| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Fu-Fighter Le fufi | Nain > Sarko ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | capote = latex --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | teki = toi --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | tuile = ardoise --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
skaine |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Hmpf = ouch --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Ouch > Douleur --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Douleur = souffrance --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Souffrance > Vengeance --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Vengeance = rancune --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
KaiN Back For Good ? | Rancune => warhammer (livre des rancunes des nains toussa Message édité par KaiN le 15-05-2008 à 22:20:37 |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | warhammer = marteau de guerre --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Marteau de guere > Construction --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Construction = batiment --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Batiment > Appartement --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Appartement = immeuble --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Il meuble > des meubles --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | des meubles --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Terrain meubles --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Terrasse = soleil --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Soleil > Lune --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Lune >> pleine --------------- Dieu de la gratte |
dark_math Le quebecois. | Pleine > Plaine --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Plaine = brousse --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Gateau > Fête --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Fête = bière --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Bière > Boisson --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |