| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : BASTON! [Tournoi de the last blade 2 en preparation, viendez !!] |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 | Reprise du message précédent : edit: la question pour les touches est toujours d'actualité Message édité par Margeta le 23-05-2006 à 19:29:54 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | lol attends c'est vraiment pas sur que ça marche, pense aussi à refresher mame pour qu'il identifie ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Margeta iPod Touch <3 | En fait ca marche pas effectivement xD Je fais comment pour "refresh"? edit: trouvé, et ça marche now! Alors pour les touches? Message édité par Margeta le 23-05-2006 à 19:36:09 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Ironwurm Hermite accompli | j'vous invite a rejoindre #emul@quake.net sur l'irc se sera éventuellement plus simple ! |
Margeta iPod Touch <3 | Au risque de passer pour un noob: comment qu'on démarre irc? oO --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4701503 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | roxxe tous les jeux marchent now... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Margeta iPod Touch <3 | Merci beaucoup --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
FaZeR BP style | J'ai joué et j'ai perdu contre Vandermar mais j'aurai ma revanche |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Faut que je le recupère...
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Margeta iPod Touch <3 | Saytropdur de jouer au clavier, mais qu'est-ce que c'est tripant!!
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
El_diablo mini sama |
FaZeR BP style | +1 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai pas tout lu, mais est-ce que y'aurait moyen de tater du Eternal Champions? C'était un jeu de baston sur megadrive over roxxatif et über technique ^^ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ironwurm Hermite accompli | heu sinon on peut présiser le dossier ou sont les roms donc meme pas besoin de les dupliquer !
|
FaZeR BP style | je crois que c'est dans fichier, play network ou un truc dans le genre.
--------------- Le sapin de nowel |
Ironwurm Hermite accompli | heu la victoire cest pasque je voulai changer de perso hein |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | /pan |
pwazon |
FaZeR BP style |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Fandor Ståna! | Euh, comment on configure les touches? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
FaZeR BP style |
Fandor Ståna! | Mame32K
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Couillu In Flamer | tab edit: pounède (miaou) Message édité par Couillu le 25-05-2006 à 17:25:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Quelqu'un aurait gardé sous la main le lien qui indiquait comment transformer une manete ps1 en usb ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-05-2006 à 18:46:59 |
chris_augwai Stupendous Man | plop, ça peut m'intéresser aussi selon les heures de jeu et si j'arrive à remettre la main sur mon pad --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Je vais sûrement tester ça après manger --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
FaZeR BP style |