| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
yvannea Very Important Princess | Ca ne change pas mon avis
|
Naz Censurez moi. | De toute facon c'est sur que c'est un gros fake, l'intestin qui sort du coprs comme ca c'est pas vraiment possible, faudrait une plus grosse depression que celle créée par la pompe de piscine --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
hyper-man Débtrateur Galactique | non, non, en fait, apres la mort du mec, il semble qu'ils ont retiré le moulage. La mousse c'est introduit dans tout l'intestinc (ou une partie, je ne sais pas) et à fait mourrir le gars. Apres, les gars on ouvert le bide (surement pour des raisons legal et de constatation réel de la mort) et on sortie le block de mousse... block formant le moulage de l'intestinc du gars, enfin j'imagine.
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Touffu en Vadrouille | Hep c'est pas de moi le texte ca a été posté dans la taverne hardcore (pour être hardcore c'est hardcore --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
hyper-man Débtrateur Galactique |
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. | C'est ca de se lever trop tôt Message édité par Naz le 18-04-2005 à 13:14:26 --------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope |
Message édité par ramichou le 18-04-2005 à 22:03:43 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
cheit | Pour les amateurs de news gore qui sont anglophones:
Message édité par cheit le 18-04-2005 à 22:27:17 |
Naz Censurez moi. | Pour le truc "Tripes" la, le fait de s'enfoncer quelque chose ds le penis c'est reel par contre, j'ai deja vu une video, c'est bien trash quand meme --------------- ![]() ![]()
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | on reconnais les vicieux tien |
Naz Censurez moi. | La video je l'avais vu a je sais plus quelle occasion, un truc du genre rotten ou un machin comme ca, bah le truc qu'il se faisait enfoncer faisait bien l'epaisseur d'un stylo voire plus --------------- ![]() ![]()
lunna fatal antipalouf forcené | Elle est fulgurante ton histoire Message édité par lunna fatal le 19-04-2005 à 09:43:03 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Naz Censurez moi. | Mais l'ecrivain de ce truc a tout de un certain talent ds ce domaine d'ecriture faut dire --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | un petit up, parce que la deuxième page, c'est mal Message édité par joran le 20-04-2005 à 17:07:36 |
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | moi je dis Fake --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | C'est vrai que c'est un peu enorme. ET puis garder des penis de personnalite . . . Faut aller se pendre hein xD --------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
|
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:12:28 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
joran nain géant | il s'en bat les steak, il est mort. par contre y a des vivants à qui ça arrive, ça doit pas faire plaisir. |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:13:17 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant | y a des sales maladie, genre on m'a raconté qu'un penis pouvait dépérir, "mourrir" puis tomber |
yvannea Very Important Princess |
|
lunna fatal antipalouf forcené | son corp est exposé dans un mausolé près du krémelin et de la place rouge --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
yvannea Very Important Princess | Ok, merci beaucoup Lunna pour cette precision, j'y vois plus clair |
Lord Kellmar Einheri | Surtout s'il est en vitrine |
yvannea Very Important Princess | le flood cmal
|
Naz Censurez moi. |
joran nain géant | espèce de sale petit vicelard |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:18:18 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. |
Leybi Bisounours (c)So |
J'ai du m'y prendre en plusieurs fois pour tout lire jusqu'au bout...tellement je me sentais mal Message édité par Leybi le 22-04-2005 à 17:54:05 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:15:01 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. | Bah faut le vouloir pour essayer ca en meme temps --------------- ![]() ![]()