| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent : --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2008 à 21:47:11 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | papier = caillou |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | !hannnn ownedddddddddddddddddd --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
may² hack n' slash | crayon = mine |
fuz_aki Flood Never Die |
may² hack n' slash | or = bronze
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bronze ==> Métal --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
may² hack n' slash | métal = rock |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Rock => Musique --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Musique --> Notes |
zagdem le petit homme bleu | Notes --> Frais --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Frais => Vent --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Vent --> Ouragan |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | ouragan -> stephanie de Monaco --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | Stéphanie de Monaco = Rocher |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | rocher -> Pierre --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zagdem le petit homme bleu | pierre --> paul --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Paul -> apotre --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zagdem le petit homme bleu | apotre --> bible? --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | bible -> évangile --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Evangile = Matthieu --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | matthieu -> prénom --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zagdem le petit homme bleu | prénom -> loin oui --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | loin oui = marche |
zagdem le petit homme bleu | marche --> crève --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | crève = pneu |
zagdem le petit homme bleu | pneu --> slic --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | slic = tendre |
zagdem le petit homme bleu | tendre --> rosbiff (pas trop cuit!) --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | rosbeef = anglais |
zagdem le petit homme bleu | anglais --> Reine --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
SejongDewang (Staccato master) | Reine -> Royaume --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
may² hack n' slash | Royaume = Empire |
SejongDewang (Staccato master) | Empire -> Empereur --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
may² hack n' slash | Empereur = Napoléon
|
zagdem le petit homme bleu | napoléon --> Helene
Message édité par zagdem le 08-10-2008 à 19:45:24 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | Hélène = HO |
makouzine Laisse Madeleine ... © | HO ==> H2O --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
may² hack n' slash | H2O = eau |
zagdem le petit homme bleu | eau --> solvant --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | solvant ==> solvable Message édité par makouzine le 08-10-2008 à 20:43:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |