| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | parceque t'es rousse |
Touffu en Vadrouille | et que par conséquent on peut te spotter de très loin --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | et que de toute facon, tout les membres de ce forum sont des psychopates --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Naz Censurez moi. | Toujours aussi gore vos news |
Atomi_Akh Grumph | y a une affaire en cour qui me fait rire a chaque fois
Message édité par Atomi_Akh le 15-04-2005 à 14:14:36 |
kalaat | Serait-ce le jaguar qui a servi à faire le Chili (le doigt n'ayant eû le temps d'être digéré) ? |
Naz Censurez moi. | En vendant des doigts a un restaurant? J'en doute |
joran nain géant | ça me rappelle étrangement un épisode de south park |
hyper-man Débtrateur Galactique | la premiere me fait penser à un article que j'ai lue il y a peu ou un gars de la morgue raconté que le pire dans son metier c'est de vider les anciennes tombes du debut du siecle... et de voir les traces de griffures à l'interieurs des cerqueil... le plus gore, c'est que cela semble assé frequent... --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
lunna fatal antipalouf forcené |
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
joran nain géant | c'est d'AFP, mais je l'ai pas trouvée en français
Message édité par joran le 15-04-2005 à 22:51:14 |
hyper-man Débtrateur Galactique |
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. | Vous avez vu celle du gars qui est mort suite a une hemoragie de son penis parce qu'il a essaye de se faire sucer par un veau? xD --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Non y en a encore une autre avec un veau --------------- ![]() ![]()
fou Sanity is for the weak | non, lui il est mort d'un arret cardiaque
Message édité par fou le 16-04-2005 à 17:17:46 |
hyper-man Débtrateur Galactique | oula, c'est du top gore la...
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
joran nain géant | ça doit pas etre agréable ça comme fin... |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant |
|
Touffu en Vadrouille | Et vu que ca gonfle, il a dû succomber à une hémorragie interne... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Ben le corps c'est comme une tuyauterie, c'est pour ca que souvent les toubibs je les appelle des mario.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
hyper-man Débtrateur Galactique | avec 25 metres de mousse dans l'estomac, ca m'etonnerait... --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | puis comme c'est de la mousse, ca gonfle donc sa doit s'étandre et faire un peu mal en plus |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Flolou Less is More | De honte --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
hyper-man Débtrateur Galactique | a mon avis, il est mort sur le coup... et j'espere que c'est le cas, deja quand j'ai mal au bid ou x raisons mineures je pleure ma maman, alors les intestincs qui se remplissent de mousse expensée cela ne doit pas forcment t'arrangé la vie
Message édité par hyper-man le 18-04-2005 à 00:03:36 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Touffu en Vadrouille | Moi non plus, je pense pas qu'il existe de greffes de cet organe...j'ai jamais entendu parler de greffes de mousse expansée --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'est crade ton truc Message édité par G4mo le 18-04-2005 à 12:05:20 |
hyper-man Débtrateur Galactique | C est de pire en pire --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
yvannea Very Important Princess | C'est clair, j'ai pas lu le 1/4 des articles.Les titres me suffisaient. |
hyper-man Débtrateur Galactique | En parlant de piscine, le truc qui me fait super froid dans le dos, c'est les images du mec qui essai de faire des cascades à la c** pour faire comme à la télé, qui plonge du toit d'environ 2 etages et qui se fracasse le crane sur le bord de la piscine avec un bruit sourd en rebonssant comme une marionette... tout cela pour devenir celebre... et paraplegique --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |