online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Après les new cons... voici les news gores :evil:

n°4719876
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-03-2005 à 02:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
( pourquoi je me sens visé ? [:jilbi:2] )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4720017
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 11-03-2005 à 14:41:16  profilanswer

parceque t'es rousse :evil:

n°4720021
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-03-2005 à 14:46:08  profilanswer

et que par conséquent on peut te spotter de très loin  :lol:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4720258
le_demon
de 23h45
Posté le 11-03-2005 à 20:10:12  profilanswer

n°4720610
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-03-2005 à 12:43:53  profilanswer

Toujours aussi gore vos news :D J'en veux encore :D

n°4740446
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 15-04-2005 à 14:14:10  profilanswer

y a une affaire en cour qui me fait rire a chaque fois :D

http://fr.news.yahoo.com/050415/202/4d46b.html

Citation :

vendredi 15 avril 2005, 12h12
Etats-Unis: le mystère du doigt dans un plat de chili s'épaissit

SAN FRANCISCO (AFP) - Le mystère autour d'un doigt retrouvé le mois dernier dans un plat de chili servi dans un établissement de restauration rapide de Californie s'est épaissi après les déclarations d'une femme assurant qu'un jaguar le lui avait arraché.
Sandy Allman, 59 ans, a appelé la police pour revendiquer la propriété de ce bout de doigt, long de près de 4 cm, en expliquant l'avoir vu pour la dernière fois en février aux urgences de l'hôpital de Las Vegas (Nevada) où elle s'était rendue après avoir été mordue par son propre jaguar, et reconnu à la télévision récemment. Le doigt avait été placé dans un sachet de glace, les médecins lui ayant dit qu'il n'était pas possible de le lui greffer.
Comment ce bout de chair serait arrivé dans un plat de chili con carne servi dans un établissement de restauration rapide Wendy's, à San Jose (Californie, ouest), reste un mystère pour la police, qui continue d'enquêter.

L'affaire remonte au mois dernier lorsqu'une jeune femme qui déjeunait dans le fast food a eu la sinistre surprise de mordre dans un doigt. La cliente "était en train de déjeuner lorsqu'elle a croqué dans quelque chose. Après avoir regardé de plus près, elle a découvert un doigt avec un bout d'ongle. Quand elle a réalisé dans quoi elle avait mordu, elle a immédiatement vomi", avait indiqué la police.

Le fast-food était resté fermé quelques heures, le temps d'analyser les ingrédients livrés au restaurant, ainsi que les cuisines. Le fait divers a été largement rapporté par la presse, permettant à Mme Allman de "reconnaître" son doigt.

à suivre :D

Message édité par Atomi_Akh le 15-04-2005 à 14:14:36
n°4740452
kalaat
Posté le 15-04-2005 à 14:42:11  profilanswer

Serait-ce le jaguar qui a servi à faire le Chili (le doigt n'ayant eû le temps d'être digéré) ?  :ouch:

n°4740494
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 15-04-2005 à 16:39:21  profilanswer

Ben non vu que le doigt avait été mis en sac plastic à l'hopital.
Peut etre un infirmier peu scrupuleu qui arrondissait ses fins de mois...

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4740500
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-04-2005 à 16:53:20  profilanswer

En vendant des doigts a un restaurant? J'en doute :hmm:

n°4740505
joran
nain géant
Posté le 15-04-2005 à 17:00:58  profilanswer

ça me rappelle étrangement un épisode de south park  :whistle:  
comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction :lol:

n°4740532
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 15-04-2005 à 18:44:18  profilanswer

la premiere me fait penser à un article que j'ai lue il y a peu ou un gars de la morgue raconté que le pire dans son metier c'est de vider les anciennes tombes du debut du siecle... et de voir les traces de griffures à l'interieurs des cerqueil... le plus gore, c'est que cela semble assé frequent...

---------------
Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis
n°4740550
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 15-04-2005 à 19:41:17  profilanswer

:lol:

elle était excellente, celle la :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4740553
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-04-2005 à 19:44:47  profilanswer

Bah au debut du siecle on avait pas la meme technologie medicale donc ca devait arriver souvent de croire qu'une personne etait morte...et en fait non (et je suppose que tu parles du 20 eme siecle et non du 21 eme ^^)

n°4740610
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 15-04-2005 à 22:21:34  profilanswer

Citation :

la premiere me fait penser à un article que j'ai lue il y a peu ou un gars de la morgue raconté que le pire dans son metier c'est de vider les anciennes tombes du debut du siecle... et de voir les traces de griffures à l'interieurs des cerqueil... le plus gore, c'est que cela semble assé frequent...

Sa fait froid dans le dos....

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4740616
joran
nain géant
Posté le 15-04-2005 à 22:47:24  profilanswer

c'est d'AFP, mais je l'ai pas trouvée en français

____________________________________________________________                              
German artist invites public to attend birth of his child
BERLIN (AFP) - A German artist has invited 30 people to attend the birth of his first child in an art gallery in Berlin as part of an exhibition entitled "birth", the DNA gallery said.

The spectators, who registered for the exhibition via the Internet, will participate in "an exceptional experience", said the artist Winfried Witt for who "man, because he is unique, is an existential object of art".

The artist wants to "show living people, perceived at the same time as object and subject through a kind of magnifying glass and to expose man in the situations of his personal life".

The exhibition, which opens Wednesday, is planned to continue until May 4, the due date for the artist's wife, Ramune Gele, 27.

From Wednesday, the 30 spectators will be ready day and night to come to the exhibition.

un bon moyen de faire parler de soit avec des justification qui veulent rien dire :ack:
artiste est un bien grand mot tout de même, un type qui irais sur les balcons de sgens pour chier en contre bas pourrais se faire passer pour nu artiste, s'il trouve un bon charabiat  :whistle:

hahaha! sick kids :lol:

Message édité par joran le 15-04-2005 à 22:51:14
n°4740637
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 16-04-2005 à 01:15:59  profilanswer

Citation :

(et je suppose que tu parles du 20 eme siecle et non du 21 eme ^^)

mea culpa, je ne suis qu'un vieux maintenant tu sais :D

---------------
Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis
n°4740913
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-04-2005 à 16:35:58  profilanswer

Vous avez vu celle du gars qui est mort suite a une hemoragie de son penis parce qu'il a essaye de se faire sucer par un veau? xD

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4741021
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 16-04-2005 à 17:15:42  profilanswer

C'était pas une machine à traire les vaches qui s'arrete automatiquement au bout de 10 ou 15 litres ?? :hmm:

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4741022
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-04-2005 à 17:16:27  profilanswer

Non y en a encore une autre avec un veau :lol:

---------------
n°4741023
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-04-2005 à 17:17:16  profilanswer

non, lui il est mort d'un arret cardiaque

edit : oops, cross post
je parle du mec de la traieuse automatique

Message édité par fou le 16-04-2005 à 17:17:46
n°4741035
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 16-04-2005 à 17:34:48  profilanswer

oula, c'est du top gore la...

Dans ce cas j'y vais aussi, il y a le coup du gars recuperer par le CHU de Bordeaux retrouvé avec un baton de mousse expensée dans le c..  
Le system c'etait malheuresement declanché pendant. leurs delire avec un autres gars, il semble que le moule de son estomac soit toujours en train de proner ds la salle de garde de ce même hospital :D

---------------
n°4741054
joran
nain géant
Posté le 16-04-2005 à 18:14:25  profilanswer

ça doit pas etre agréable ça comme fin...  
comme quoi, rien ne remplace un homme, un vrai  :o

n°4741092
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-04-2005 à 19:21:52  profilanswer

Ben il est mort de quoi? DE faim?

---------------
n°4741102
joran
nain géant
Posté le 16-04-2005 à 19:43:33  profilanswer

Naz a écrit :

Ben il est mort de quoi? DE faim?

genre tu vas survivre avec de la mousse qui te coince tout le système digestif ? t'es fort.

n°4741109
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-04-2005 à 20:05:48  profilanswer

Et vu que ca gonfle, il a dû succomber à une hémorragie interne...

---------------

n°4741296
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-04-2005 à 15:39:56  profilanswer

joran a écrit :

genre tu vas survivre avec de la mousse qui te coince tout le système digestif ? t'es fort.

Ben chui pas medecin moi. Et puis je sais pas si ca se moule a ton systeme digestif, a part le fait que ca peut creer des hemorragies ca peut faire quoi d'autres? :heink:

---------------
n°4741299
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-04-2005 à 16:14:45  profilanswer

Ben le corps c'est comme une tuyauterie, c'est pour ca que souvent les toubibs je les appelle des mario.

Ben une tuyauterie entièrement bouchée ca continue à fonctionner ?

---------------

n°4741397
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 17-04-2005 à 20:30:25  profilanswer

avec 25 metres de mousse dans l'estomac, ca m'etonnerait...

---------------
n°4741448
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 17-04-2005 à 21:39:01  profilanswer

puis comme c'est de la mousse, ca gonfle donc sa doit s'étandre et faire un peu mal en plus :ack:

n°4741452
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 17-04-2005 à 21:44:52  profilanswer

Bref c'est une manière bien horrible de mourrir :vomi:

---------------
n°4741534
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-04-2005 à 23:03:28  profilanswer

Touffu a écrit :

Ben le corps c'est comme une tuyauterie, c'est pour ca que souvent les toubibs je les appelle des mario.

Ben une tuyauterie entièrement bouchée ca continue à fonctionner ?

Donc si ton systeme digestif fonctionne plus tu peux mourir de quoi? De faim et quoi d'autres? (doit bien y avoir autre chose mais quoi? )

:tired:

---------------
n°4741542
Flolou
Less is More
Posté le 17-04-2005 à 23:12:23  profilanswer

De honte :lol:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4741551
G4mo
Posté le 17-04-2005 à 23:23:41  profilanswer

**invokation frere étude de medecine lvl 110 **

on meurt pas de faim..on meurt bien avant de septicémie...comme les toxines ne sont plus éliminé,..tu t'auto-empoisonne :ack:

n°4741565
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 17-04-2005 à 23:53:51  profilanswer

a mon avis, il est mort sur le coup... et j'espere que c'est le cas, deja quand j'ai mal au bid ou x raisons mineures je pleure ma maman, alors les intestincs qui se remplissent de mousse expensée cela ne doit pas forcment t'arrangé la vie :/

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il existe de gref de cet organe, donc...

Bon, pour changer de sujet et revenir sur l'art... enfin, histoire de parler.

Dans les années 70, l'artiste français Michel Journiac fesait du boudin avec .... son sang  :ouch:  et il le fesait mangé au spectateur  [:adlelf:1]  

http://www.journiac.com/

Citation :

Michel Journiac et l' " Auto-anthropophagisme "  

C'est le nouveau virus atteignant les artistes contemporains ! Et oui il ne s'agit plus maintenant de chasser sa nourriture humaine à travers la jungle : l'homme se fournit chez lui !
On pourrait même penser à une démarche conceptuelle visant à entamer une régénération précoce des cellules ! Trêve de bavardages et voici l'œuvre de Michel Journiac artiste français auto-anthropophage ! Dans son exposition du nom de " messe pour un corps " l'artiste invite le public a procédé à une communion : conception de boudin !

Dans la galerie de Templon en 1969 Michel Journiac entraîne le public de salle en salle, la première étant faite d'un simple lit sur lequel il s'allongea et se fit " tirer "son sang, deuxième pièce : une sorte de cuisine installée et conçue pour la fabrication du boudin et enfin dernière pièce : la salle à manger ! Où le public a pu admirer ce nouveau messie dévorant son propre sang ! Et qui le distribua à qui en voulait ! (Surtout ne pas oublier la notion de partage !)
œuvre inspirée de cette performance des plus novatrices !!

[:adlelf:1]

Message édité par hyper-man le 18-04-2005 à 00:03:36

---------------
n°4741567
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-04-2005 à 23:56:03  profilanswer

Moi non plus, je pense pas qu'il existe de greffes de cet organe...j'ai jamais entendu parler de greffes de mousse expansée :p

Et sinon tiendez.

---------------

n°4741584
G4mo
Posté le 18-04-2005 à 00:22:38  profilanswer

c'est crade ton truc :ack:

Message édité par G4mo le 18-04-2005 à 12:05:20
n°4741596
yvannea
Very Important Princess
Posté le 18-04-2005 à 00:41:55  profilanswer

Pour en revenir aux enterres vivants, c'est pour eviter cela, qu'avant, il y avait une clochette reliée a l'interieur du cercueil pour que le "mort" puisse prevenir :)

sinon, si vous voulez du gore, y'a un hors serie de je sais plus quel magasine intitule "Les crimes barbares". Il y a notamment la celebre histoire de celui qui tuait pour refaire son interieur facon "peau humain" (abas-jour, fauteuil...), un gerant de pub, auxUSA qui avait l'habitude de donner ses serveuses en patures a ses alligateurs (apres les avoir decoupées), mais le pire je crois, c'est l'histoire d'un jeune homosexuel Britanique qui tuait ses victimes apres avoir eu des relations sexuelles et qui les conservait sous le planché, apres avoir dormi quelque nuits avec leur depouille.  
J'en passe et des meilleurs, car pour lire en entier ce HS, ilo faut avoir le coeur bien accroché...

:vomi:

@Touffu: j'ai jamais rien lu d'aussi pourri (je parle du coup de la piscine).Ca sent l'ado, pseudo rebelle qui veux se rendre interressant. :pfff:

Message édité par yvannea le 18-04-2005 à 00:58:48
n°4741604
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 18-04-2005 à 00:53:23  profilanswer

C est de pire en pire  :cry:

---------------
n°4741608
yvannea
Very Important Princess
Posté le 18-04-2005 à 01:00:20  profilanswer

C'est clair, j'ai pas lu le 1/4 des articles.Les titres me suffisaient.

n°4741621
hyper-man
Débtrateur Galactique
Posté le 18-04-2005 à 01:31:32  profilanswer

En parlant de piscine, le truc qui me fait super froid dans le dos, c'est les images du mec qui essai de faire des cascades à la c** pour faire comme à la télé, qui plonge du toit d'environ 2 etages et qui se fracasse le crane sur le bord de la piscine avec un bruit sourd en rebonssant comme une marionette... tout cela pour devenir celebre... et paraplegique :/

---------------
n°4741625
yvannea
Very Important Princess
Posté le 18-04-2005 à 01:40:54  profilanswer

Je crois que c'est encore pire de se louper...pour devenir invalide. :brrrrr:
Je connais (vaguement car je ne le frequentait pas) un gars qui a voulu se suicider parce que sa copine l'avait quitté.Pendu il s'est loupé.Aujourd'hui c'est un legume.  :(  

Y'a aussi la tristement ccelebre histoire de celui qui avit tout prevu pour se suicider. Il avait pris une arme a feu, du poison et s'etait pendu.Il avait voulu, apres s'etre pendu, se tirer une balle seulement il s'est loupé et a coupé la corde.Resultat il est tombé dans la riviere en dessous de lui, le froid lui a fait vomir son poison.Cependant, il est quand meme decede...d'hypothermie.

Message édité par yvannea le 18-04-2005 à 01:41:24
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse