| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Nan, ça va tuer ta prostate -> stoi la prostate --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Nan stoi! -> puérilité --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | LOL. -> L'olympique lyonnais? --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Fu-Fighter Le fufi | Shako dehors >> Tête de capote --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Tête de capote -> capote du cerf --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Capote du cerf --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fu-Fighter Le fufi | Bambi > Maman morte --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Maman morte --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | RIP = pire --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | pire -> pi --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | pi = 3.14... --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | 3.14... -> chiffre --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | chiffre = lettre --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | lettre -> émission TV ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | émission TV ^^ = taratata --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Taratata -> musique --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | musique = passion --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | passion -> hobbies --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | hobbies = hobbit --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Hobbit -> Bilbo --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Bilbo = quet --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | quet -> astuce --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | astuce = truc --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Turc = Bain --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
skaine |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | douche -> agréable --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
dark_math Le quebequois. | agréable > Sexe --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
skaine |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Fu-Fighter Le fufi | Bébés >> Horreurs --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Horreurs = cauchemares --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Farvel Kill the christians | cauchemares - nightmare --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Astaroth -> démon --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |