| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Après les new cons... voici les news gores :evil: |
|---|---|
hyper-man Débtrateur Galactique | Reprise du message précédent : Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:10:20 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Lord Kellmar Einheri | Mets un spoiler, au moins, ça fait tache quand on charge la page |
lunna fatal antipalouf forcené | c'est tout a fait sa |
hyper-man Débtrateur Galactique |
Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 14:40:28 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
lunna fatal antipalouf forcené | |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip sauf qu'ici c'est du gore, du vrai, et que le pseudo humour politique orienté (pro-bush, anti-bush, autre), je n'apprécie pas du tout.
|
lunna fatal antipalouf forcené | On peu poster des images gore?? |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:09:29 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Atomi_Akh Grumph | @lunna : tant que c'est dans le sujet, tu met ce que tu veux |
lunna fatal antipalouf forcené | ok merci chère troll farceur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
lunna fatal antipalouf forcené | Merde j'aurais mieux fait de ne rien poster dutout, ça attire les boulets Message édité par lunna fatal le 28-04-2005 à 15:42:57 |
hyper-man Débtrateur Galactique | Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:09:44 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Lord Kellmar Einheri | Tu ne pouvais pas Juste mettre le lien ? |
lunna fatal antipalouf forcené |
|
hyper-man Débtrateur Galactique | Oui chef !!! A vos ordres chef !!! Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:08:18 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
hyper-man Débtrateur Galactique |
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
lunna fatal antipalouf forcené |
|
hyper-man Débtrateur Galactique | --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 28-04-2005 à 16:13:56 |
hyper-man Débtrateur Galactique | --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 'tendez j'en ai une autre
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
hyper-man Débtrateur Galactique | ce mettre dans un etat pareil a la vue d'un post d'humour sur bush junior et al gore et sur un photo en gros plan du ver Tenia, quand on voit le nom du topic et les trucs qui trainent dedans... ce qui est gore c'est carrement la reaction totalement disproportionné Message édité par hyper-man le 28-04-2005 à 16:22:09 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Atomi_Akh Grumph | non j'explique une fois, tu continu,
|
Atomi_Akh Grumph | histoire de recentrer sur le gore après un interlude de débilité :
Message édité par Atomi_Akh le 28-04-2005 à 16:35:02 |
lunna fatal antipalouf forcené | |
Atomi_Akh Grumph | ben c'est le meilleur |
lunna fatal antipalouf forcené | Faudrais que je tente le coup un jour .... |
Naz Censurez moi. | Mdr c'est enorme ca |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Naz Censurez moi. | Bah quoi, tu savais pas? |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
lunna fatal antipalouf forcené | Et sa fait quel bruit un crapaud qui explose??? --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
abcdBond Il La Pomme Il | SPLOAAAAAAAAAAAATCH --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
lunna fatal antipalouf forcené | moi j'airai plutôt vu sa comme un bruit de pop-corne surtout si il y en a des millier ! --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
abcdBond Il La Pomme Il | quand même pas hein, un beau SPLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH aussi --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |