| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : association d'idées: qui sera le + de fois owned |
|---|---|
wanted007 Agent zéro zéro | cochon--->bebete show Message édité par wanted007 le 28-12-2004 à 20:48:23 |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Chirac --> Saddam
|
wanted007 Agent zéro zéro | saddam--->ben ladden |
footrix adonf dans le virage | ben ladden---< machine a laver --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | machine a laver --> savon
|
footrix adonf dans le virage | *savon--->boxe
Message édité par footrix le 28-12-2004 à 21:39:18 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | boxe --> boite
|
Coconuts_44 Un diablotin errant... | euh... boite ---> lettre ^^ |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | lettre --> Alphabet
|
Coconuts_44 Un diablotin errant... | alphabet ---> ecole |
footrix adonf dans le virage |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | jane march ---> prommenade ... (oups elle est nulle celle la ^^) |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | mitard ---> mito(mane) ( je crois que c'est de pire en pire ) Message édité par Coconuts_44 le 28-12-2004 à 22:25:26 |
iwanami Ura Nage Sama | mito -> mélanie (cherchez pas, c une ex a moi...)
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
wanted007 Agent zéro zéro | "mit" |
wanted007 Agent zéro zéro | mélanie--->blonde |
footrix adonf dans le virage | c un rapport d idées pas de syllabe ou de mot avec la meme racine --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
iwanami Ura Nage Sama | melanie -> blonde? pk ca? ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
footrix adonf dans le virage | une blonde une fille quoi la ca va encore --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Blonde --> pulpeuse --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Blonde --> Jaune --> Chinois Message édité par BizZenBoy le 28-12-2004 à 23:50:40 --------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Charnues --> Boeuf
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
cali | boeuf -> oeuf |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Emeu --> Sentiment
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | aussi, me avoir le cerveau au ralentit..., enfin plutot occupe qu'au ralentit --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
footrix adonf dans le virage | emeu pour moi c etait le cousin de l autruche en australie --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
cali | amour -> gloire & beauté |
cali | série télé de merde -> tf1 (y'en a tellement je voulais pas choisir |