| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
dark_math Le quebecois. | Reprise du message précédent : --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
may² hack n' slash | ménage = balai |
bilbrother ex Bilou6566 | Balai = brosse --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
dark_math Le quebecois. | Brosse > à dent ! --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
lunna fatal antipalouf forcené | à dent > fraise --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg] |
bilbrother ex Bilou6566 | Fraise ==> Tagada --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Amnexty Profil : NeX | Tagada > Jones --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
bilbrother ex Bilou6566 | Jones ==> Docteur --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Amnexty Profil : NeX | (j'étais dedans non ? même si j'aime pas, bien que j'ai eu ma période The Exploited & cie)
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
bilbrother ex Bilou6566 | Non, c'était Tagada ==> tagada voilà les Dalton, mais tant pis Message édité par bilbrother le 19-09-2008 à 15:54:27 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | école = filles --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
zagdem le petit homme bleu | filles -> Problemes --------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
dark_math Le quebecois. | Fille > Tagada voilà les Daltons ( Message édité par dark_math le 19-09-2008 à 17:09:37 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zagdem le petit homme bleu | Dalle tonne > tuile kilogramme --------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
dark_math Le quebecois. | Mais... mais fallait le laisser à bilbrother --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zagdem le petit homme bleu | Je me désiste alors.
--------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
dark_math Le quebecois. | Ouais mais si il arrive pas, voilà quoi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | g ===> H --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
zagdem le petit homme bleu | Triple H --> Quadruple Dalton ?
Message cité 1 fois Message édité par zagdem le 19-09-2008 à 22:21:36 --------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
bilbrother ex Bilou6566 | A trois mains = piano.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Piano --> A queue |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 20-09-2008 à 00:28:18 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
bilbrother ex Bilou6566 | Pervers = vieux ^^. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Vieux --> Sénile |
bilbrother ex Bilou6566 | Sénile = petit con. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Petit con --> Kevin |
bilbrother ex Bilou6566 | Kevin = noob --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ==> mute --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mute --> Muse |
bilbrother ex Bilou6566 | Muse = time is running out --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Time is running out --> Mouvement du Romantisme |
bilbrother ex Bilou6566 | Mouvement du romantisme ==> les Lumières. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Amnexty Profil : NeX | les Lumières = Surement pas vous --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
bilbrother ex Bilou6566 | Surement pas vous ==> tu t'es vu ?
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Surement pas vous --> Toi non plus |
bilbrother ex Bilou6566 | *Gatt's was owned by Panbagnat_bill* (mon nec pvp). --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |