| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | Sinon un truc completement HS mais... Message édité par Shoggy le 23-04-2005 à 00:17:28 |
Flolou Less is More | Superbe --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
joran nain géant |
|
Naz Censurez moi. | Incroyable, y a vraiment des désespérés --------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Touffu en Vadrouille |
le_demon de 23h45 | ca va c'est pas trop trash --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Naz Censurez moi. | Lol y en a un bonne
--------------- ![]() ![]()
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:17:25 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Shoggy Oui |
|
Naz Censurez moi. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. | Oui c'est sur si tu parles des micro pénis --------------- ![]() ![]()
Flolou Less is More | Bah, à partir d'une certaine taille méga aussi... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. | Oue quand il est trop grand y a tellement de sang qui afflue dedans qu'on tombe ds les pommes. C'est cool d'avoir un penis dans la moyenne quoi --------------- ![]() ![]()
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:17:01 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:11:59 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. |
yvannea Very Important Princess | Il parait que c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins... Message édité par yvannea le 25-04-2005 à 19:56:01 |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:11:40 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Flolou Less is More | Nan, de frites --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
hyper-man Débtrateur Galactique | ouep, mais de là à m'vaouir devant une grosse frite, il y a de la marge --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. | m'vaouir, je ne comprend pas ce terme, meme en chercant un anagramme
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:11:25 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
yvannea Very Important Princess | http://www.humour.com/images/zoneNoire/titanic2.jpg
Message édité par yvannea le 26-04-2005 à 00:58:57 |
Flolou Less is More |
hyper-man Débtrateur Galactique | Oui chef !!! A vos ordres chef !!! Message édité par hyper-man le 29-04-2005 à 09:16:17 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
pwazon |
Naz Censurez moi. |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:11:05 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. | Tiens maintenant chui fiche comme gros desespere/ en manque de sexe/ obsede
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050427/290/4dw7k.html
Message édité par Atomi_Akh le 28-04-2005 à 14:26:18 |
lunna fatal antipalouf forcené | Miam ! |
Lord Kellmar Einheri | Miam ! Et on mange quoi ce soir ? |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:10:34 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
lunna fatal antipalouf forcené |
|
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:10:20 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |