online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Après les new cons... voici les news gores :evil:

n°4688731
Neocray
Foo Fighter
Posté le 22-01-2005 à 14:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tzajarroch a écrit :

ouais... enfin une barre a mine en travers de la gueule quand même...

c'est normal si ca me fait quand même marrer? :lol:

Ben y'en a qui ont déjà survécu d'une balle dans la tête. C'est autrement pire...

T'sais, suffit que ça n'ait touché aucune zone vitale du cerveau, ni aucun anévrisme, c'est pas forcèment méchant. Le cerveau humain est incroyablement résistant, et les fonctions de zones détruites peuvent être récupérées par d'autres zones du cerveau normalement dédiées à autre chose. ;)

n°4688815
joran
nain géant
Posté le 22-01-2005 à 16:30:22  profilanswer

mouais :/ c'est relativement courrant ces histoires de découpage,
dernièrement ( y a quelque mois, je sais plus combien ) la police a pénétré dans l'appart d'un type et a retrouve des morceaux de sont père dans les placard et dans des casseroles ...

et puis y a les innenarables allemand, là c'était hyper puissant ( et ça a inspiré une chanson à Rammstein. )

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4688831
le_demon
de 23h45
Posté le 22-01-2005 à 16:55:53  profilanswer

vous connaissez surement Simone Webert ? qui a découpé son mari a la tronconneuse melleuse ? :ack:
menfin elle est juste suspectée et elle nie :niark:

n°4692762
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-01-2005 à 11:10:26  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050128/5/48nif.html

vendredi 28 janvier 2005, 10h33
Un prévenu se tranche la gorge au tribunal de La Rochelle

Citation :

BORDEAUX (AP) - Un prévenu de 32 ans, Sylvain Poirier, s'est tranché la gorge dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de La Rochelle (Charente-Maritime) quelques instants après sa condamnation, jeudi soir, à trois ans de prison dont 18 mois ferme, apprend-on vendredi matin auprès du procureur Bruno Etienne.

L'homme était condamné pour violences habituelles et agressions sexuelles sur mineure de 15 ans, en l'occurrence la fille de sa compagne. Il n'a semble-t-il pas supporté de devoir partir en prison. Le mandat de dépôt a été prononcé à l'audience.

Alors que les policiers l'accompagnaient pour lui passer les menottes au fond de la salle, il s'est saisi d'un cutter qui était dans sa poche, et s'est coupé la carotide. Les policiers ont tenté sans succès d'intervenir pour l'en empêcher. L'un deux a été coupé à un doigt.

L'homme a été hospitalisé et ses jours ne sont plus en danger ce vendredi matin. Dès qu'il sera rétabli, il sera placé en détention, a indiqué le magistrat.

"Cela pose le problème de la sécurité dans toutes les salles d'audience de France", a souligné le procureur Bruno Etienne avant d'ajouter: "On peut rentrer librement, sans fouille, dans toutes les salles d'audience correctionnelles, sauf pour des affaires particulières où des mesures spéciales sont prises. Les prévenus détenus sont fouillés, mais pas les personnes qui comparaissent libres. Ce n'est pas un problème rochelais, mais national. Le seul moyen pour le résoudre serait d'équiper toutes les salles d'audience de portiques détecteurs". AP

sau/se/ma

Falais pas se louper :evil:

Message édité par Atomi_Akh le 28-01-2005 à 11:11:10
n°4692765
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 28-01-2005 à 11:20:26  profilanswer

Et puis il était obligé de faire ça alors qu'il y avait encore plein de monde autour de lui pour le sauver.....

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4692781
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 28-01-2005 à 11:52:50  profilanswer

J'ai une petite news perso pour bien faire comprendre a tout le monde que garder son sang froid c'est vital.

Mon oncle m'a raconté qu'un de ses amis qui bosse dans la ferronerie coupait des grandes barres de fers mais pas que ca, parce que son doigt aussi y est passé, mais il ne s'en est pas rendu compte sur le coup , alors il a con tinué a travaillé pendant quelqes instants, et tout à coup, il vois un truc bizarre par terre (je vous laisse deviner quoi ^^).
Il s'approche pour se saisir du truc en question et s'apercoit que c'ests un doigt, et qu'au passage sa main est pleine de sang et qu'il lui en manque un .
Au lieu de paniquer ou de tomber dans les pommes commes 90% des gens le feraient, il se dirige vers le bureau de l'usine ou il est; là ou il y'a un réfrigérateur, rempli un sac de glace et dépose le doigt dedans.
Puis il se dirige vers les vestiaire enlève son bleu de travail ...... et va tranquillement prendre sa douche (enfin en se pressant un peu quand même .
Il sort de là, ce fais un méga bandage qui ressemble a rien a l'arrache, récupère le sac avec son doigt, et monte dans sa bagnole en direction de l'hosto.
Ils lui ont recousu son doigt sans problème , et quand il leur a dit qu'il avait pris le temps de prendre une douche pour pas arriver complètement crade aux urgences, les infirmiers et médecins en présence ont tiré une gueule pas croyable ^^
Donc voilà, n'oubliez pas, quoi qu'il arrive , garde votre calme ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4692805
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 28-01-2005 à 12:47:33  profilanswer

Un sang froid pareil n'est pas donné à tout le monde.
De plus il ne faut pas que le doigt soit en contact avec la glace, car il me semble que l'eau des glaçons est mauvaise pour les tissus.  
Si je me souviens bien, il faut mettre le doigt dans un sac et ce sac dans un sac de glaçon, pour avoir le froid sans l'eau.

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4693178
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-01-2005 à 22:59:54  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050128/5/48otb.html

Citation :

vendredi 28 janvier 2005, 22h40
Trois jeunes garçons soupçonnés de viol sur une fillette de 11 ans

BORDEAUX (AP) - Trois jeunes garçons, âgés de neuf, 12 et 13 ans au moment des faits, ont été présentés vendredi à un juge pour enfants de Mont-de-Marsan (Landes) dans le cadre d'une enquête sur le viol présumé en 2002 d'une enfant alors âgée de 11 ans, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les faits se sont produits il y a deux ans et demi dans un foyer d'accueil pour enfants en difficulté à Morcenx (Landes), à l'issue d'un jeu qui a mal tourné. La jeune fille ne s'est confiée que très récemment à un éducateur, et une plainte a été déposée.

L'enquête menée par les gendarmes de Labouheyre (Landes) et la brigade des recherches de Parentis (Landes) a conduit jeudi à l'interpellation des trois garçons, qui ont reconnu les faits, selon les gendarmes.

Le plus jeune, âgé aujourdhui de 12 ans, a été remis à sa mère, les deux autres ont été placés en famille daccueil. Une information judiciaire a été ouverte.

La question de leur responsabilité pénale est posée compte tenu de leur âge au moment des faits. AP

sau/sop

n°4693208
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 28-01-2005 à 23:51:50  profilanswer

:hebe: viol a neuf ans? :hebe:

celle la, franchement... :/

pareil, j'ai plus le texte precis, mais j'ai vu un article ce midi dasn un journal gratuit qui disait qu'un jeune de 12 ans avait été arrété avec 3 pistolets factices alors qu'il tentait de camblioler un bureau de tabac... :/

quand on voit que les gosses de cet age commencent a faire des conneries pareilles... moi ca me fait peur...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4693220
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-01-2005 à 00:09:13  profilanswer

Bientot les deales de coke se feront dans les baques a sable a la place du gouter, fournie par leur parents, et en pleine complicité avec les profs, fournissant les seringue, pour une meilleur hygiene !  

:ack: :rolleyes:

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4693227
tzajarroch
Posté le 29-01-2005 à 00:18:40  profilanswer

:lol: ouais, peut etre... :eyes:

mais la franchement, quand je vois ca... :/

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4693544
joran
nain géant
Posté le 29-01-2005 à 19:27:43  profilanswer

heuuuu... c'est physiquement possible d'avoir des pulsions de ce genre à 9 ans :hmm: ou alors il a été poussé par les deux autre ?
en tout cas moi je trouve ça chelou. :heink:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4693558
le_demon
de 23h45
Posté le 29-01-2005 à 19:58:06  profilanswer

ouai c'est éffarant :heink:

n°4694102
tzajarroch
Posté le 30-01-2005 à 21:25:57  profilanswer

ben a neuf ans je pense pas que ce soit comme tu dis physiquement possible. mais a douze c'est possible, et y succomber deja... :/

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4695604
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-02-2005 à 11:54:15  profilanswer

Et maintenant le herisson qui valait 3 millions :evil:

Citation :

mardi 1 février 2005, 17h48
Plus de trois millions d'euros d'amende à cause d'un cadavre de hérisson sur une piste d'aéroport

MARSEILLE (AP) - Le tribunal administratif de Marseille a condamné mardi l'Etat français à verser quelque 3,2 millions d'euros à un groupement de cinq assureurs et à la société Air France à la suite de la présence inopportune d'un hérisson en bordure de piste, sur l'aéroport Marseille-Marignane (Bouches-du-Rhône).

Le 22 mars 1998, le cadavre d'un hérisson avait attiré de nombreux goélands, dont une douzaine ont été aspirés par le réacteur gauche d'un Airbus A-320 qui s'apprêtait à décoller. L'avion avait dû stopper en catastrophe en bout de piste, avec un réacteur et un train d'atterrissage endommagés. Aucun des passagers de l'appareil n'a été blessé.

A l'audience, le commissaire du gouvernement, a lui aussi conclu à la responsabilité de l'Etat. Si la présence du hérisson mort n'a pas été détectée, a-t-il expliqué, c'est parce qu'un agent de l'aéroport, chargé à titre préventif de repérer chaque matin les animaux morts en bordure de piste, avait connu une panne de réveil.

Les assureurs et Air France avaient dès lors décidé d'attaquer l'Etat, dont dépend l'aviation civile, devant le tribunal administratif de Marseille. AP

n°4695757
tzajarroch
Posté le 02-02-2005 à 16:28:38  profilanswer

:lol:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4695758
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-02-2005 à 16:30:03  profilanswer

Quelle bande de fainéants, ces marseillais :lol:

n°4696278
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 03-02-2005 à 15:13:01  profilanswer

Citation :

jeudi 3 février 2005, 14h34
Un corbillard volé pendant une cérémonie d'obsèques en Bretagne

Photo
agrandir la photo

RENNES (AFP) - Un corbillard a été volé pendant des obsèques à l'église de Tréméven, dans le sud Finistère, selon les gendarmes.
Les voleurs ont été rapides: les clés de contact avaient été laissées à l'intérieur du véhicule.
Le vol, dont personne n'a été témoin, a été constaté à la sortie de l'église mercredi après-midi, lorsque les employés du centre funéraire ont voulu procéder à l'inhumation du défunt.

"zut marcel, on est pas seul" :D

Message édité par Atomi_Akh le 03-02-2005 à 15:13:30
n°4696280
le_demon
de 23h45
Posté le 03-02-2005 à 15:17:41  profilanswer

voler un corbillard faut etre tordu quand meme :hmm:

n°4696510
tzajarroch
Posté le 03-02-2005 à 21:34:50  profilanswer

clair :lol:  

"on veux plein de pognon sinon on tue le mort :ack: "

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4696721
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 04-02-2005 à 01:16:31  profilanswer

tzajarroch a écrit :

clair :lol:  

"on veux plein de pognon sinon on tue le mort :ack: "

Rigole pas mais des prises d'otage de ce genre ont déjà eu lieu.
Genre le cadavre de Charlin Chaplin avait été volé (apres son enterrement histoire que ce soit encore plus gore) et les voleurs ont demandé une rançon. C'est passé dans un reportage d'arte y a pas longtemps...  :pfff:

---------------
n°4696821
tzajarroch
Posté le 04-02-2005 à 08:47:36  profilanswer

ben le cadavre d'un gars celebre je veux bien, mais bon, d'un parfait inconnu...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4696840
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 04-02-2005 à 09:52:41  profilanswer

tzajarroch a écrit :

ben le cadavre d'un gars celebre je veux bien, mais bon, d'un parfait inconnu...

On peut être un parfait inconnu et avoir laissé une fortune à sa famille :spamafote:
Y aura peut etre une demande de rançon... Ou alors ils avaient juste besoin d'une voiture.  :sweat:

Message édité par arschney le 04-02-2005 à 09:52:58

---------------
n°4696928
tzajarroch
Posté le 04-02-2005 à 13:22:50  profilanswer

ouais, c'est vrai...

enfin, y'a quand même des gars avec des idées... :sweat:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4697585
Tyredas
Posté le 05-02-2005 à 17:16:23  profilanswer

http://www.cnn.com/2005/WORLD/meas [...] index.html

Plus drôle que gore mais on ne va pas créer un topic pour (et sinon j'arguerai du fait qu'ils menacaient de le découper ^_^.)

n°4697589
tzajarroch
Posté le 05-02-2005 à 17:31:45  profilanswer

:lol: excellente :lol:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4697657
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-02-2005 à 19:29:59  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050205/5/498iu.html

Citation :

Un Hongkongais accusé du meurtre de sa fille par décapitation

HONG KONG (AP) - Un Hongkongais a été inculpé samedi du meurtre par décapitation de sa fille, a annoncé la police locale. Il se serait ensuite enfui avec sa tête.

Le suspect, un homme de 67 ans du nom de Li, aurait décapité sa fille de 16 ans avec une hache mercredi dans leur appartement après s'être querellé avec elle pour une histoire d'argent, ont rapporté des journaux hongkongais.

Samedi, des policiers se sont rendus dans une centre d'enfouissement de déchets pour essayer de retrouver la tête de la victime, mais ils ne l'ont pas vue, a fait savoir une porte-parole de la police, Cynthia Au.

Li a aussi été accusé d'avoir attaqué son fils de 20 ans qui a réussi à s'enfuir et à se cacher dans la cuisine. Ce dernier, légèrement blessé aux bras et à la tête, a ensuite prévenu la police. AP

pyr/v171

vous avez dis gore ? :evil:

Message édité par Atomi_Akh le 05-02-2005 à 19:30:19
n°4697868
tzajarroch
Posté le 06-02-2005 à 11:31:32  profilanswer

:hebe:

la vache!!! on croit plus que des trucs pareils se passent encore, et pourtant... :/

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4698377
Tyredas
Posté le 06-02-2005 à 23:40:26  profilanswer

Erdogan et Debré concernant le génocide arménien:  

Citation :

M. Debré a expliqué que l'attitude de la Turquie à l'égard du génocide arménien constituait un "vrai problème en France". "Je suis déçu de la France... Je ne savais pas que 400 000 Arméniens pouvaient faire échouer un référendum", lui a répondu M. Erdogan.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 001,0.html

n°4698417
le_demon
de 23h45
Posté le 07-02-2005 à 00:51:54  profilanswer

omfg c'est pas possible de dire un truc pareil O.o

n°4698421
tzajarroch
Posté le 07-02-2005 à 01:04:44  profilanswer

"omfg"? j'ai bien une supposition, mais...

sinon, pour la news... :vomi:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4699041
le_demon
de 23h45
Posté le 08-02-2005 à 08:31:31  profilanswer

omfg = oh my fucking god
faut pas le prendre au premier degré bien entendu, ca se dit beaucoup sur le net ( jpense a war3 et d2 ) ;)

n°4699078
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 08-02-2005 à 11:08:26  profilanswer

erf... encore pire...

Citation :

mardi 8 février 2005, 10h30
Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules

LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.

Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."

Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.

Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.

Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.

Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.

La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.

j'en ai des frissons partout :evil:

Message édité par Atomi_Akh le 08-02-2005 à 11:09:01
n°4699079
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-02-2005 à 11:11:25  profilanswer

Au moins, lui, il a eu les coui**** de tenir son pari (bon, mainteant, ils ne les ai plus, mais quand meme :ack: )

n°4699084
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 08-02-2005 à 11:31:38  profilanswer

[:b3nni0b3nj0:7]  [:b3nni0b3nj0:7]  
Espèce de psychopathe......  :sweat:

Message édité par arschney le 08-02-2005 à 11:31:53

---------------
n°4699124
tzajarroch
Posté le 08-02-2005 à 13:55:24  profilanswer

:lol:

faut etre assez derangé quand même... :eyes:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4699125
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-02-2005 à 13:56:27  profilanswer

Arschney a écrit :

Espèce de psychopathe......  :sweat:

Qui ca ? Moi ? :whistle:

n°4699131
le_demon
de 23h45
Posté le 08-02-2005 à 14:04:54  profilanswer

ouch ca doi faire super mal :evil:

n°4699149
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 08-02-2005 à 15:05:14  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Qui ca ? Moi ? :whistle:

Non pas toi, le gars de la news...
Mais si tu veux nous offrir tes  couilles pour la prochaine victoire du PSG....  :whistle:

---------------
n°4699173
joran
nain géant
Posté le 08-02-2005 à 16:50:06  profilanswer

:lol: excelent, ça bat presque le darwin award du type qui s'est coupé la tête pour montrer qu'il était le plus fort. :lol:

---------------
n°4699175
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-02-2005 à 16:53:03  profilanswer

Joran a écrit :

:lol: excelent, ça bat presque le darwin award du type qui s'est coupé la tête pour montrer qu'il était le plus fort. :lol:

0_o

Pardon ?

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse