| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | OMG --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | OM*G -> Vulgaire pour rien --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Farvel Kill the christians | GIEB FRIIIII§§ - kknp Message édité par Farvel le 18-05-2008 à 17:09:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
ToTo07 C is a sharp tool | kktd => LHOOQ --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
darkool en mode faignasse | sérieux > coincé --------------- maman un jour, maman toujours |
dark_math Le quebecois. | Coincé > Regroupement --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
darkool en mode faignasse | folle > araignée au plafond --------------- maman un jour, maman toujours |
vanhugueur are you dead yet?' | salut --------------- L'intelligence c'est comme le beurre : moins on en a , plus on l'étale Wanna duel? Ma trade list |
dark_math Le quebecois. | Araignée au plafond > Insecte
Message édité par dark_math le 18-05-2008 à 18:49:03 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Arachnide --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
darkool en mode faignasse | huile > graisse --------------- maman un jour, maman toujours |
skaine |
dark_math Le quebecois. | poids > Lourd --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Sourd > Aveugle --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Malintendint > Music Forte
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
KaiN Back For Good ? | mezzo forte => Animé |
KaiN Back For Good ? | vif => argent |
dark_math Le quebecois. | Argent > Riche --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Riche = pauvre --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Pauvre > Sans-habrit --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Hérésie = HERETIQUE --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Hérétique > Rune word --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Rune word = enigme --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | Enigme > Devinette --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
KaiN Back For Good ? | devinette => 2 vignettes |