| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
dark_math Le quebecois. | Reprise du message précédent : --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Boisson = poisson --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | hahaha ! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | xD --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Eau = feu --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | enfer = damnation --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Damnation > Damnit !!!! (pas sure de l'ortho ^^ ) Message édité par dark_math le 15-05-2008 à 23:56:46 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Damnit !!!! = black et mortimer --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Black et Mortimer > Connait pas --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Connait pas --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Ce mot là > Nan, celui çi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Nan, celui çi --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Ah, pardon > Église --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Église = architecture --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Architecture > Archi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Archi = Baal --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Baal > Finissant --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Finissant = finisseur --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Finisseur > Terminator --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Terminator = exterminateur --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | exterminateur > de rat --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | de rat = tortue --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Tortue > Carapace --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Carapace = Mario kart --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Mario Kart > Jeu --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Jeu = drogue --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Drogue > Vie en rose ^^ --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Vie en rose ^^ = éléphant rose --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Éléphant rose --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Camargue = France --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Fuz_aki Flood Never Die | France -> douce --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
dragonya reine des bourrins | douce==>claire --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
KaiN Back For Good ? | claire => fontaine |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Fontaine --> Corneille --------------- ![]() ![]() ![]() |
cavolo | corneille-->pierre --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
skaine |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Caillou --> Bois --------------- ![]() ![]() ![]() |