| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jeu] Associations d'images |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
Moloch-Baal For great justice. |
Message édité par Moloch-Baal le 29-10-2004 à 14:56:21 |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
|
sephiroth51 |
Message édité par sephiroth51 le 29-10-2004 à 15:01:04 |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Message édité par valor le 29-10-2004 à 15:04:40 --------------- No pasaran ! |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Message édité par Moloch-Baal le 29-10-2004 à 15:13:13 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | http://perso.wanadoo.fr/stickers.divx/trou.jpg[url] --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | exuser moi j'ai esssayer de suprimer le message mais je n'est pa réussi donc ne regarder pas l'image d'avant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
|
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | dsl mais je suis pas tres doué ... comment on met une image comme message svp?
Message édité par Coconuts_44 le 29-10-2004 à 16:46:56 |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 29-10-2004 à 16:52:35 --------------- |
tahor |
Message édité par tahor le 29-10-2004 à 16:58:56 |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 29-10-2004 à 17:01:10 --------------- |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 29-10-2004 à 17:33:54 --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | http://images.google.com/imgres?im [...] D%26sa%3DN[url] --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
Message édité par Maedhros le 29-10-2004 à 17:55:34 |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 29-10-2004 à 18:07:21 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
|
|
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|