| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
Alexis B philosophe | Reprise du message précédent :
|
Naz Censurez moi. | Une fois j'ai lu l'histoire d'une femme qui a assassine on mari et la decouper pour le donner a bouffer au chien. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le crime parfait? comment ils l'ont pincée celle la?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Message édité par ramichou le 20-01-2005 à 18:54:28 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! | la je dit chapeau, le pingouin est en forme ce soir ( si tu dis " en forme de quoi ?" je t'etripe et te devore avec de la menthe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph |
|
Neocray Foo Fighter | EDIT : arf, owned. Message édité par Neocray le 21-01-2005 à 02:24:40 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Naz Censurez moi. | Une barre a mine en travers de la tete????? Mais elle est passe par ou ? |
Atomi_Akh Grumph |
|
Naz Censurez moi. | Le boulet d'or du jour est Atomi_Akh |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est vrai que des fois y'a des ce trucs... tu te demande commet les gars peuvent encore etre en vie ou ne pas s'en etre rendu compte... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Genre tu te demande comment Tzaja a survecu a sa connerie
|
Naz Censurez moi. | Allez boude pas tu sais qu'on t'aime ;D |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Naz Censurez moi. | Putain la moitie de la tete en moins? O_O M'enfin bon, il devait plus etre tres autonome apres |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Naz Censurez moi. | Waaa horrible |
Neocray Foo Fighter | Mouais bof. Je me souviens bien, par contre, que s'il avait survécu sans séquelles importantes (EDIT) du point de vue anatomique, il avait totalement changé de personnalité.
Message édité par Neocray le 21-01-2005 à 18:51:38 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Naz Censurez moi. | Dommage que ce ne fut pas l'inverse |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais... enfin une barre a mine en travers de la gueule quand même...
Naz Censurez moi. | T'as du t'en prendre une aussi toi un jour je pense |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tiens? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Ah merde j'avais oublie..ah ben nan jpeux pas oublier non plus |
Naz Censurez moi. | Si tas mon skill oui |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est ce que j'ai tendance a faire aussi... la si on est tous les deux ici, on est pas dasn la merde, hein.. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Rofl, ca sera celui qui craque le premier |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comme deja dis sur je sais plus quel topic, je sais pas si je vais enir encore longtemps, mais bon... 3K quand tu nous tient --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Va dormir comme ca jpeux men aller aussi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais... lma j'etait en train de dl quelque chose alors en fait je pouvais pas aller dormir --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Nan je fais deux post et jy vais
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon ben tant pis... et le flood cessa, faute de floodeurs, hein... Message édité par tzajarroch le 22-01-2005 à 00:54:28 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | PAs besoin de moi je flood pas Message édité par Naz le 22-01-2005 à 10:39:48 |
Neocray Foo Fighter |
|