| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : BASTON! [Tournoi de the last blade 2 en preparation, viendez !!] |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : |
Silence Shin no Noir. | Mark of the wolves et Last blade 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Ironwurm Hermite accompli | need ssf2 turbo !!!!
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | @Iron: Moi, mais t'as quel rom exactement Message édité par Riddick le 22-05-2006 à 21:02:47 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Kof 98, je joue oué... enfin, je joue, j'appuis sur les touches et j'essaye de faire mal xD |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | idem --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ironwurm Hermite accompli | bon zalors, moi j'ai tous les jeux donc allez y, faudrait un serv sur lequel se retrouver en fait ce serait plus mieux |
Couillu In Flamer | bon voila c'est téléchargé et installé Message édité par Couillu le 22-05-2006 à 22:28:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je propose que l'on se retrouve sur emuline.info, c'est celui qui a le meilleur ping et il peut accueillir du monde.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
FaZeR BP style | Bon je me suis entrainé un peu sur Last blade 2 jverai demain pour me conenct sur le net |
Couillu In Flamer | tient je vois Mr Vandemar serveur! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Couillu In Flamer | ^^ effectivement! Moi j'essaye de comprendre comment lancer une partie tout seul déja... et sur le net édit: je comprends rien ... faut bien dézipper les jeux dans le repertoire roms qui se trouve dans le dossier mame? et ensuite? Message édité par Couillu le 22-05-2006 à 22:37:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style | J'ai pas compris comment se servir de mame Message édité par FaZeR le 23-05-2006 à 07:48:15 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptite question --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Margeta iPod Touch <3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Margeta iPod Touch <3 | Bah si, j'ia une connexion (enfin j'avais) parfaite, ce qui fait que j'atteignais assez souvent les 19-20 méga (2,5Mo en dl). Mais ya eu une couille sur la ligne, et mon fai est pas foutu de régler le problème.
FaZeR BP style |
|
Margeta iPod Touch <3 |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai le pack, je testerai ça à l'occaz', mais un doute m'assaille soudainement : le firewall de l'insa laissera t'il passer le jeu ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Margeta iPod Touch <3 | Bah je passerai te voir sur msn aussi, on testera ensembles stuveu --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Hmm, chui pas dispo avant un moment ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
FaZeR BP style | Marg prend mon msn stu veux dans mon profil. |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai quelques problèmes avec l'interface...
Couillu In Flamer |
[HS] t'es a l'insa ou? en quelle année?
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 23-05-2006 à 17:58:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Idem, que sfa, pour le reste j'ai :
Ironwurm Hermite accompli | pour la neogeo faut un bios neo geo (disponible dans toutes les bonnes emuleries) |
Margeta iPod Touch <3 | @Iron et Rid: sorry, mais j'ai pas tout compris --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Nan pou lire les bonnes roms neo geo, il te faut un bios comme dit iron.
|
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | http://www.rom-world.com/file.php?id=22504
|
Margeta iPod Touch <3 | Ty mi amore edit: la question pour les touches est toujours d'actualité Message édité par Margeta le 23-05-2006 à 19:29:54 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |