| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2008 à 03:02:39 ![]() ![]()
|
zagdem le petit homme bleu | Collons --> Colonisés --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | colonisés ==> amériques --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Pérou ==> lama --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
may² hack n' slash | lama = cracher |
zagdem le petit homme bleu | cracher -> dénigrer --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
snaker126 Magic player oO | denigrer -> pietiner --------------- TL ladd V Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Piétiner = Fleurs --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Khardi Vive les écureuils ! | lol
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plantes --> Jardin |
ptitfeu | jardin => Candide --------------- "Dear Mom, if monsters don't exist, then why are they in the dictionary? Mums are supposed to know these things." le sapin chez les nécros |
FuzTrojan glandeur pro ... | Candide = Voltaire |
zagdem le petit homme bleu | voltaire --> Volontaire --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Le_Phoenix |
zagdem le petit homme bleu | armée --> Terre --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Terre = Feu --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
may² hack n' slash | feu = eau |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Eau => H20 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
may² hack n' slash | H2O = ooh !!! |
Le_Phoenix |
zagdem le petit homme bleu | he !!! -> Hélice --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
may² hack n' slash | hélice = bateau |
FuzTrojan glandeur pro ... | bateau = voilier |
yoyo le fada Déconomètre bloqué à fond !!! | voilier - Le Belem --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
lunna fatal antipalouf forcené | belem> rafiot --------------- |
Le_Phoenix |
makouzine Laisse Madeleine ... © | musique ==> instrument --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Le_Phoenix |
lunna fatal antipalouf forcené | flute > pipo --------------- |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | pipo -> Ussop --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Le_Phoenix |
Folamour Mouais... |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | imprimerie -> billets --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Le_Phoenix |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Monopoly = Hotels --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Hotels ->chambre --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Le_Phoenix |
makouzine Laisse Madeleine ... © | dormir ==> sieste --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Folamour Mouais... |
Khardi Vive les écureuils ! | crapuleuse ==> crapaud |