| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : Message édité par makouzine le 08-10-2008 à 20:43:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2008 à 20:43:17 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | solvant = tâche |
Khardi Vive les écureuils ! | tâche ==> boulet |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
edit :
Message édité par makouzine le 08-10-2008 à 20:44:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
may² hack n' slash | solvable = dette |
Khardi Vive les écureuils ! | Solvable ?????
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zagdem le petit homme bleu | Dette --> Argent --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Argent --> Dollars |
zagdem le petit homme bleu | dollars --> USA --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | USA = amérique |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Amérique -> continent --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | continent = incontinent |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | incontinent -> pampers --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | pampers = pampa |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | pampa -> cactus --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | cactus = piquant |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | piquant -> mordant --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | mordant = chien |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | chien -> os --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | os = windows |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | windows -> fenetre --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | fenêtre = vitre |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | vitre -> protection --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | protection = cavlar |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | cavlar -> kevlar --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | Kevlar = gilet |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | gilet -> coton --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Khardi Vive les écureuils ! | coton ==> démaquillant |
may² hack n' slash | démaquillant = trop moche |
makouzine Laisse Madeleine ... © | trop moche ==> je te bloque --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zagdem le petit homme bleu | bloc --> handball --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | je te bloque = tetris |
zagdem le petit homme bleu | OWNED --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | handball = barjots |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Barjots ==> guignols --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zagdem le petit homme bleu | guignols --> info --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | info ==> intox --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zagdem le petit homme bleu | intox --> triche douce --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | triche douce -> copions --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Copions --> Collons |