté le 14-01-2005 à 16:10:32  profilanswer

iwanami a écrit :

ca mérite des darwin awards, ca ^^

Kypper_667 a écrit :

Ouep, un beau topic Darwin

Aucun rapport avec les "Darwin awards" ~~

n°4681403
Tyredas
Posté le 14-01-2005 à 16:10:50  profilanswer

Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux être en bonne santé vu le risque inhérent à passer entre les mains d'un médecin.

n°4681429
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 14-01-2005 à 16:29:20  profilanswer

bien sur que ca a rapport avec les darwin, c'est les morts les plus connes... il a p'tet pas fait expres, mais c tres con de mourir comme ca...

---------------
[:iwanami:5]
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it!
Owned
n°4681438
Alexis B
philosophe
Posté le 14-01-2005 à 16:41:45  profilanswer

Citation :

Les Darwin awards ou Prix Darwin sont des prix qui sont décernés chaque année à des personnes qui, mortes à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part

Je crois pas qu'il y soit pour quelquechose à sa mort, le gars...

Et sinon, une mort est 'toujours' un drame donc par conséquent, c'est toujours "con" (dans le sens où on a rien demandé), non ?
Enfin bon, pour dire que si t'emploies le mot pour tout et n'importe quoi on saisit pas toujours le sens.

Message édité par Alexis B le 14-01-2005 à 16:43:50
n°4681439
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-01-2005 à 16:46:42  profilanswer

Je rappelle que si ça s'appelle les "Darwin's Awards", c'est parce que ça s'inspire de l'idée de "sélection naturelle" de Darwin, dans laquelle les plus inadaptés disparaissent.
Le principe de ces "awards", c'est qu'en mourrant d'une façon idiote qu'ils ont causé, ces gens appliquent la sélection de Darwin.

Dans le cas qui nous intéresse, il ne s'agit pas de l'imbécilité de la personne elle-même, donc c'est pas applicable...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4681442
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 14-01-2005 à 17:09:00  profilanswer

c'est un truc qui arrive pas tout les jours quand même et heureusement pour les gars qui serraient là  :sweat:  

@jilbi: on a vu ce qui est marqué en tout petit  :pfff:  :D

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !
"nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506
n°4681510
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-01-2005 à 18:55:26  profilanswer

ouais bon d'accord
mais avouez que vous vous etes marrés avec la news [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4681643
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 14-01-2005 à 21:11:49  profilanswer

heu non, moi je me susi imaginé a la place du pauv' bougre déclaré mort par un abruti...

bref non, ça me fait pas marer de savoir que n'importe qui dont moi aurai pu être à sa place.

Pour la news concernant les aiguilleurs du ciel, c'est a mettre en relation avec l'assassinat de l'un des leur, y a environ un an, par un russe qui avais perdu sa femme et ses enfants dans une colision je crois...

n°4681842
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-01-2005 à 23:30:57  profilanswer

ha desolé, je croyais qu'on etait dans l'humour noir :/
sry

---------------
n°4681852
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 14-01-2005 à 23:42:05  profilanswer

bah de l'humour gore quoi :D nan ça ma fait tous drole d'abord...

n°4681924
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 15-01-2005 à 01:33:17  profilanswer

elle est ignoble la première news ...

n°4682020
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 15-01-2005 à 11:57:43  profilanswer

ca fait peur...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4683357
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-01-2005 à 09:19:53  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050117/5/481q1.html

lundi 17 janvier 2005, 3h26
Un homme découvre chez le dentiste que son mal de dent était dû à un clou

Citation :

LITTLETON, Colorado (AP) - En se rendant chez son dentiste, Patrick Lawler ne s'imaginait certainement pas la cause de son mal. Une radiographie a en effet permis de constater que cet employé du bâtiment du Colorado s'était planté un clou de dix centimètres dans le crâne sans s'en rendre compte, six jours plus tôt.

Patrick Lawler, 23 ans, utilisait un fusil à clous lorsque celui-ci a soudainement tiré un clou dans un morceau de bois près de lui. M. Lawler n'a toutefois pas réalisé qu'un autre clou s'était logé dans son palais.

Croyant par la suite qu'il souffrait d'un mal de dent, l'homme a tenté de se soigner avec des analgésiques, mais comme la douleur devenait de plus en plus insupportable, il s'est résolu à aller à la clinique dentaire où travaille sa femme.

Une fois le bon diagnostic posé, M. Lawler a été transporté dans un hôpital de Denver (Colorado), où le clou a été retiré.

Malgré les coûts faramineux de son hospitalisation et de la chirurgie, évalués à entre 80.000 et 100.000 dollars, l'homme s'en tire plutôt bien. Le clou avait pénétré quatre centimètres dans son crâne, ratant de très peu son oeil droit. AP

cpf/jp

Message édité par Atomi_Akh le 17-01-2005 à 09:20:08
n°4683362
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 17-01-2005 à 09:35:58  profilanswer

:hebe: :lol:
comment on peux se faire planter un clou dans la tête sans que ca se voit??? :hmm: ?

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4683461
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 17-01-2005 à 12:50:37  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050114/202/47xip.html

vendredi 14 janvier 2005, 7h51
Déclaré mort, il décède d'hypothermie dans la chambre froide de la morgue

Citation :

ZAGREB (AFP) - La police croate a indiqué jeudi enquêter sur le décès suspect d'un homme déclaré mort par des médecins mais qui en réalité serait décédé d'hypotermie plusieurs heures après avoir été placé dans la chambre froide de la morgue.
Josip Lecek, 65 ans, a été déclaré mort le 31 décembre par des médecins de l'hôpital de Cakovec (nord de la Croatie) où il était hospitalisé pour un cancer du poumon.

Alors qu'il s'apprêtait à effectuer l'autopsie du cadavre, le médecin légiste a établi que l'homme était en fait décédé d'hypotermie dans la chambre froide de l'hôpital.

"Le corps a été retrouvé dans une position inhabituelle et il portait des marques suspectes", a déclaré à la presse le responsable de l'hôpital de Cakovec, Franjo Fundak.

L'épouse du défunt, Dragica Lecek, a raconté sa stupeur lorsqu'elle a rendu à la morgue un dernier hommage à son mari.

"J'ai eu devant mes yeux une scène atroce qui témoignait des efforts désespérés déployés par mon mari pour essayer de survivre", a-t-elle affirmé.

ca me rappelle une histoire qui en fait est arrivée déja plusieurs fois  
Des hommes ou femmes âgées sont déclarés morts , le problème c'est qu'au moment de les mettre en terre dans leur cercueil, on entend le présumé mort, en train de tambouriner de l'interieur pour sortir  
Je n'ais pas d'article de presse sous la main mais je sais que c'est deja arrivé ( j'ai un témoin ^^)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil:
C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
n°4683485
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2005 à 13:03:42  profilanswer

(c'est d'ailleurs pour éviter ce genre d'erreur qu'il y avait les semaines funèbres, dans la Grèce Antique)

---------------

n°4683530
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 17-01-2005 à 13:43:35  profilanswer

Shadow_GK a écrit :

ca me rappelle une histoire qui en fait est arrivée déja plusieurs fois  
Des hommes ou femmes âgées sont déclarés morts , le problème c'est qu'au moment de les mettre en terre dans leur cercueil, on entend le présumé mort, en train de tambouriner de l'interieur pour sortir  
Je n'ais pas d'article de presse sous la main mais je sais que c'est deja arrivé ( j'ai un témoin ^^)

Il n'est pas rare, lorsqu'on déterre un cercueil pour ajouter un membre de la famille dans la tombe, de trouver des traces de griffures sur le haut des cercueils. Mon cousin, qui a travaillé dans des pompes funèbres, en a déjà vu plusieurs...

C'est gore, c'est moche mais c'est une réalité.

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4683569
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2005 à 14:32:47  profilanswer

(c'est quand même passablement hallucinant de penser que des docteurs sont même pas foutus de tester voir si un cœur bat ou si y'a encore une respiration...)

Message édité par Zanath le 17-01-2005 à 14:33:07

---------------

n°4683600
Nuage
Posté le 17-01-2005 à 15:15:30  profilanswer

Le probléme est que le coeur et la respiration peuvent, non pas s'arrêter, mais se ralentir "à mort", et le corps passer pour défunt, puis se rétablir quelques temps aprés...

M'enfin.

Nuage.

n°4683694
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2005 à 17:11:54  profilanswer

Wé, enfin, même s'ils sont ralentis, ils existent quand même.
Je veux dire, on a des outils pour détecter tout ça...

---------------

n°4683697
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 17-01-2005 à 17:13:14  profilanswer

Un electro-ancéphalogram ('tain ça s'écrit comment ce truc :??:) par exemple

Message édité par arschney le 17-01-2005 à 17:13:32

---------------
n°4683707
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2005 à 17:30:43  profilanswer

Heu, même pas...

Dans les forces spéciales, zont des détecteurs de battements de cœur (ça détecte le champs électromagnétique des nerfs qui ordonnent au cœur de battre, si vous avez joué à Ravenshield vous voyez de quoi je parle).

---------------

n°4684059
joran
nain géant
Posté le 17-01-2005 à 22:32:42  profilanswer

peut etre que les croques morts veulent plus leur croquer les doigts de pieds. ils deviennent douillets. :rolleyes:

Citation :

Malgré les coûts faramineux de son hospitalisation et de la chirurgie, évalués à entre 80.000 et 100.000 dollars, l'homme s'en tire plutôt bien. Le clou avait pénétré quatre centimètres dans son crâne, ratant de très peu son oeil droit. AP

j'espère pour lui qu'il a un bon boulot ( => bonne assurance ) parce que la sécu américaine ne rembourse que des actes banals et peut couteux...

moi je trouve que les roumains, y sont gore genre ça et ça

Message édité par joran le 17-01-2005 à 22:44:04

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4685970
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-01-2005 à 11:30:56  profilanswer

jeudi 20 janvier 2005, 10h41
Des morceaux humains découverts dans un réfrigérateur en Seine-et-Marne

PARIS (AP) - Des morceaux humains, enfermés dans plusieurs sacs en plastique, ont été découverts mardi dans le réfrigérateur d'un domicile situé à Mareuil-les-Meaux (Seine-et-Marne), a-t-on appris jeudi de source policière.

La propriétaire des lieux, une aide-ménagère d'une cinquantaine d'années, n'avait plus donné signe de vie depuis une semaine. Le commissariat local, alerté par la famille, s'était rendu à son domicile avant de faire la macabre découverte.

Une autopsie a été pratiquée mercredi afin d'établir avec certitude l'identité de la victime. La brigade criminelle de Versailles a été saisie de l'enquête. AP

Message édité par Atomi_Akh le 20-01-2005 à 11:31:31
n°4685986
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-01-2005 à 11:43:34  profilanswer

:eek:, on a retrouvé la trace d'hannibal lechter !!!

---------------
n°4686431
lapalisse
Posté le 20-01-2005 à 17:02:47  profilanswer

Arschney a écrit :

Il n'est pas rare, lorsqu'on déterre un cercueil pour ajouter un membre de la famille dans la tombe, de trouver des traces de griffures sur le haut des cercueils. Mon cousin, qui a travaillé dans des pompes funèbres, en a déjà vu plusieurs...

C'est gore, c'est moche mais c'est une réalité.

euh là va falloir que tu m'expliques parce que je vois pas du tout le truc.
parce que déjà on déterre pas un cercueil pour ajouter quelqu'un, on place une chape de bêton (ou elle est déjà placée après la première immunation) et on met le cercueil dessus. Et ensuite je vois pas ce que peuvent représenter des traces de griffures sur le haut des cercueils (forcément à l'extérieur si on les voit).

:confused:

je mets pas en doute le fait que y ait des gens enterrés vivants (il y a eu des exemples célèbres ( mais c'est aussi une terreur phantasmagorique répandue), mais là je vois pas.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4686492
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 20-01-2005 à 18:02:26  profilanswer

On peut déterrer des cercueils pour faire ce que l'on appelle une réduction.

J'ai une concession familiale et je peux te dire que c'est rarement agréable à décider, mais parfois il faut bien faire de la place dans le caveau.

Amicalement ;)

n°4686503
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-01-2005 à 18:10:26  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

heu non, moi je me susi imaginé a la place du pauv' bougre déclaré mort par un abruti...

bref non, ça me fait pas marer de savoir que n'importe qui dont moi aurai pu être à sa place.

Pour la news concernant les aiguilleurs du ciel, c'est a mettre en relation avec l'assassinat de l'un des leur, y a environ un an, par un russe qui avais perdu sa femme et ses enfants dans une colision je crois...

Oui j'avais lu ca ds le nouveau detective. D'ailleurs si vous voulez des trucs bien gore lisez ce magasine, c'est horrible ce qu'on y lit parfois...

n°4686530
lapalisse
Posté le 20-01-2005 à 18:24:34  profilanswer

barbyturic a écrit :

On peut déterrer des cercueils pour faire ce que l'on appelle une réduction.

J'ai une concession familiale et je peux te dire que c'est rarement agréable à décider, mais parfois il faut bien faire de la place dans le caveau.

Amicalement ;)

ah oui comme ça c'est plus clair.

connaissais pas. Chez nous, y'a de la place.

ça me fait penser aux 3% de cercueils de soldats américains de la guerre du vietnam rapatriés et donc réouverts qui possédaient des traces de griffures sous le couvercle ou des cadavres qui se seraient rongés les ongles....

mythe ou réalité???

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4686533
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-01-2005 à 18:27:22  profilanswer

Realite je pense, horrible realite :(

n°4686563
Alexis B
philosophe
Posté le 20-01-2005 à 18:42:02  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

jeudi 20 janvier 2005, 10h41
Des morceaux humains découverts dans un réfrigérateur en Seine-et-Marne

PARIS (AP) - Des morceaux humains, enfermés dans plusieurs sacs en plastique, ont été découverts mardi dans le réfrigérateur d'un domicile situé à Mareuil-les-Meaux (Seine-et-Marne), a-t-on appris jeudi de source policière.

La propriétaire des lieux, une aide-ménagère d'une cinquantaine d'années, n'avait plus donné signe de vie depuis une semaine. Le commissariat local, alerté par la famille, s'était rendu à son domicile avant de faire la macabre découverte.

Une autopsie a été pratiquée mercredi afin d'établir avec certitude l'identité de la victime. La brigade criminelle de Versailles a été saisie de l'enquête. AP

:vomi:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse