| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BASTON! [Tournoi de the last blade 2 en preparation, viendez !!] |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Depuis quelque temps une idée me trotte derriere la tête, depuis que j'ai re-réussi a faire fonctionner MAME en faite (qui avait decidé de se mettre en grève sans raison Message édité par Mr Vandemar le 25-08-2006 à 14:39:37 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
leybi Bisounours (c)So | Ah ben ca alors, ch'uis un fan de MAME, mais j'ai jamais entendu parler de Kaillera, j'vais voir ca de suite Message cité 1 fois Message édité par leybi le 21-05-2006 à 16:03:15 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | Bonne initiative --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
leybi Bisounours (c)So | Chouette --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mr vandemar me force à m'inscrire. |
KaiN Back For Good ? | y a moyen de faire jouer à metal slug en multi avec çà ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si jme trouve un pad en etat , street zero 3 / street 2 sur SNES --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style | Hmm plus de manette, donc les touches feront bizarres mais bon à la limite.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je viens d'humiler Vendemar avec dhalism sachez le bien. Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 21-05-2006 à 18:10:59 |
leybi Bisounours (c)So | Ca me rappele les bonnes vieilles soirées devant une console, ça --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | C'est faisable de jouer a Street of rage avec ca? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Broly | Ca m'intéresse aussi vachement. Je t'envoie un mp |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 21-05-2006 à 18:41:03 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Arf, ok donc ça veut dire qu'on peut pas se foutre sur la tronche tant que j'ai pas kawaks, c'est ça?
|
leybi Bisounours (c)So | Vous jouez sur quel(s) serveur(s) ? Et avec quelles versions exacte des jeux du premier post ? (pour pas se retrouver avec des versions incompatibles -_-) --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Moi et grubnatz on joue sur Emuline.info
KaiN Back For Good ? | a les joies de MicroMachines à 4 |
Couillu In Flamer |
je veux! Mr vandemar je te MP ou j'attend que t'ai tout mis sur ton ftp? --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | wep faudrait faire un pool de roms communes comme çà on est sur que tout le monde à la meme version des roms et peut jouer ensemble |
leybi Bisounours (c)So |
J'ai ma rom mec. J't'attends sur Emuline.
Message cité 1 fois Message édité par leybi le 21-05-2006 à 19:39:02 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
FaZeR BP style | Bon par contre la derni_re fois que j'ai joué à un jeu de baston comme ca c'était ya 4 ans |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je joue!!! Tu roxxe Vend des Marres, le plus drôle c'est que j'ai retrouvé ma vieille Megadrive II dans le grenier de mon ancienne maison qu'on est allé vider cette aprèm', ça m'a donné envie de tater du Street Fighter ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
FaZeR BP style | Putain je sens je vais siouxer sans manette et sans avoir joué depuis 40 ans |
Couillu In Flamer |
Deja que je siouxxais avec une manette moi --------------- ![]() ![]() ![]()
no_pseudo | Moi Je Veut Moi Je Veut |
Message édité par Mr Vandemar le 21-05-2006 à 19:52:37 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
KaiN Back For Good ? | kaillera marche avec un emul SNES ? ou y en a aucun ? |
Page Précédente |