| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
joran nain géant | oui, faut que je retrouve le lien. macho men
Message édité par joran le 08-02-2005 à 17:03:09 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Arg c'est gore comme il faut ça :s --------------- |
joran nain géant | trop fort, y a vraiment des gens qui ont des problèmes --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Ou qui sait... peut etre est-ce Al-Quaïda qui voulait faire un attentat a la peau piégée ... --------------- |
Naz Censurez moi. | Omg le gars qui s'est coupe la tete...faut vraiment etre cingle quoi ... |
X--3 hka_imota | La pauvre maman quand meme, jespere que si un jour j'ai des gosses ils me feront pas ça --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
arschney Bras armé de Thémis | Faut que le gars arrete de regarder le slence des agneaux.... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | y'a quadnn même des gens pas nets sur cette terre...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | d'ailleurs, comment on peut se couper la tete a la tronconneuse jusqu'au bout, faudra qu'on m'explique? oo |
le_demon de 23h45 | c'est clair, ca doit etre vachement dur de se couper entierement la tete, joense qu'a la moitité a peu pres tu dois deja etre mort alor couper jusko bout... --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
joran nain géant | faut prendre un bon élan, comme ça la tronçoneuse ne s'arrête pas en route. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Coconuts_44 Un diablotin errant... |
fait attention j'abite a coté de chez toi --------------- |
lunna fatal antipalouf forcené |
Message édité par lunna fatal le 19-02-2005 à 22:09:30 |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'etait dasn un darwin award je crois, mais me souviens plus lequel --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe |
|
Naz Censurez moi. | Deja posté ^^
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Alexis B philosophe |
|
joran nain géant | c'est un fait relativement rare sous nos latittude, mais très très courrant en indonésie je crois (ou alors ma mémoire flanche, mais c'est un pays d'aise du sud est edit : il y a un article là dessus dans le topic des news con, du même troll, mais bon j'ai la flemme de chercher) ou c'est presque une tradition Message édité par joran le 25-02-2005 à 21:44:13 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Message édité par lunna fatal le 25-02-2005 à 23:01:30 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Tyredas |
|
fou Sanity is for the weak | thailande
|
Naz Censurez moi. | ouaaaa le coup du penis |
X--3 hka_imota | Ouai je savait pas qu'om pouvait recoudre un penis, ça doit etre compliqué quand meme ^^ |
Naz Censurez moi. | A mon avis il a pas ete recousu vu qu'elle la jete dans les toilettes |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Ok je sors |
lunna fatal antipalouf forcené | insa lyon??? moi je suis a la DOUA --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Atomi_Akh Grumph | Et moi dans le 3ème |
lunna fatal antipalouf forcené | Qui ne saute pas n'est pas... --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Atomi_Akh Grumph | Bon j'ai beaucoup de mal le lundi matin ^^
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Atomi_Akh Grumph | Y en a qu'on eu chaud ^^
Message édité par Atomi_Akh le 03-03-2005 à 17:49:20 |
Nezumi Total mess! | Coup de bol qu'ils n'aient pas eu une smart |
Alexis B philosophe | Ils ont eu de la chance ! |
joran nain géant | voilà que l'armé se met à produire son propre corned beef --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |