| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
tanht lapin for ever | ack d'noel -> petit papa noel --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
reidacin Névrosé. | petit papa noel -> simpsons --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
tanht lapin for ever | donuts -> homer qui bave --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Vieillard --> Retraite --------------- ![]() ![]() ![]() |
tanht lapin for ever | retraite -> grand parents --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
spid Blah. | grand parents => euthanasie --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
tanht lapin for ever | euthanasie -> mort volontaire --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
FuzTrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | accident de travail => fonctionnaire ... --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | fonctionnaire ... --> Grève --------------- ![]() ![]() ![]() |
FuzTrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | grève => SNCF ! --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
tanht lapin for ever |
may² hack n' slash | abréviation = sms |
tanht lapin for ever |
may² hack n' slash | portable = mobile |
tanht lapin for ever | handicapé -> ma voisine --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Drague --> Bague --------------- ![]() ![]() ![]() |
matdu42 | bague ==>mariage --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | mariage => engagement --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | engagement==>obligation --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | obligation => devoirs --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | devoirs==>école --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | école => prof --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | professeurs==>cours --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | cours => vite --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | vite==>pressé --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | pressé => orange --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | orange=>jus --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | jus => boire
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | boire==>alcool --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
reidacin Névrosé. | alcool => bénédiction --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
matdu42 | bénédiction==>dieu --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
tanht lapin for ever |
matdu42 | religion==>catéchisme
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |