| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
Atomi_Akh Grumph | bah vas y ^^
|
yvannea Very Important Princess | Voila le jeu.Mettez le son surtout. --------------- Dead Animals Need Love Too |
fou Sanity is for the weak | j'adore le nom du chaton... "bubbles" |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | He bah, il a eu de la chance le chat ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 04-07-2005 à 14:32:31 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
yvannea Very Important Princess |
|
Lord Kellmar Einheri | Il mérite un Darwin Award©
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ou pour celui qui est mort, le sexe bouffé par un rat alors qu'il s'etait evanoui apres une masturbation qui s'est mal passé --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
X--3 hka_imota |
|
Lord Kellmar Einheri |
|
joran nain géant | ok c'est pas mal gore, ça vaut bien un UP, non ? --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
elrikalbinos Bouh ! | eurk --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
joran nain géant | et ouais --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Atomi_Akh Grumph | Bonne digestion à tous et à toutes
Message édité par Atomi_Akh le 19-10-2005 à 14:38:23 |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est particulièrement ignoble --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 19-10-2005 à 15:32:59 |
lunna fatal antipalouf forcené | Et le tromatisme infligé au gamin forcé de regarder tu en fais quoi ? Message édité par lunna fatal le 19-10-2005 à 17:43:09 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, j'trouve dégueulasse ce qu'elle a fait au chat, mais c'est clair que forcer des gosses à regarder c'est tout aussi ignoble. Rien que pour ça, c'est + de quelques semaines en prison qu'elle mériterait --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
lunna fatal antipalouf forcené |
lunna fatal antipalouf forcené | c'est pas un news mais c'est bien gore:
Message édité par lunna fatal le 19-10-2005 à 22:38:26 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
herostanatos humain et vil gredin | je suis au bors du degueli la |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais, vire-nous ces images quoi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
lunna fatal antipalouf forcené | t'est serieux ?
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, tu fais comme tu veux, mais c'est un poil trop ignoble à mon gout --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
lunna fatal antipalouf forcené | Bin on est dans les truc gore non ?
Message édité par lunna fatal le 19-10-2005 à 22:37:38 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
herostanatos humain et vil gredin | pas besoin d'etre "trop sensible" pour avoir la gerbe en voyant ça ... ^^ Message édité par herostanatos le 19-10-2005 à 23:17:51 |
Tyredas | C'était quoi? --------------- Tyredas |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais c'était quoi ?
|
Atomi_Akh Grumph | une description ?
|