| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Rorzhan Hûhû | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-10-2008 à 05:27:31 ![]() ![]()
|
zagdem le petit homme bleu | Whore -> Where? --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Where -> localisation --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zagdem le petit homme bleu | Localisation --> Location --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | Location = Hertz |
zagdem le petit homme bleu | Hertz --> fréquence --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | fréquence = radio |
zagdem le petit homme bleu | Radio = Scaner --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | scaner = se casser le nez
|
zagdem le petit homme bleu | se casser le nez --> se faire le mur --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | se faire le mur = gros dégueulasse. |
zagdem le petit homme bleu | gros dégueulasse --> petit propret --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | petit propet - minidou |
Khardi Vive les écureuils ! | minidou --> assouplissant |
fuz_aki Flood Never Die | assouplissant -> textile --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Rorzhan Hûhû | textile -> industrie Message édité par Rorzhan le 02-10-2008 à 01:23:00 |
zagdem le petit homme bleu | industrie --> mondialisation --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | décroissance -> rapetisser --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | rapetou -> picsou
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | sou fétiche -> porte-bonheur --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Porte-bonheur = Fer à cheval --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | fer à cheval -> fer à souder --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fuz_aki Flood Never Die |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | étain -> métal --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zagdem le petit homme bleu | métal --> roche --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | roche = caillou |
zagdem le petit homme bleu | caillou -> bâtiment --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | bâtiment = immeuble |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | immeuble -> HLM --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Rorzhan Hûhû | HLM -> Modique |
zagdem le petit homme bleu | Modique --> Conséquent. --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | conséquent -> conséquence --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Khardi Vive les écureuils ! | conséquence ==> effet |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | effet -> immédiat --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Khardi Vive les écureuils ! | immédiat ==> prompt |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | prompt -> rapide --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Khardi Vive les écureuils ! | rapide ==> lapin |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | lapin -> kisscool --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |