online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Après les new cons... voici les news gores :evil:

n°4747571
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 28-04-2005 à 22:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand même pas hein, un beau SPLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH aussi :d

N'empêche, pauvre bêtes :(

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4747622
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-04-2005 à 23:07:29  profilanswer

Pourquoi pas **pop** ?

n°4747623
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 28-04-2005 à 23:11:37  profilanswer

Bah, il gonfle, donc y doivent faire un gros bruit a mon avis oO :AckDeCrapoExplosé: :evil:

n°4747626
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 28-04-2005 à 23:16:06  profilanswer

Citation :

Pourquoi pas **pop** ?

bin je pensai a sa aussi ...

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg]  
n°4747632
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-04-2005 à 23:21:18  profilanswer

Le doux bruit d'une chair explosant est indescriptible :miam:

n°4747661
pwazon
Posté le 28-04-2005 à 23:40:07  profilanswer

Comiques les édits "Oui chef" d'hyper-man :hmm:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4747664
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-04-2005 à 23:43:35  profilanswer

pwazon a écrit :

Comiques les édits "Oui chef" d'hyper-man :hmm:

Le temps qu'il comprenne que ce qu'il poste n'a pas sa place ici...
D'ailleur, il fait pareil avec son Trivial Topic (topic trivail, en effet), qui a plus sa place dans la section 'theme' - Mais il ne veux pas comprendre

n°4749021
joran
nain géant
Posté le 30-04-2005 à 15:29:53  profilanswer

ça a failli etre gore, ça aurait pu mal tourner :D :
le burito qui tue

CLOVIS, N.M. - A call about a possible weapon at a middle school prompted police to put armed officers on rooftops, close nearby streets and lock down the school. All over a giant burrito.  

Someone called authorities Thursday after seeing a boy carrying something long and wrapped into Marshall Junior High.

The drama ended two hours later when the suspicious item was identified as a 30-inch burrito filled with steak, guacamole, lettuce, salsa and jalapenos and wrapped inside tin foil and a white T-shirt.

"I didn't know whether to laugh or cry," school Principal Diana Russell said.

State police, Clovis police and the Curry County Sheriff's Department arrived at the school shortly after 8:30 a.m. They searched the premises and determined there was no immediate danger.

In the meantime, more than 30 parents, alerted by a radio report, descended on the school. Visibly shaken, they gathered around in a semi-circle, straining their necks, awaiting news.

"There needs to be security before the kids walk through the door," said Heather Black, whose son attends the school.

After the lockdown was lifted but before the burrito was identified as the culprit, parents pulled 75 students out of school, Russell said.

Russell said the mystery was solved after she brought everyone in the school together in the auditorium to explain what was going on.

"The kid was sitting there as I'm describing this (report of a student with a suspicious package) and he's thinking, 'Oh, my gosh, they're talking about my burrito.'"

Afterward, eighth-grader Michael Morrissey approached her.

"He said, 'I think I'm the person they saw,'" Russell said.

The burrito was part of Morrissey's extra-credit assignment to create commercial advertising for a product.

"We had to make up a product and it could have been anything. I made up a restaurant that specialized in oddly large burritos," Morrissey said.

After students heard the description of what police were looking for, he and his friends began to make the connection. He then took the burrito to the office.

"The police saw it and everyone just started laughing. It was a laughter of relief," Morrissey said.

"Oh, and I have a new nickname now. It's Burrito Boy."

n°4749054
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-04-2005 à 16:16:09  profilanswer

:heink:
:lol: Trop n'imp xD

n°4749602
Flolou
Less is More
Posté le 01-05-2005 à 13:48:11  profilanswer

:lol: Un burrito de 75cm

n°4749633
le_demon
de 23h45
Posté le 01-05-2005 à 14:31:49  profilanswer

n°4750467
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-05-2005 à 16:55:27  profilanswer

S'quoi un burrito ?

n°4750468
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-05-2005 à 16:58:06  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050429/290/4dzd4.html

Citation :

vendredi 29 avril 2005, 10h12
Halte aux buveurs de grenouilles !

LIMA (Reuters) - Les autorités péruviennes ont sauvé 4.000 grenouilles d'une espèce rare cachées dans un abattoir où elles étaient destinées à finir broyées pour agrémenter des cocktails de boisson.

"Nous étions en train d'inspecter les chambres froides quand une grenouille s'est échappée de l'une d'elles. Les malheureux batraciens avaient été enfermés dans de grandes caisses", a expliqué jeudi un porte-parole de la mairie de Lima.

Les cocktails de grenouilles sont très appréciés dans les Andes pour leurs vertus aphrodisiaques supposées. Les boutiques du centre de Lima qui vendent ces breuvages disposent de bassins à grenouilles où les clients peuvent choisir leurs futurs coktails.

Les grenouilles Telmatobius - apparemment venues des hauts lacs des Andes, dans le sud du pays - ont été découvertes mercredi dans l'abattoir.

Les batraciens ont pu se dégourdir les pattes dans une fontaine coloniale du centre de Lima avant d'être rendus à leurs lacs d'origine par la police de l'environnement.

n°4750469
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-05-2005 à 17:00:15  profilanswer

Apres les crapauds qui explosent...

n°4750474
yvannea
Very Important Princess
Posté le 02-05-2005 à 17:19:45  profilanswer

:lol: j'imagine bien les grenouilles barboter dans la fontaine, genre piscine municipale pour batraciens :eyes: (avec toboggan, plogeoirs... bon aller, j'arrete mon delire).

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°4750685
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 02-05-2005 à 21:15:55  profilanswer

WAAAA sa doit être bon sa !!!

---------------

n°4750730
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 02-05-2005 à 22:17:33  profilanswer

Pffffffff, faut vraiment être con, j'vois déja la grenouille qui passe dans le mixeur... pffffff

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4761233
joran
nain géant
Posté le 18-05-2005 à 21:23:20  profilanswer

[:joran:2]

Belief in sex-mad demon tests nerves

CHAKE CHAKE, Tanzania (Reuters) - Mohammed Juma starts to sweat and fidget as he recalls his rape by Popo Bawa, the most feared spirit-monster of the Zanzibar spice islands.
ADVERTISEMENT

"We believe reading the Koran is our only defense, nothing else," says the 41-year-old driver and father of four. "But Popo Bawa is real, and well prepared."

Vacationers on the Indian Ocean islands tend to smile dismissively at accounts in guidebooks of the bat-like ogre said to prey on men, women and children. But for superstitious Zanzibaris a visit from the sodomizing gremlin is no joke.

Although no one ever has seen it, belief in the monster and his unnatural lust is so strong that entire villages will sleep out of doors for protection: Popo Bawa (Swahili for Bat's Wing) prefers to attack behind closed doors at night.

In huts set amid rustling groves of jackfruit and mangoes on Zanzibar's Pemba island, victims told Reuters in interviews that they detected a bad smell, became cold and went into a trance in the moments before they felt the creature's inhuman strength.

Some attacks were heralded by the sound of giant wings and claws rattling and scraping on huts' tin roofs. Others cringed in terror at what sounded like a car engine ticking over.

"We heard a rustling on the roof," recalls Asha Saleh, in her late 50s, in Machomanne village near Pemba's main town of Chake Chake. "I felt someone fondling me. I felt very cold. I felt weak," she said, recalling the attack some 35 years ago.

LEGENDS

"I couldn't call out for help to my husband who was lying asleep beside me. Popo Bawa is strong: He really presses down on you. And it took such a long time: One hour! Eventually I lost consciousness. And I was one of many who were attacked."

Successive waves of colonizers and traders -- Arabs, Portuguese, Hindus, Chinese, Britons, Persians and Africans -- left behind a multinational array of legends on Zanzibar.

Accordingly, many dismiss Popo Bawa as another of the satanic stories swapped over the centuries by migratory Indian Ocean peoples as they moved back and forth on the tides from Indonesia to the Comoros, from Madagascar to the Maldives.

Zanzibar's distinctive past as an Arab-run slave market prompted some academics to speculate that the story of Popo Bawa emerged from a collective race memory of the horrors of slavery.

But Popo Bawa is unlike the many goblins believed by the islanders to populate the tall grasses that ring their huts.

Many on the islands are adept at exorcisms, placing charms at the base of fig trees or sacrificing goats to avert evil or draw favor from the spirit world.

So experienced are the isles' traditional healers that they draw visitors from the Gulf and east Africa, with the successful amassing riches and prestige.

But no placatory offering or witch doctor can deflect Popo Bawa when he has made his mind up to strike, islanders say.

The monster favors Pemba, the poorer and more backward of the archipelago's twin islands despite being home to the clove plantations that provide the mainstay of Zanzibar's economy.

He also becomes active at election time: a habit that is testing nerves ahead of polls due in October.

His last major visitation was during elections in 1995, when Juma says he endured his terrifying ordeal, although some reported his presence again in 2000 and in 2001.

"APOLITICAL"

Pemba's population are staunch opposition supporters. Many accuse the ruling party of Tanzanian President Benjamin Mkapa of neglecting the island since 1964, when Zanzibar merged with mainland Tanganyika to form the United Republic of Tanzania.

But Juma says Popo Bawa is apolitical even though electoral emotions seem to summon him from the beyond. "He can strike even if the opposition wins the elections," he said.

The driver vows to do his utmost to avoid what happened to him back in 1995 as he sat alone late one evening.

"Many were afraid and were sleeping outside. But I was confident and was alone in my room. I was reading the Koran for protection. After about 20 minutes I started feeling sleepy. I heard something falling on the roof. I continued reciting. I started feeling something in the room.

"I felt my mouth becoming bigger and bigger. I started losing my ability to form words. My feeling was that my lower lip had stretched to my lap. I felt weak in my body. I became very sweaty. My experience was like that of a neighbor of mine who said his head seemed to grow to an enormous size."

Popo Bawa gets annoyed if villagers deny his existence -- a fact to which Khamis Juma Hamad says he can testify.

Hamad, a retired village chief now aged 75, said that in 1971 Popo Bawa spoke to terrified villagers on Pemba through a girl possessed by the monster.

"I am Popo Bawa," said the girl, called Fatuma, speaking in the unnaturally deep voice of a man. "You have challenged my existence so I have come to prove I am here."

Seconds later, he says, the villagers heard the sound of a car revving and a rustle on a nearby roof -- signs of Popo Bawa. "The people felt cold, almost paralyzed. They were terrified."

ennorme. :lol:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4761247
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-05-2005 à 21:30:28  profilanswer

:hmm: , une creture de Slanesh ? SD  ?  

[:jilbi:2] !

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4761412
pwazon
Posté le 19-05-2005 à 01:07:05  profilanswer

Après le Spoliateur de peau, le déchireur d'anus :lol:

Citation :

Machomanne village

:mdr25:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4761415
yvannea
Very Important Princess
Posté le 19-05-2005 à 01:11:12  profilanswer

Bah moi j'ai rien compris car je ne parle pas un mot d'anglais. http://forum.judgehype.com/images/perso/noupha.gif
Serait-il possible de traduire pour les malheureux incultes comme moi, svp?  :D

---------------
n°4761645
joran
nain géant
Posté le 19-05-2005 à 16:43:53  profilanswer

ok, mais ça va prendre un peu de temps.

La croyance en en démon assoiffé de sexe joue avec les nerfs des habitants

(à Chake Chake Tanzanie, new de l’agence reuters )

Mohammed Juma commence à transpirer et à trembler quand il se remémore son viol par Popo Bawa, le plus craint des esprits frappeurs des îles des épice de Zanzibar.

« nous croyons que le seul coran est notre unique bouclier.  Déclare le routier de 41 ans, père de 4 enfants. «  mais Popo Bawa est réel, et bien préparé »

Les références à la gigantesque chauve sourie qui s’attaquerait aux hommes aux femmes et aux enfant ont tendance à faire sourire discrètement les touristes des îles de l’océan pacifique. Mais pour les zanzibariens superticieux, une visite du gremlin sodomiseur n’est pas un sujet de plaisanterie.

Bien que personne ne l’aie jamais vu, La croyance dans le monstre et sa libido surnaturelle et si forte que des villages entiers dorment les portes ouvertes pour se protéger : popo bawa ( mot swahili signifiant aile de chauve sourie )préfère attaquer la nuit, derrière des portes closes.

Dans des huttes dispersées dans des bosquet des fruits et de mangues, des victimes ont déclaré aux journalistes de rueters qu’elles avaient senti une mauvaise odeur sont devenu glacé et sont entré en transe quelque instance avant de sentir la force inhumaine de la créature.

Certaines attaques ont été précédées par le son d’ailes géantes et le crissement et grattement de griffes sur le toi des huttes. D’autres ont inquiété les gens par ce qui semblait être le bruit d’un moteur de voiture marchant au ralenti.

« Nous avions entendu un bruissement sur le toit » se souvient Asha Saleh, la cinquantaine passée ; du village de Machomanne près de la principale vile de Pemba : Chake Chake. «  j’ai senti quelqu’un me caresser, j’avais froid, je me sentais faible » déclare telle en se remémorant l’attaque, il y a 35 ans.

Des légendes.

«  Je ne pouvais pas appeler à l’aide mon mari qui dormait à coté de moi. Popo Bawa est fort, il vous tient vraiment. Et ça a duré si longtemps, une heure. Finalement j’ai perdu conscience, j ‘était l ‘une des nombreuses victimes »

Des vagues successives de colonisateurs et de marchants ( arabes portugais indous anglais chinois perses et africains ) ont laissé une quantité de légendes de toutes origines à zanzibar.

D’après cela, de nombreuses personnes considère Popo bawa comme l’une des nombreuses légendes sataniques apporté durant des siècles par les peuples voyageurs de l’océans indien, quand ils allaient de l’Indonésie aux Comores, de Madagascar aux maldives.

Le passé particulier de zanzibar en tant que marcher aux esclaves dirigé par les arabes ont poussé les historiens à supposer que l’histoire de popo bawa provient de la mémoire collective de l’horreur de l’esclavage.

Mais Popo bawa est différent des autres gobelin qui habitent les herbes hautes autour de leur huttes d’après les croyances des habitants.

Beaucoup des habitants des îles sont adeptes d’exorcisme, de placer des charmes aux pieds de totem ou de sacrifice de chèvres pour tenir le mal à l’écart ou s’attirer les faveurs du monde des esprits.

Les guérisseurs traditionnels des îles sont si expérimentés qu’ils attirent des gens de tout le golfe et de l’Afrique de l’est, amassant avec succès richesses et prestige.

Mais aucune offrande ou sorcier docteur ne peut repousser popo bawa quand il s’est décidé à attaqué disent les autochtones.  

Le monstre préfère Pemba la plus pauvre et la plus à l’écart des îles de l’archipel bien qu’étant l’origine des plantations qui fournissent la principales ressource de l’économie de Zanzibar.

Il devient aussi actif en période d’élection, une habitude qui joue sur les nerfs plus que les sondages, en octobre.

Sa dernière vague de visites importante fut en 1995, quand Juma dis avoir subi son terrifiant supplice, bien que d’autres ont reporté sa présence en 2000 et en 2001.

Apolitique.  

La Population de Pemba soutient fortement l’opposition. Beaucoup accusent le parti au pouvoir du président tanzanien Benjamin Mkapa de négliger l’île depuis 1964, quand zanzibar s’est séparé des terres de Tanganika pour former la république unie de tanzanie.

Mais Juma dit que popo bawa est apolitique bien que les périodes électorales semblent l’attirer de l’au delà. «  il peut attaquer même si l’opposition gagne les élections »

Le routier jure d’éviter à tout pris ce qu’il lui était alors arrivé en 1995, quand il était resté levé tard une nuit. »

« Beaucoup de monde avait peur et dormait dehors, mais j’était confiant et j’était seul dans ma chambre. Je lisait le coran pour ma protection. Après 20 minutes, j’ai commencé à être fatigué, j’ai entendu quelque chose tomber sur le toit, j’ai continué à réciter. J’ai senti quelque chose dans la pièce.

J’ai senti ma bouche devenir de plus en plus grande, j’ai commencé à perdre la capacité à prononcer des mots. J’avais l’impression que ma lèvre inférieur s’était détendue et touchait mes cuisses. Je me suis senti faible. Je transpirait beaucoup. Mon expérience était comme celle d’un voisin qui disait que sa tête avait enflé jusqu'à une taille énorme. »

Popo bawa prend mal le fait que les villageois renient sont existence, un fait dont Khamis Juma hamad peut témoigner.  

Hamad, un chef de village à la retraite de maintenant 75 ans dis qu’en 1971 Popo bawa a parlé à des villageois terrifiés sur Pemba à travers une fille possédée par le monstre

« je suis popo bawa » avait dit la fille appelée fatuma, parlant avec la voix bizarrement très grave d’un homme. «  vous avez remis en question mon existance, alors je suis venu vous prouver que j’existe. »

Quelque seconde plutard, les villageous ont entendu le son d’un moteur de voiture, des bruits dans les arbres, les signes de popo bawa. «  les gens avaient froid étaient presque paralysés, ils étaient terrifiés.

@ pwason. pas mal le nom du village. :D

Message édité par joran le 19-05-2005 à 17:38:21

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4761739
pwazon
Posté le 19-05-2005 à 19:20:53  profilanswer

Ouais, il fout les boules :D

Et pis, c'est pwazon avec un Z ;)

n°4761753
joran
nain géant
Posté le 19-05-2005 à 19:48:37  profilanswer

t'abuzes :p

---------------
n°4761759
pwazon
Posté le 19-05-2005 à 20:01:00  profilanswer

Mais non :angel:

n°4763322
yvannea
Very Important Princess
Posté le 23-05-2005 à 22:56:14  profilanswer

:bisou: Merci pour la traduction ;)

---------------
n°4766563
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 30-05-2005 à 11:41:38  profilanswer

Citation :

vendredi 27 mai 2005, 18h51
L'ours à l'haleine de chacal

ROCHESTER, New York (AP) - Yukon l'ours polaire avait une haleine de chacal. Ses gardiens du zoo de Seneca vont pouvoir reprendre leur souffle: la dent infectée qui causait ces effluves nauséabondes a été extraite de la gueule du plantigrade.

Une équipe de vétérinaires a réalisé jeudi cette intervention stomatologique, à l'aide d'un petit marteau et d'un ciseau. L'ours de 350 kilos était bien sûr sous anesthésie.

Les vétos ont affirmé que la mauvaise haleine de Yukon, 16 ans, venait de cette dent pourrie.

"Quand on entrait dans son antre, on ne sentait que ça. Ca puait", se souvient le Dr Jeff Wyatt, un responsable du zoo, qui a dirigé l'opération chirurgicale. D'après lui, le problème dentaire de Yukon est assez courant chez les ours âgés. AP

cb/v405

:D

n°4766578
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 30-05-2005 à 12:06:15  profilanswer

:lol: c'est délirant !!

---------------

n°4766744
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 30-05-2005 à 17:24:07  profilanswer

Prenez un chewing gum Emile :d

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4766841
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-05-2005 à 20:21:29  profilanswer

n°4767676
yvannea
Very Important Princess
Posté le 31-05-2005 à 23:53:55  profilanswer

Ca fait ca aussi avec les chiens aux dents tartrees http://forum.judgehype.com/images/perso/noupha.gif

---------------
n°4767677
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 31-05-2005 à 23:55:36  profilanswer

ah?

moi c'est ma bouilloire qui est tartrée :ack:
mais bon, faut peut etre chercher de ce coté la pour l'haleine de phoques (d'ours :ack: ?) ce certaines personnes... :whistle:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4768971
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2005 à 14:55:14  profilanswer

tartré tartré...taré oui !

n°4769665
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 03-06-2005 à 09:43:27  profilanswer

a suivre....

http://fr.news.yahoo.com/050603/5/4g3jm.html

Citation :

vendredi 3 juin 2005, 9h24  
Découverte des cadavres de plusieurs enfants dans un congélateur en Autriche  

GRAZ, Autriche (AP) - Les cadavres de plusieurs nouveau-nés ont été découverts dans un congélateur en Autriche, a annoncé la police vendredi en précisant qu'un mandat d'arrêt avait été délivré contre une femme de 32 ans suspectée d'être impliquée dans la mort des enfants.

Les corps ont été trouvés dans un congélateur que se partagent les occupants d'un immeuble à Graz, à environ 200km au sud de Vienne, a rapporté la télévision autrichienne.

Un mandat d'arrêt a été délivré et des recherches ont été lancées pour retrouver la personne suspectée, selon la police.

On ignore combien de corps contenait le congélateur. AP

cr/v

n°4769676
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 03-06-2005 à 10:29:22  profilanswer

:/
y'a vraiment des gens pas nets...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4769738
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-06-2005 à 12:30:26  profilanswer

Citation :

On ignore combien de corps contenait le congélateur. AP

spas compliqué à savoir :o . c'etait un combien de litre le congelo ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4769740
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-06-2005 à 12:31:09  profilanswer

Ha me***, on a trouvé mes resverves pour cet hiver :bluecry:

n°4769779
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 03-06-2005 à 13:15:16  profilanswer

[:maceoparker:2] sa donne fain !

---------------

n°4769840
joran
nain géant
Posté le 03-06-2005 à 14:06:22  profilanswer

miam.
à l'heure du repas en plus  :p

---------------
n°4787784
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-07-2005 à 12:39:59  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050630/202/4hgne.html

Citation :

jeudi 30 juin 2005, 19h22  
Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris  

agrandir la photo  

LONDRES (AFP) - "Bubbles" ("bulles" ), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.

Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge.

"Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine", a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans.

"Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée", a encore expliqué Kanina.

Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise.

Zut loupé,
Same player try again :D

n°4787912
yvannea
Very Important Princess
Posté le 01-07-2005 à 16:52:42  profilanswer

Et les jeux gores, on y a le droit?

Reponse souhaitée car sinon je peux pas poster mon truc. :(

Merci

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12