| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
bilbrother Nazi de l'orthographe ©Fufi | Reprise du message précédent : --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-09-2008 à 12:43:43 ![]() ![]()
|
diaboliste (...) | Yves Montand=> Oubli profond --------------- Diablo forever!! |
lunna fatal antipalouf forcené | Oubli profond > alzheimer --------------- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Alzheimer --> Maladie |
FuzTrojan glandeur pro ... | maladie = remède |
makouzine Laisse Madeleine ... © | remède ==> emplatre --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
tanht lapin for ever | jambe cassée -> tomber --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tomber ==> séduire --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Khardi Vive les écureuils ! | séduire ==> talons aiguilles |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Talons aiguilles --> Chaussures |
Macdid | Chaussures----------pieds --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
tanht lapin for ever | pieds -> foot --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | foot -> bière --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bière => Mousse --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
skaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bain ==> serviette --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Serviette => Plage --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
skaine |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Sable => Erosion --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
skaine |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Sel - Guérande --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | guérande ==> gué --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Khardi Vive les écureuils ! | gué ==> rivière |
makouzine Laisse Madeleine ... © | rivière ==> lit --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
skaine |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oreiller --> Oreillette |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oreillette => Journaleux --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Khardi Vive les écureuils ! | oulà ça c'est du mot ! O_o
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | C'est un mot qu'utilise les supporters de foot ultras pour désigner les journalistes qui écrivent de mauvais chiffons sur eux --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Khardi Vive les écureuils ! | ah tiens, je croyais que c'étaient juste des mauvais journalistes.... |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | fenetre -> volet --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Amnexty Profil : NeX | Volet > Volley --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
tanht lapin for ever | volley -> sport --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Amnexty Profil : NeX | Sport > Ko --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | refait du portrait ==> mona lisa --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Khardi Vive les écureuils ! | mona lisa ==> Leonard de Vinci (admirez l'originalité) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Leonard de Vinci --> Inventeur |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | inventeur -> brevet --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |