| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Kyjja Forrest-ssin | Reprise du message précédent : --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | age => Crown of Ages Message édité par Kyjja le 01-05-2008 à 20:58:22 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Crown of Ages = didi --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Kyjja Forrest-ssin | Didi => The Dark Lord --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Sauron => Oeil --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Oeil -> cyclone --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | Cyclone => Clones --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Clones -> colonnes --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | Colonnes => Temple Grec --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Temple Grec -> Mythologie --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | Mythologie => Jeu vidéo --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Jeu vidéo -> addiction --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | Addiction => LSD
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Hair => coiffeur --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Prison => Ne passez pas par la case départ --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Ne passez pas par la case départ = Monopoly --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Kyjja Forrest-ssin | Capitalisme => Communisme --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Révolutionnaire => Robespierre --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Danton -> Sac! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Farvel Kill the christians | Sac - à foutre --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | A foutre = Rien --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kyjja Forrest-ssin | Rien => Dans la tête --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Dans la tête > Cerveau --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kyjja Forrest-ssin | Cerveau => Zombie --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Zombie -> The Cranberries --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | The Cranberries => Fruits --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Fruits = mort --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Kyjja Forrest-ssin | Mort => Héritage! --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Héritage! -> fromage --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | Fromage => qui pue --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | qui pue -> comme Kyjja
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kyjja Forrest-ssin | Kyjja => Forrest-ssin --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Forrest-ssin > Forest Gump --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kyjja Forrest-ssin | Forrest Forrest Gump => Booba Gump! Message édité par Kyjja le 02-05-2008 à 14:40:07 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |