| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
|
le_demon de 23h45 | vous connaissez surement Simone Webert ? qui a découpé son mari a la tronconneuse melleuse ? |
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050128/5/48nif.html
Message édité par Atomi_Akh le 28-01-2005 à 11:11:10 |
Shadow_GK Une âme seule errante | J'ai une petite news perso pour bien faire comprendre a tout le monde que garder son sang froid c'est vital.
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050128/5/48otb.html
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
le_demon de 23h45 | ouai c'est éffarant |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben a neuf ans je pense pas que ce soit comme tu dis physiquement possible. mais a douze c'est possible, et y succomber deja... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Quelle bande de fainéants, ces marseillais |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 03-02-2005 à 15:13:30 |
le_demon de 23h45 | voler un corbillard faut etre tordu quand meme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | clair --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben le cadavre d'un gars celebre je veux bien, mais bon, d'un parfait inconnu... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Message édité par arschney le 04-02-2005 à 09:52:58 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, c'est vrai...
Tyredas | http://www.cnn.com/2005/WORLD/meas [...] index.html
|
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050205/5/498iu.html
Message édité par Atomi_Akh le 05-02-2005 à 19:30:19 |
Tyredas | Erdogan et Debré concernant le génocide arménien:
|
le_demon de 23h45 | omfg c'est pas possible de dire un truc pareil O.o |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | "omfg"? j'ai bien une supposition, mais...
le_demon de 23h45 | omfg = oh my fucking god
|
Atomi_Akh Grumph | erf... encore pire...
Message édité par Atomi_Akh le 08-02-2005 à 11:09:01 |
Lord Kellmar Einheri | Au moins, lui, il a eu les coui**** de tenir son pari (bon, mainteant, ils ne les ai plus, mais quand meme |
Message édité par arschney le 08-02-2005 à 11:31:53 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Lord Kellmar Einheri |
|
le_demon de 23h45 | ouch ca doi faire super mal |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |